Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

Boufal est notre meilleur joueur offensif à la CAN 2021.

Il rate la WC 2018 pas à cause de sa mauvaise saison mais à cause de Renard qui jouait sans ailier. 

Il parle de Southampton mais moi c'est son echec espagnole que je comprends pas. Ce type il devrait pouvoir faire du bien à une équipe comme le Betis Séville, Valence ou Villaréal. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zidane a dit :

Boufal est notre meilleur joueur offensif à la CAN 2021.

Il rate la WC 2018 pas à cause de sa mauvaise saison mais à cause de Renard qui jouait sans ailier. 

Il parle de Southampton mais moi c'est son echec espagnole que je comprends pas. Ce type il devrait pouvoir faire du bien à une équipe comme le Betis Séville, Valence ou Villaréal. 

D'ailleurs il n'a pas échoué au Celta, il fait une bonne saison je trouve

A chaque fois que je le voyais jouer il était très dangereux mais je pense qu'il avait une mauvaise réputation ce qui a refroidi certains clubs 

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

D'ailleurs il n'a pas échoué au Celta, il fait une bonne saison je trouve

A chaque fois que je le voyais jouer il était très dangereux mais je pense qu'il avait une mauvaise réputation ce qui a refroidi certains clubs 

Il a 28 ans sincérement si j'étais un bon club du top 5 et que je cherche un ailier virvoltant je miserai sur lui. Boufal en 1vs1 c'est très très fort. 

Je le vois bien faire une grosse WC et signer par après dans un bon club. Je sens qu'il va donner le tourni a la defense belge. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Il a 28 ans sincérement si j'étais un bon club du top 5 et que je cherche un ailier virvoltant je miserai sur lui. Boufal en 1vs1 c'est très très fort. 

Je le vois bien faire une grosse WC et signer par après dans un bon club. Je sens qu'il va donner le tourni a la defense belge. 

C'est pour ca qu'il bosse comme un dingue pour retrouver les terrains et participer a cette CDM.. pour lui c'est un tremplin direct vers des gros clubs si il performe au Mondial. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Il a 28 ans sincérement si j'étais un bon club du top 5 et que je cherche un ailier virvoltant je miserai sur lui. Boufal en 1vs1 c'est très très fort. 

Je le vois bien faire une grosse WC et signer par après dans un bon club. Je sens qu'il va donner le tourni a la defense belge. 

Tout dépendra de son début de saison, j'espère qu'il sera remis à temps de cette blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tout dépendra de son début de saison, j'espère qu'il sera remis à temps de cette blessure

Il a l'air deterr comme jamais.

Puis nos joueurs arrivent à maturité à la trentaine. 

Boufal à gauche, Hakimi à droite et Rahimi qui rentre à l'heure de jeu. 

Faut mettre le feu sur les cotés. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Il a l'air deterr comme jamais.

Puis nos joueurs arrivent à maturité à la trentaine. 

Boufal à gauche, Hakimi à droite et Rahimi qui rentre à l'heure de jeu. 

Faut mettre le feu sur les cotés. 

Voilà jouer sur nos forces

On a toujours eu des ailiers percutants c'est de cette manière qu'on apporte le danger

Mais on se retrouve avec une arnaque de coach et ses longs ballons perdus, son vieux jeu direct qui ne sert à rien

  • Top 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

remplacent en aller retour en barrage world cup , sorti face à l'egypte sans raiison valable.

il est évident que si vahid reste il en fera son nouveau banni :hum:

il avait tres mal commence la 2eme mi temps, il ratait tout. perso j'etais pas surpris de le voir sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

il avait tres mal commence la 2eme mi temps, il ratait tout. perso j'etais pas surpris de le voir sortir

daccord sur ca ,il a pas réussi grand chose , mais si on regarde le profil du joueur il est capable d'un éclair de genie sur une prise de balle dans un espace aussi grand qu'une cabine telephonique.

La ou c'est pas passé chez l'ensemble des supporters marocain,c'est qu'il laisse son pendant à droite Munir qui est fautif sur l'égalisation egyptienne en cassant le hors jeu et en étant inexistant , à la limite si munir avait été un brin actif ca aurait pu justifier le choix du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

remplacent en aller retour en barrage world cup , sorti face à l'egypte sans raiison valable.

il est évident que si vahid reste il en fera son nouveau banni :hum:

Dès qu'il voit un joueur technique il développe une allergie 

Ce coach est l'antithèse du football marocain mais nos blaireaux arriérés se sont jetés sur lui parce que gneugneu ligue 1..

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

Boufal est notre meilleur joueur offensif à la CAN 2021.

Il rate la WC 2018 pas à cause de sa mauvaise saison mais à cause de Renard qui jouait sans ailier. 

Il parle de Southampton mais moi c'est son echec espagnole que je comprends pas. Ce type il devrait pouvoir faire du bien à une équipe comme le Betis Séville, Valence ou Villaréal. 

un tres bon joueur qui fait la différence, et peu apporter beaucoup a l'attaque marocaine,en duo avec harit ca peu faire tres mal,  cette différence ne profite pas , il garde trop le ballon, il a le meme le profil que benarfa, ils sont trop personelle, faut que boufal corrige ca

Modifié par casaoui91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Dès qu'il voit un joueur technique il développe une allergie 

Ce coach est l'antithèse du football marocain mais nos blaireaux arriérés se sont jetés sur lui parce que gneugneu ligue 1..

il a peur que les joueurs lui vole la vedette il tient à garder le monopole.

il gere le temps de jeu des joueurs comme on gere un club en championnat , alors qu'il faut plutot regarder la forme du moment, et tout son cinéma à l'entrainement chronometre en main c'est du flanc quand on voit certains aligné on peut se poser des question sur les criteres requis 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 11 minutes, essam a dit :

Notre capacité à être dangereux offensivement dépendra en grande partie de la forme de Boufal au mondial

C'est cette année qu'il doit réaliser sa meilleure saison en sélection

Moi qui pensait que ca allait dépendre du maestro légendaire incroyable génie d'Amsterdam :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Moi qui pensait que ca allait dépendre du maestro légendaire incroyable génie d'Amsterdam :hein:

Il sera probablement pas là, mais si il est là on sera encore mieux armé c'est sûr 

Etant donné qu'on a aucun collectif et que notre salut dans ce mondial viendra seulement de nos individualités

Donc oui il vaut mieux que Bounou Hakimi Saiss Amrabat Mazraoui Boufal et Ziyech soient présents et surtout au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Tu penses vraiment que Regragui accepterait d'être son adjoint? 

Si on lui garanti le poste pour l'après CDM je pense que oui, ca lui fait une expérience avec le groupe de joueurs avant de prendre la relève quelque soit le résultat a la CDM. 

C'est largement moins risqué pour lui après moi je préfère que Vahid parte tout de suite et que Walid le remplace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si on lui garanti le poste pour l'après CDM je pense que oui, ca lui fait une expérience avec le groupe de joueurs avant de prendre la relève quelque soit le résultat a la CDM. 

C'est largement moins risqué pour lui après moi je préfère que Vahid parte tout de suite et que Walid le remplace 

Avec la saison éprouvante avec le WAC....s il n obtient pas l EN autant pour lui de soit continuer avec le WAC jusqu à janvier....et rajouter 2 trophées à son palmarès ou profiter de 6 mois de congés sabbatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Si on lui garanti le poste pour l'après CDM je pense que oui, ca lui fait une expérience avec le groupe de joueurs avant de prendre la relève quelque soit le résultat a la CDM. 

C'est largement moins risqué pour lui après moi je préfère que Vahid parte tout de suite et que Walid le remplace 

Jamais de la vie il accepterait d’être l’adjoint de Vahid. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...