Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Lekjaa impose un assistant à tous ses sélectionneurs, mais il lui sert de taupe, non pas dans l'intérêt de l'équipe, mais pour son intérêt personnel.

Quel serait l'interet de Le9jaa de mettre une taupe si c'est juste pour son intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Demande à Zaki qui est à l'origine de son éviction de 2015 ou 2016.

Le9jaa , est tout le temps avec le groupe pourquoi mettre une taupe:mdr:

Une tape pour surveiller les joueurs a la rigueur Ok mais une taupe pour autre chose , je n y crois pas trop.

Je pense qu'il croit vraiment dans cette histoire de grand frère pour chopper un maximum de pokémon et facilité la communication entre joueurs et coatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’objectif a mon avis c’était 1/4 de Can +qualification au mondiale  , un objectif bidon pour une Can a 24.

C'est pour ça qu'ils ne l'ont pas viré ,les mecs au Maroc c'est des amateurs , ils se font enfler par n'importe quel rigolo au niveau des contrats donc on va encore se taper le vieux schnok jusqu’au minimum les qualification de mars.

C’est surtout que Gorbatchev a un contrat jusqu’en 2023 donc impossible de casquer sauf si part de lui même 

je le vois mal quitter le navire et ses 100k mensuel aussi fou soit il 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derb ghallef a dit :

C’est surtout que Gorbatchev a un contrat jusqu’en 2023 donc impossible de casquer sauf si part de lui même 

je le vois mal quitter le navire et ses 100k mensuel aussi fou soit il 

Oui mais dans un contrat il y a des clauses et des obligations de resultats

Imagine si tu ne peux pas virer un mec qui n'arrive pas aller au barrage de mondiale et qu'en plus derrière te fait 3 défaites en Can juste par qu'il est sous contrat jusqu’à 2023 , ça n'aurait aucun sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais dans un contrat il y a des clauses et des obligations de resultats

Imagine si tu ne peux pas virer un mec qui n'arrive pas aller au barrage de mondiale et qu'en plus derrière te fait 3 défaites en Can juste par qu'il est sous contrat jusqu’à 2023 , ça n'aurait aucun sens.

 

C’est pour ça que j’aimerais avoir les clauses, une source dit demi finale et le 360 dit finale 

https://www.afrik-foot.com/maroc-tous-les-details-sur-le-salaire-et-le-contrat-de-vahid-halilhodzic?amp 
 

https://m.le360.ma/sport/football/la-duree-le-salaire-les-objectifs-tout-savoir-sur-le-contrat-de-vahid-halilhodzic-69140 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 16:26, Derb ghallef a dit :

Il y a une subtilité , c'est objetif 1/2 et minimum 1/4 , only in Morrocco:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

6FC8AFF8-4FF0-41B3-84DC-B2D18814F7EC.jpeg

On veut surtout une intervention pour qu'il vire Vahid

ça sert à rien de rappeler Ziyech si Vahid est encore là

ça va juste foutre la m*rde, jamais les 2 s'entendront

Les choses sont allées beaucoup trop loin et Vahid n'a pas l'intelligence sociale ou la lucidité de Renard

Il a mis Kaabi en tribune à cause d'une grimace et a sorti boufal parce qu'il a raté 2 dribbles

Et Lekjaa pense qu'il va arranger les choses avec un têtu comme Ziyech :chine: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 15:54, warbix a dit :

il a remporté la copa avec un club d'argentine pas trop connu, ensuite il a fait du bon Travail avec Majorque, je crois il a remporté  quand même, la coupe  d'Europe des vainqueur de coupes avec eux!, il a été finaliste de la ligue des champions 2 fois avec Valence2000 et 2001.. et avec l'egypte la finale de la CAN 2017 comme tu as dis , il a été "baptisé" l'éternel 2eme à cause de ces finales perdues par je ne sais qui!, un perdant en qlq sorte:biggrin:

perso, je le trouve trop défensif, pas trop different de Quiroz et Vahid, peut-être un peu meilleur que les deux ou un peu moins bon... mais dans tout les cas,pour moi, il n y a pas grande difference entre lui et Vahid, peut-être qu'il est un tout petit peu moins têtu et peut plaisanter des fois, pas comme Vahid mais je ne crois pas qu'on aura beaucoup plus de qualité avec lui, il faut arrêter avec les entraineurs de plus de 60ans a3ibad llah!!

Ils avaient perdu en finale contre la Lazio après une très belle volée de Nedved en fin de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Derb ghallef a dit :

Ammouta et regragui ont passé le cap d’être de simple assistants, soit titulaire soit rien

Tonton n’a qu’à se prendre à lui même, on attend toujours le bilan de cette CAN et les objectifs qui étaient fixés, au lieu de ça tout le monde fait le dos rond et encaisse son salaire…

Finek ya H2 

Blad m6 a chkoupi

Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :

6FC8AFF8-4FF0-41B3-84DC-B2D18814F7EC.jpeg

J'espère que lakjaa sait que sa tête est mise en jeu et que ca va gronder grvae si le maroc ne passe pas. Qu'il continue a parier sur un gars sorti de 1866, on verra si c va payer.

Ps: apres tous les crachats que lui a mis vahid dans sa gueule, je doute que ziyech ait envie de jouer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le9jaa , est tout le temps avec le groupe pourquoi mettre une taupe:mdr:

Une tape pour surveiller les joueurs a la rigueur Ok mais une taupe pour autre chose , je n y crois pas trop.

Je pense qu'il croit vraiment dans cette histoire de grand frère pour chopper un maximum de pokémon et facilité la communication entre joueurs et coatch.

eh bien, qu'il donne ce poste à un  grand frère bien formé, diplômé... et à défaut d'une DTN en place qui se charge de ça,  qu'il  institutionalise cet emploi fictif de grand frère carrément comme manager général de l'équipe national par exemple, qui s'occuperait entre autres de la relation joueurs/coach/Féd... et reste lui, en tant que président de la Féd, au dessus de tout et de tous et s'il y a vraiment besoin, il peut être une sorte de dernière soupape qui ne s'active qu'en dernière recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

On veut surtout une intervention pour qu'il vire Vahid

ça sert à rien de rappeler Ziyech si Vahid est encore là

ça va juste foutre la m*rde, jamais les 2 s'entendront

Les choses sont allées beaucoup trop loin et Vahid n'a pas l'intelligence sociale ou la lucidité de Renard

Il a mis Kaabi en tribune à cause d'une grimace et a sorti boufal parce qu'il a raté 2 dribbles

Et Lekjaa pense qu'il va arranger les choses avec un têtu comme Ziyech :chine: 

C'est quoi cette histoire Kaabi en tribune a cause d'une grimace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Ce président incarne la médiocrité de cette EN. 

100% Ziyech! qu'il reste loin de cette parodie..

Ils ont Munir et Louza en sauveur de la Nation..:lol:

Je vais prendre la défende de Louza, c’est un bon jeune joueur qui joue en Premier League et qui a de l’avenir. Je pense qu’il peut être un bon réserviste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h  · 
بادو الزكي قاد المنتخب الوطني لتحقيق فوزين متتاليين في "التصفيات الإفريقية" سنة 2016 ..
وتم إقالته بعد ذلك...⁉️
ولما سألوا فوزي لق_جع.. عن سبب إقالة الزكي..
فقال "النتائج إيجابية لكن الأداء غير مقنع"..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :
h  · 
بادو الزكي قاد المنتخب الوطني لتحقيق فوزين متتاليين في "التصفيات الإفريقية" سنة 2016 ..
وتم إقالته بعد ذلك...⁉️
ولما سألوا فوزي لق_جع.. عن سبب إقالة الزكي..
فقال "النتائج إيجابية لكن الأداء غير مقنع"..

Petite traduction ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Petite traduction ?

Je suis encore pire que toi frérot 😭😭 

Zaki a mené l'équipe nationale à deux victoires consécutives dans les "Qualificatifs africains" en 2016.

Il a ensuite été licencié...

Et quand ils ont demandé à Fawzi Laq_Jaa .. À propos de la raison du licenciement de Zaki ..

"Les résultats sont positifs, mais la performance n'est pas convaincante", a-t-il déclaré.

  • Merci 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...