Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

la defense des Pays bas est une passoire et qd ils rencontrent une equipe solide qui fait bloc, ils paniquent.

ca serait du pain beni de les affronter. Le Japon est bien plus fort.

Affronter le japon avec la lourdeur de diop c risqué

Par contre on a des latéraux rapides, et un milieu defensif robuste qui perd peu de ballon c ce que le japon deteste

• Réponses 530
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

• Je suis attristé par la défaite 5 - 1 des aigles de Carthage

Images postées

Posté(e)

Depuis ce matin je vois des vidéos avec des tunisiens qui comprennent pas pourquoi ils se sont fait exploser en CDM en 3 matchs en comptant le match amical ils ont pris 14 buts ils ne comprennent pas qu’ils n’ont pas le niveau international vous êtes nul à chier sans corruption d’arbitre vous ne faites rien bande de nul

Modifié par Azrou

Posté(e)

Les tunisiens quand ça voudra les faire jouer le 3eme

Match hihi:

Posté(e)

Le tunisien du forum voyait son equipe créer la surprise dans son groupe. 😂😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le but ce n'est pas de juste battre les Pays bas ou le Japon , si tu veux aller loin , il vaut mieux rencontrer les moins coriaces d'abord.

Le But c'est de laisser le moins de plumes possible en court de route pour aller loin.

Ce n'est pas par hasard que cette Fifa de m*rde a fait ces tableaux a la base c'etait pour avantager les Équipe Européenne .

Le mondial n'a jamais été equitable .

la preuve tu as des équipe de Premier de groupê qui rencontrent des 3 ieme de droupe

Et d'autre des Premiers groupe qui rencontre des Second d'autre groupe , ça c'est ANORMAL , c'est de la triche.

Tu as bien vue en Champion Ligaue suite au changement , on a plus mememe résultat du tout

Il faudrait une faire des groupe au hasard , puis refaire des tirages a chaque phase (en 1/6 , en 1/8 , en 1/4...............) et là tu verras plein de suprise

Tu raisonnes comme les Algeriens qui se plaignaient de jouer la RCD en1/8 de la CAN.

Si tu veux etre champion du monde tu bats tout le monde 1er 2eme 3 eme...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Hisoka0803 a dit :

Seule solution : perdre contre Haiti pour la place de meilleur troisième chamkar On tombera contre l'Allemagne

Et ensuite meilleur parcours ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu raisonnes comme les Algeriens qui se plaignaient de jouer la RCD en1/8 de la CAN.

Si tu veux etre champion du monde tu bats tout le monde 1er 2eme 3 eme...

OUI, mais a ce moment , il faut que chaque Continent ait le même nombre de participants (du moins pour l'Europe , l'Asie et l'Afrique.

C'est dingue de ne pas voir que les DÉS sont pipés

Quand tu vois Messi faire un tacle assassin sur DZ et 0 sanction , le DZ ou une autre équipe fait la même c'est rouge.

Pareil pour le carton rouge pour le Qatari qui met la main devant sa bouche , Messi a fait la même sans aucune sanction.

Et je ne parle meme des equipê africaine /musulman et des arbitres africains ou musulman qui ne sont pas traité equitablement mais continuer a faire les suceurs , vous irez loin

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Anas Mazraoui Amrabat j aurai pas aimé....

Posté(e)
il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

OUI, mais a ce moment , il faut que chaque Continent ait le même nombre de participants (du moins pour l'Europe , l'Asie et l'Afrique.

Quand tu vois Messi faire un tacle assassin sur DZ et 0 sanction , le DZ ou une autre équipe fait la même c'est rouge.

Pareil pour le carton rouge pour le Qatari qui met la main devant sa bouche , Messi a fait la même sans aucune sanction.

Et je ne parle meme des equipê africaine /musulman et des arbitres africains ou musulman qui ne sont pas traité equitablement mais continuer a faire les suceurs , vous irez loin

Perso la seule équipe qui mérite de se plaindre dans ce Mondial c'est l'Iran.

Traités comme des pestiférés par les Yankees de M... et la Fifa qui ne bronche pas, autorisé à rester sur le sol américain 24h match compris puis ils dégagent.

J'espérais les voir se retirer au coup d'envoi mais les sanctions encourus derrière n'en valent pas la peine..

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Anas Mazraoui Amrabat j aurai pas aimé....

Ce gouflu aussi voulait voir les zizis marocains sous la douche et non des shorts/caleçon.. chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mhata a dit :

7em9oh meskine aha

IMG_2143.jpeg

Faut bien il fait genre pour justifier son salaire ....

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Désolé VF, mais là tu pars complètement hors sujet. Tu mélanges tout : tu parles du prétendu favoritisme envers l’Europe, puis deux phrases plus tard tu nous sors Messi. Quel rapport ?

Et tu fais la vierge effarouchée parce que Messi n’a pas pris de rouge ? Oui, c’est Messi. Ce n’est pas Aïssa Mandi. Il bénéficie d’un traitement différent, comme toutes les immenses stars du football. En Liga c’était pareil, en Copa América pareil, en Ligue des champions pareil. Pourquoi faire semblant de découvrir ça aujourd’hui ?

Concernant la Coupe du monde, sur 48 équipes il y en a 10 africaines. Apprenez à compter : cela représente un peu plus d’un cinquième des participants. Alors oui, l’Europe en a 16. Et alors ? La raison principale, c’est le poids sportif, économique et médiatique. Sans audiences et sans revenus, il n’y a pas de Coupe du monde. Ce n’est pas un complot, c’est la réalité du football mondial. Aux autres continents de continuer à progresser et à peser davantage.

Et puis soyons honnêtes : parmi ces 10 sélections africaines, combien sont réellement capables de rivaliser avec les meilleures nations du monde ? Si on en avait mis 16, ça aurait changé quoi concrètement ? Le Mali aurait battu l’Argentine ou l’Espagne ?

La dernière Coupe du monde, on a entendu les argentins pendant des semaines des « c’est truqué », « c’est arrangé », « tout est fait pour Messi ne soit pas champion ». Résultat : l’Argentine est championne du monde. Cherchez l’erreur.

À un moment, il faut arrêter de se chercher des excuses. Travaillons, progressons et élevons notre niveau. Heureusement que les fédérations, les staffs et les joueurs ne passent pas leur temps à pleurnicher en mode « c’est truqué », « Messi est intouchable », « c’est la faute des autres ». C’est en avançant qu’on progresse, pas en cherchant des responsables partout.

Modifié par Salamanca

Posté(e)

l'expression de visage en disant "c'etait un match difficile"

vlcsnap-2026-06-21-21h49m11s029.png

en body language japonais ca veut dire "j'ai honte pour toi tellement t'etais nul" mdr

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

À part le stade de Rades il y a 20 ans, ils avaient quelles meilleures infrastructures hhhh ?

C’est des jaloux tout compte fait à toujours se comparer à nous. Très content de cette branlée.

Pour ce qui est de leur championnat local, ils peuvent surtout remercier Slim Chiboub lorsqu’ils étaient en compétition africaine. Sans lui, c’etait des randoms

J’étais très content au réveil de voit cette enieme raclée

Des jaloux et haters les 2 eme karghoulis

Les marocains sont vous mettres

Les ennemis du Maroc se font humilier un après un

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Des jaloux et haters les 2 eme karghoulis

Les marocains sont vous mettres

Les ennemis du Maroc se font humilier un après un

Il suffit de voir comment est traité l'Iran pour comprendre , que tout ça est aussi très Politique , il faut être teubé pour ne pas s'en rendre compte.

Il y a trop de choses bizarres

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

La Suede et la Tunisie sont juste éclatés au sol bro.

J’attends de voir la Suède contre le Japon perso.

Posté(e)
il y a 26 minutes, pogoss a dit :

l'expression de visage en disant "c'etait un match difficile"

vlcsnap-2026-06-21-21h49m11s029.png

en body language japonais ca veut dire "j'ai honte pour toi tellement t'etais nul" mdr

Maroc-Japon j'espère qu'il ne fera pas la même grimace aaa

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Ce gouflu aussi voulait voir les zizis marocains sous la douche et non des shorts/caleçon.. chamkar

Qu'il nous ramène ses sœurs si il tient a ce qu'on voit nos Zob , on fera un effort

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

J'aimerai bien les rencontrer en 1/16 histoire de les eduquer et les etiqueter avant de leur offrir un pressage berkani.

51234330-orange-mandarin-with-a-sticker-morocco-isolated-on-white-background.jpg

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui , un peu trop débridé sur ce coup-là

Il n'a pas compris, qu' il a juste rencontré un troupeau de chèvres (et je sais reconnaître une chèvre quand j'en vois une)

On verra quand il aura 11 Lions en face

Posté(e)
il y a 43 minutes, moms93 a dit :

je pourrais plus vivre ici si ca arrive

Posté(e)
il y a 25 minutes, pogoss a dit :

je pourrais plus vivre ici si ca arrive

Au japon on préfère affronter le brésil ou le maroc?