Posté(e) il y a 1 heure1 h Sur les réseaux sociaux on dit que l'entraîneur et son staff technique ont été démis de leurs fonctions par leur fédération. Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Light a dit :Sur les réseaux sociaux on dit que l'entraîneur et son staff technique ont été démis de leurs fonctions par leur fédération.en pleine coupe du monde , j'y crois pas....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, djimoney a dit :en pleine coupe du monde , j'y crois pas....Pourquoi pas? Il me semble que c'était le cas de Kasperczak avec eux en 1998
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 58 minutes, djimoney a dit :en pleine coupe du monde , j'y crois pas....Biensur que c'est possible, t'enchaine des manita ds la tronche. C sur kil est viré
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Sabri Lamouchi est à la ramasse, les Tunisiens ne feront pas pire avec une solution interne qui connait réellement le football tunisien.
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 3 minutes, Desperado a dit :Biensur que c'est possible, t'enchaine des manita ds la tronche. C sur kil est viré4 points ? Il reste le Japon et les Paysbas et le moral est à 0. Kaiss a ruiné ce pays. J'espère qu'ils passent, mais ce sera très difficile (nous aussi d'ailleurs on doit assurer contre les écossais). Voici ce qui est devenu la tunisie :