Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Girondin a dit :On avait qu’à pas se vautrer à la CAN 2023ca n'aurait rien changé, le bresil est ds le meme cas que nous pourtant tete de serie.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Et bah sacré pression sur leurs épaulesoui c'est le goal average particulier qui comptec'est pour ça dans notre groupe haiti est officiellement éliminé car si batte le maroc 3 milliard à zéro (Allah y7fdh), il seront égalité avec l'écosse (si eux aussi ont perdu), et comme ils (les écossais) les ont battu (haiti), pas de qualif pour les haitien
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ouah la double occasion des nippons...Dahmen sauve son équipe, le ballon était à un millimètre de franchir la ligne
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, RAF a dit :On doit éviter les P-b.Si on tombe sur eux, ca va être extremement problématique, on est en danger, c'est beaucoup trop tôt
Posté(e) il y a 5 heures5 h Voila ce qui nous manque des tireurs de loin qui cadrent leur frappes, c'est pas possible, El Aynaoui doit s'entrainer, c'est son profil
Posté(e) il y a 5 heures5 h Maudits suedois qui se prennent 5 buts , on dirait qu'ils ont fait exprés
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :Si on tombe sur eux, ca va être extremement problématique, on est en danger, c'est beaucoup trop tôtC'est un gros favori d'entré de jeu c'est sûr mais de mon côté, je reste très confiant. Je pense que le Maroc montrera un autre visage au deuxième tour, je ne pense pas qu'on reverra le même match que face à l'Ecosse.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Si on tombe sur eux, ca va être extremement problématique, on est en danger, c'est beaucoup trop tôtmais tkt, askip on va gagner la CDM easy pizy
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Younes a dit :mais tkt, askip on va gagner la CDM easy pizySeule solution : perdre contre Haiti pour la place de meilleur troisième On tombera contre l'Allemagne
Posté(e) il y a 5 heures5 h la tunisie est la pire équipe de ce mondialtout est nul dans cette équipey a pas 1 bon joueurils sont où les 2 tunisiens qui nous chauffaient avec leurs équipe ? ils disaient pas qu'ils pouvaient faire un coup contre le japon parce qu'ils les avaient battu lors d'une kirin cup ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Junya pour le troisième. Belle passe d'Ueda (ou d'Ao ?). En tout cas, le Japon se dirige droit vers les 4 pts
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Younes a dit :la tunisie est la pire équipe de ce mondialtout est nul dans cette équipey a pas 1 bon joueurils sont où les 2 tunisiens qui nous chauffaient avec leurs équipe ? ils disaient pas qu'ils pouvaient faire un coup contre le japon parce qu'ils les avaient battu lors d'une kirin cup ?même Curaçao a montré un meilleur visage aujourd'hui