Posté(e) il y a 16 heures16 h Il se réveille le Ayari, il est bon.Il a bien fait de pas choisir la TunisieIl aurait été bridé.J'ai cru entendre que sa mère est marocaine mais son choix semblait décidé. Modifié il y a 16 heures16 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 16 heures16 h je suis désolé mais dans quel monde on bat les pays bas avec notre innéficacité offensive ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Younes a dit :je suis désolé mais dans quel monde on bat les pays bas avec notre innéficacité offensive ?3 a 0avoue tu ^viens va de salir to zlip Modifié il y a 16 heures16 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Younes a dit :je suis désolé mais dans quel monde on bat les pays bas avec notre innéficacité offensive ?Comme on a battu l'Espagne de Luis Enrique, chaque match sa vérité.
Posté(e) il y a 16 heures16 h La Hollande (je sens que @Ouarzazati va encore venir me faire la leçon et me dire qu'on ne dit plus plus Hollande mais Pays-Bas)La Hollande au mondial, c'est a chaque fois une équipe de malade Modifié il y a 16 heures16 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 16 heures16 h Et de 4Haj Mazraoui Saibari et Amrabat preparez vous.....van der wart avait dit que les marocains d'hollande qui choisissaient le Maroc n avaient pas leur place avec les bataves ... Modifié il y a 16 heures16 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Trancero a dit :Ca va être difficil de jouer les pays bas.On a battu le Portugal apres qu il ait collé pas mal de buts aux suisses...
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Younes a dit :4-0on gagne le mondial ou pas ?ca saute en 1/16e dslApres had les competitions kamlin li la3bo nos EN ba9i mabghitoch tfahmo que le football rah mafihch 1 + 1 = 2, ra kola match 3ando ses propres vérités et circonstances ta9dar hollanda drab la suede hta b 10 w nrab7oha f 2eme tour 3adi jidan
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Younes a dit :4-0on gagne le mondial ou pas ?ca saute en 1/16e dslBro on peut toujours finir premier, on a encore notre destin en main.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Et nous on galere contre l’Ecosse quand d’autrews battent la Suede 4-0 facilep*tain on va sortir en 16e
Posté(e) il y a 16 heures16 h Arrêtez les gars sérieux , le suédois ont lâché La Défense , comment voulez vous qu’ils jouent ? Les PB sont plus fort basta , arrêtez de faire des transfert d’ un éventuel match avec le Maroc , ça n’a rien a voir .Vous oubliez ce qui fait notre force ? N’est ce pas un milieu de classe mondial et un système capable d’étouffer n’importe quelle équipe , n’importe q’uelle équipe qui jouera le Maroc sera pas sereine non plus . Arrêtez de vous mettre plus bas que terre
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Girondin a dit :Et nous on galere contre l’Ecosse quand d’autrews battent la Suede 4-0 facilep*tain on va sortir en 16e
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Arrêtez les gars sérieux , le suédois ont lâché La Défense , comment voulez vous qu’ils jouent ? Les PB sont plus fort basta , arrêtez de faire des transfert d’ un éventuel match avec le Maroc , ça n’a rien a voir .Vous oubliez ce qui fait notre force ? N’est ce pas un milieu de classe mondial et un système capable d’étouffer n’importe quelle équipe , n’importe q’uelle équipe qui jouera le Maroc sera pas sereine non plus .Arrêtez de vous mettre plus bas que terreils ont gyokeres et isak en attaquenous on a brahim le tricoteur et bilal le croqueur
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Et de 4Haj Mazraoui Saibari et Amrabat preparez vous.....van der wart avait dit que les marocains d'hollande qui choisissaient le Maroc n avaient pas leur place avec les bataves ...Lui il n est pas hollandais de naissance
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Younes a dit :ils ont gyokeres et isak en attaquenous on a brahim le tricoteur et bilal le croqueur Oui on a u Vinicius et Raphinia aussi
Posté(e) il y a 16 heures16 h c simplesi on élimine les pays en 1/16e, je me mute jusqu'à la can 2027