Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, mossaab88 a dit :

Beau but, mais je n'ai pas trop compris pourquoi il repoussait ses camarades qui venaient fêter le but avec lui :quoi:

Pas content de ne pas être titulaire. Il ne va pas faire long feu s'il continue comme ça.

Vahid a viré des joueurs de l'ajax, chelsea et marseille, ce n'est pas un gars qui a du rentrer chez lui à Angers qui va venir faire le fou.

Pas de claquettes à l'entrainement avec Vahid, c'est pas Zaki.

  • J'aime 3
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Waghzou a dit :

Pas content de ne pas être titulaire. Il ne va pas faire long feu s'il continue comme ça.

Vahid a viré des joueurs de l'ajax, chelsea et marseille, ce n'est pas un gars qui a du rentrer chez sa lui à Angers qui va venir faire le fou.

Pas de claquettes à l'entrainement avec Vahid, c'est pas Zaki.

Très c*n de sa part, au prochain faux pas il saute c'est sur

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Link a dit :

Très c*n de sa part, au prochain faux pas il saute c'est sur

Au lieu de savourer son premier but avec son pays qui en plus est magnifique, il gâche tout avec sa réaction de m*rde qui met mal à l'aise tout ses coéquipiers

J'espère qu'ils lui ont remonté les bretelles après le match

Repousser des anciens comme Fajr et Saiss sur le terrain de cette manière, ça renvoi un très mauvais signe niveau mentalité

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Au lieu de savourer son premier but avec son pays qui en plus est magnifique, il gâche tout avec sa réaction de m*rde qui met mal à l'aise tout ses coéquipiers

J'espère qu'ils lui ont remonté les bretelles après le match

Repousser des anciens comme Fajr et Saiss sur le terrain de cette manière, ça renvoi un très mauvais signe niveau mentalité

Je pense qu'avec Vahid ça peut passer une fois, la 2ème c'est la porte peu importe qui tu es. Il a intérêt à changer d'attitude et ne pas pourrir l'ambiance avec ses caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mossaab88 a dit :

Je pense qu'avec Vahid ça peut passer une fois, la 2ème c'est la porte peu importe qui tu es. Il a intérêt à changer d'attitude et ne pas pourrir l'ambiance avec ses caprices.

Déjà au premier match il avait eu un geste curieux sur Hakimi

Sur le terrain il ne fait que gueuler sur ses coéquipiers "Nayef donne moi cette p*tain de balle" "Rayan kess tu fou" :chine:

Par contre quand c'est lui qui est réprimandé il s'énerve

Exemple avec Masina à un moment lors du dernier match :chamkar: 

Masina: "sofiane ? sofiiaaaaaane ? " 

Boufal: WHAT WHAT ? CALM STAY CALM CALM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Déjà au premier match il avait eu un geste curieux sur Hakimi

Sur le terrain il ne fait que gueuler sur ses coéquipiers "Nayef donne moi cette p*tain de balle" "Rayan kess tu fou" :chine:

Par contre quand c'est lui qui est réprimandé il s'énerve

Exemple avec Masina à un moment lors du dernier match :chamkar: 

Masina: "sofiane ? sofiiaaaaaane ? " 

Boufal: WHAT WHAT ? CALM STAY CALM CALM

Qu’il prenne pas trop la confiance s’il ne veut pas retrouver rapidement le phasme de Dronten à la décharge. :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Déjà au premier match il avait eu un geste curieux sur Hakimi

Je ne l'ai pas remarqué, tu as l'extrait ?

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

j'ai pas compris non plus mais après on voit ça de dehors, on sait pas trop la vrai raison. 

Certes, mais peu importe la raison pousser ses coéquipiers est un geste à ne pas faire et ne peut que donner une mauvaise image du joueur. Qu'il s'estime heureux d'avoir réussi à réintégrer l'équipe et à jouer des bouts de matchs, il y a encore quelques temps plus personne ne le calculait. C'est un joueur intéressant pour l'EN, mais il doit absolument s'intégrer dans l'équipe et adopter la même mentalité, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu sourire une seule fois lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mossaab88 a dit :

Je ne l'ai pas remarqué, tu as l'extrait ?

 

Tu peux le revoir sur la vidéo du match complet (dispo sur la chaine youtube FIFA TV )  c'était en 2eme MT après la rentrée de Boufal contre la G-B à Casa, je ne saurais pas te dire quelle minute exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mossaab88 a dit :

Je ne l'ai pas remarqué, tu as l'extrait ?

Certes, mais peu importe la raison pousser ses coéquipiers est un geste à ne pas faire et ne peut que donner une mauvaise image du joueur. Qu'il s'estime heureux d'avoir réussi à réintégrer l'équipe et à jouer des bouts de matchs, il y a encore quelques temps plus personne ne le calculait. C'est un joueur intéressant pour l'EN, mais il doit absolument s'intégrer dans l'équipe et adopter la même mentalité, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu sourire une seule fois lors des derniers matchs.

Après le match plusieurs joueurs sont allés vers Boufal pour le féliciter

spacer.png

spacer.png

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Après le match plusieurs joueurs sont allés vers Boufal pour le féliciter

spacer.png

spacer.png

fajr on dirait qu'il veut dire: " moi aussi j'ai jouer a drari , personne pour me prendre dans ses bras?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Déjà au premier match il avait eu un geste curieux sur Hakimi

Sur le terrain il ne fait que gueuler sur ses coéquipiers "Nayef donne moi cette p*tain de balle" "Rayan kess tu fou" :chine:

Par contre quand c'est lui qui est réprimandé il s'énerve

Exemple avec Masina à un moment lors du dernier match :chamkar: 

Masina: "sofiane ? sofiiaaaaaane ? " 

Boufal: WHAT WHAT ? CALM STAY CALM CALM

Contre le soudan il va direct sur Aboukhlal pour lui hurler dessus alors que c'était lui qui fait une passe à ras terre trop courte. 

Puis vahid lui cri d'aller jouer le corner!

Il a un temperament pas facile.

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne entrée par contre son comportement penche vers la mentalité street francais. On avait vu avec Ziyech que ca marche pas, il a interet de se reprendre. Toute facon Boufal est surtout un remplacant pour mettre le feu les dernieres 20 minutes. C'est pas un titulaire.

Je pense que Louza est aussi infecté par cette maladie. On verra d'ici la CAN...

Modifié par soufiane_winger
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les gars, comme tjr boufal a un délit de sale gueule. Le mec veut jouer titulaire et puis c'est tout. C'est comprehensible qu'il soit vener. Y a meme Simeone qui a dit l'annee dernière qu'il aimait les joueurs qui ont du caractère quand felix a célébré un but en lui disant de fermer sa gueule.

Du moment qu'il ne seche pas d'entraînement, laissez le en paix. On parle quand meme du meilleur joueur marocain.

Dommage qu'il n'ait pas percé a Southampton, et que les coaches lui ont pas fait confiance. Ce meknassi A un talent en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reconduit son 3 5 2 made in extérieur qu'on a vu contre la Guinée sans milieu offensif

Ce serait peut être intéressant qu'il associe Mmaee à Boufal  dans un rôle de 9,5 associé à un pivot, il va faire des misères aux défenses adverses

Et de cette manière on aura pas 2 joueurs esseulés en attaque, car Boufal peut faire le lien entre le milieu et l'attaque

-------------------Amrabat-----------------

--------Barkok---------------Louza------

-------------Mmaee-----Boufal----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

Bof les gars, comme tjr boufal a un délit de sale gueule. Le mec veut jouer titulaire et puis c'est tout. C'est comprehensible qu'il soit vener. Y a meme Simeone qui a dit l'annee dernière qu'il aimait les joueurs qui ont du caractère quand felix a célébré un but en lui disant de fermer sa gueule.

Du moment qu'il ne seche pas d'entraînement, laissez le en paix. On parle quand meme du meilleur joueur marocain.

Dommage qu'il n'ait pas percé a Southampton, et que les coaches lui ont pas fait confiance. Ce meknassi A un talent en or.

rien que ca et on se demande pourquoi nos joueurs se prennent pour des diva apres 3 matches...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

rien que ca et on se demande pourquoi nos joueurs se prennent pour des diva apres 3 matches...

contrairement a ziyech il n'a pas joué titulaire avec le frein à main, il a fait 3 bonnes rentrées lors de ces trois matches, il a créé le danger, il a joué son rôle parfaitement. donc de la à le traiter de diva, calme toi poto.

si vous êtes contents de voir des joueurs satisfaits de rester sur le banc, pas moi hein. même munir qui réclame haut et fort qu'il veut jouer titulaire, moi j'adore. on vient pas en sélection pour être remplaçant, mais pour se battre pour sa place.

après chacun sa mentalité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Si il reconduit son 3 5 2 made in extérieur qu'on a vu contre la Guinée sans milieu offensif

Ce serait peut être intéressant qu'il associe Mmaee à Boufal  dans un rôle de 9,5 associé à un pivot, il va faire des misères aux défenses adverses

Et de cette manière on aura pas 2 joueurs esseulés en attaque, car Boufal peut faire le lien entre le milieu et l'attaque

-------------------Amrabat-----------------

--------Barkok---------------Louza------

-------------Mmaee-----Boufal----------

Vahid ne mettra jamais Boufal  titulaire parce qu'il dribble trop. C'est ce qu'il avait dit en CDP en présentant sa liste  

"Boufal fait des dribles inutiles à 50m du but, je veux qu'il fasse ses dribles dans les 16m" 

Moi, j'ai compris après cette phrase pourquoi Boufal serait un éternel joker pour Vahid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Vahid ne mettra jamais Boufal  titulaire parce qu'il dribble trop. C'est ce qu'il avait dit en CDP en présentant sa liste  

"Boufal fait des dribles inutiles à 50m du but, je veux qu'il fasse ses dribles dans les 16m" 

Moi, j'ai compris après cette phrase pourquoi Boufal serait un éternel joker pour Vahid. 

En tout cas il a l'air d'avoir suivi appliqué les conseils de Vahid sur ses 3 entrées en jeu

Il a surtout été dangereux aux abords de la surface adverse

Au final il finit avec un but magnifique, un assist + 2 caviars magnifiques pour Kaabi et Amallah qui aurait dû finir au fond et un CF sur la barre

Le tout en ayant joué très peu

Il est pas loin d'être le meilleur joueur de cette date FIFA

Maintenant on sait que c'est un joueur assez irrégulier

Mais si il maintient ce niveau de performance... franchement il y aura match entre lui et Chair ou entre lui et Kaabi/mmaee pour une place dans le onze

Il a son mot à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

Vahid ne mettra jamais Boufal  titulaire parce qu'il dribble trop. C'est ce qu'il avait dit en CDP en présentant sa liste  

"Boufal fait des dribles inutiles à 50m du but, je veux qu'il fasse ses dribles dans les 16m" 

Moi, j'ai compris après cette phrase pourquoi Boufal serait un éternel joker pour Vahid. 

c'est ce que j'ai dit aussi depuis le début, il n'a pas le coffre pour être titulaire, je le préfère les 30 dernières minutes et faire la diff 

Vahid a raison dans le sens ou a 0-0 il risque plus de ralentir le jeu et peut être gâcher des occasions en tentant de trop en faire

par contre la ou je ne suis pas d'accord avec Vahid c'est le temps de jeu qu'il lui accorde, il faut qu'il fasse ses premiers changements plus tôt dans le match  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...