Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

j'aurais aime poster cette video dans un topic general de yoga et zenitude...

alors je la poste ici, et j'espere que vous allez tous la voir 

mea culpa, j'ai tendanse a donner des nickname a nos joueurs, mais  je vous avoue que je le fais par amour... comme si je les traitais comme mes freres ... d'ailleurs je le fais avec plein de membres ici

pensez-y quand vous detestez cette EN

pensez-y quand vous vous voulez casser votre TV HD

 pensez-y quand vous etes fache contre un joueur... peu importe qu'il soit... 

rappelez vous toujours qu'il y a des gens comme ceux-ci derriere  chacun de nous 

lla8 y ta9abbal syam dyalkoum !

 

  • J'aime 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Azrou a dit :

Apparemment fin de saison pour Sofiane 🤦‍♂️

Très belle saison de Boufal que ce soit en EN ou en club

Qu'il se repose et récupère pour arriver au top la saison prochaine qui sera une des plus importantes de sa carrière inchaAllah

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Sofiane Boufal a vraiment grandit mentalement. Il a compris l’importance de prendre soin de son corps.

Il ne veut surtout pas rater le prépa estivale qui sera capitale dans l’optique du mondial 2022.

image.thumb.png.d06a440bf791c724c246be50cac91e09.png

Qu'il revienne vite, on a besoin de notre meilleur joueur offensif pour le mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/01/2022 à 11:21, Tanjiro a dit :

 

C'est une merveille de la science et ça prouve que le gars s'entraîne beaucoup. Ce genre de mouvement tu ne le réussie seulement si tu l'as expérimenté des dizaines ou centaines de fois pour comprendre inconsciemment les lois de la dynamique : vitesse, accélération, poids, surface d'appui avec le sol et la relation de frottement entre le joueur et l'environnement (air et sol). 

Le cheval fait des merveilles seulement quand il est en mode requête ou chute libre :laugh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Koman a dit :

C'est une merveille de la science et ça prouve que le gars s'entraîne beaucoup. Ce genre de mouvement tu ne le réussie seulement si tu l'as expérimenté des dizaines ou centaines de fois pour comprendre inconsciemment les lois de la dynamique : vitesse, accélération, poids, surface d'appui avec le sol et la relation de frottement entre le joueur et l'environnement (air et sol). 

Le cheval fait des merveilles seulement quand il est en mode requête ou chute libre :laugh:

ça fait quand même peur pour la cheville du pied d'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/01/2022 à 17:21, Tanjiro a dit :

 

l'entraineur qui ose sortir ce joueur clé du onze de depart lors d'un match à enjeu alors que l'équipe est en difficulté , acculé et febrile mentalement, merite tout simplement d'etre viré pour faute professionnelle grave , j'avait carrement zappé ce controle de malade.

Ce joueur lors de la prolongation face à l'egypte aurait pu sur un eclair de genie faire basculer le match (rouge,penalty , coup franc dangereux de loin ou pres) , les egyptien ne peuvent que remercier le debile qui l'a sorti

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

ANGERS : SOFIANE BOUFAL RACONTE LE DÉCLIC DE SA CARRIÈRE

https://t.co/ScyObJgxYr

Boufal est devenu un vrai compétiteur, c'est ce qui lui a permis de porter l'équipe lors de la dernière CAN

C'est lui qui mériterait d'avoir la carrière de Ziyech, ce dernier ne se rend pas compte de la chance qu'il a et préfère faire passer son égo et ses petit délires de fashion victim avant l'EN et sa carrière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...