Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

En tout cas il a l'air d'avoir suivi appliqué les conseils de Vahid sur ses 3 entrées en jeu

Il a surtout été dangereux aux abords de la surface adverse

Au final il finit avec un but magnifique, un assist + 2 caviars magnifiques pour Kaabi et Amallah qui aurait dû finir au fond et un CF sur la barre

Le tout en ayant joué très peu

Il est pas loin d'être le meilleur joueur de cette date FIFA

Maintenant on sait que c'est un joueur assez irrégulier

Mais si il maintient ce niveau de performance... franchement il y aura match entre lui et Chair ou entre lui et Kaabi/mmaee pour une place dans le onze

Il a son mot à dire 

Quand tu fais rentrer un mec et que tu vois qu'il était très bon , au match d'après tu le met titulaire , c'est logique et naturelle.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

c'est ce que j'ai dit aussi depuis le début, il n'a pas le coffre pour être titulaire, je le préfère les 30 dernières minutes et faire la diff 

Vahid a raison dans le sens ou a 0-0 il risque plus de ralentir le jeu et peut être gâcher des occasions en tentant de trop en faire

par contre la ou je ne suis pas d'accord avec Vahid c'est le temps de jeu qu'il lui accorde, il faut qu'il fasse ses premiers changements plus tôt dans le match  

C’est exactement ce que j’ai dis l’autre soir sur Discord. Un Boufal avec ce niveau de forme doit être le premier joueur à sortir du banc autour de la 60 ème minute car il est en pleine bourre en ce début de saison avec Angers. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu fais rentrer un mec et que tu vois qu'il était très bon , au match d'après tu le met titulaire , c'est logique et naturelle.

Pas forcément, il n’a pas le coffre pour abattre le même travail de sape que Mmaee et El Kaabi et c’est très rare qu’il termine un match en intégralité. Il nous est plus utile actuellement dans ce rôle de joker où il apporte sa percussion, sa vivacité et qualité de dribble en attaque.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

En tout cas il a l'air d'avoir suivi appliqué les conseils de Vahid sur ses 3 entrées en jeu

Il a surtout été dangereux aux abords de la surface adverse

Au final il finit avec un but magnifique, un assist + 2 caviars magnifiques pour Kaabi et Amallah qui aurait dû finir au fond et un CF sur la barre

Le tout en ayant joué très peu

Il est pas loin d'être le meilleur joueur de cette date FIFA

Maintenant on sait que c'est un joueur assez irrégulier

Mais si il maintient ce niveau de performance... franchement il y aura match entre lui et Chair ou entre lui et Kaabi/mmaee pour une place dans le onze

Il a son mot à dire 

Je ne pense pas qu’il est l’intelligence de jeu et le QI foot pour jouer à la pointe d’un losange.

Dans ce nouveau schéma tactique, il est en concurrence avec El Kaabi.

Il y a aussi le retour du cheval qui va apporter de la concurrence à ce secteur. C’est tout benef pour Vahid qu’il dispose d’autant de profils variés pour composer son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 11:56, essam a dit :

Déjà au premier match il avait eu un geste curieux sur Hakimi

Sur le terrain il ne fait que gueuler sur ses coéquipiers "Nayef donne moi cette p*tain de balle" "Rayan kess tu fou" :chine:

Par contre quand c'est lui qui est réprimandé il s'énerve

Exemple avec Masina à un moment lors du dernier match :chamkar: 

Masina: "sofiane ? sofiiaaaaaane ? " 

Boufal: WHAT WHAT ? CALM STAY CALM CALM

C’est vrai ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 12:29, Najim a dit :

Après le match plusieurs joueurs sont allés vers Boufal pour le féliciter

spacer.png

spacer.png

Oui mais on n’oubliera pas ses gestes et se  manque de respect envers ses coéquipiers

faut qu’il redescende sur terre et qu’il oublie pas qu’il représente une nation et pas son club d’Angers 

Ci sa le dérange d’être remplaçant  :lui:y’en a d’autre qui aurait aimé jouer ne serait-ce que 10 minutes

un peu de respect pour Bencharki,ou  Rahimi qui prennent sur eux et ne font pas de caca nerveux comme se barbu au poile de :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu fais rentrer un mec et que tu vois qu'il était très bon , au match d'après tu le met titulaire , c'est logique et naturelle.

Ah bon 🤔

il a fait un seul bon match sur les deux il est pas fait pour débuter 

qu’il se contente de son rôle de jokers c’est qui lui José Roberto Gama de Oliveira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Pas forcément, il n’a pas le coffre pour abattre le même travail de sape que Mmaee et El Kaabi et c’est très rare qu’il termine un match en intégralité. Il nous est plus utile actuellement dans ce rôle de joker où il apporte sa percussion, sa vivacité et qualité de dribble en attaque.

 

Il a été blessé et a eu du mal a revenir mais là il semble vraiment en forme , il nous faut ce genre de mec en équipe nationale.

Le voir titulaire pour voir si il va confirmer et tu peux très bien le sortir a la 60 si tu vois qu'il flanche.Je doute que Mmaee et El Ka3bi puisse tenir le choc face au grosse cylindré alors que j'ai pas de doute pour Bouffal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ah bon 🤔

il a fait un seul bon match sur les deux il est pas fait pour débuter 

qu’il se contente de son rôle de jokers c’est qui lui José Roberto Gama de Oliveira 

Dans une équipe on fait jouer les gars les plus en forme et lui il est en force donc ça serait normal d'aller plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

contrairement a ziyech il n'a pas joué titulaire avec le frein à main, il a fait 3 bonnes rentrées lors de ces trois matches, il a créé le danger, il a joué son rôle parfaitement. donc de la à le traiter de diva, calme toi poto.

si vous êtes contents de voir des joueurs satisfaits de rester sur le banc, pas moi hein. même munir qui réclame haut et fort qu'il veut jouer titulaire, moi j'adore. on vient pas en sélection pour être remplaçant, mais pour se battre pour sa place.

après chacun sa mentalité

Pareil ça me dérange pas ce qui me gêne c’est les mecs comme le phasme de Dronten qui se prennent pour des stars

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne pense pas qu’il est l’intelligence de jeu et le QI foot pour jouer à la pointe d’un losange.

Dans ce nouveau schéma tactique, il est en concurrence avec El Kaabi.

Il y a aussi le retour du cheval qui va apporter de la concurrence à ce secteur. C’est tout benef pour Vahid qu’il dispose d’autant de profils variés pour composer son attaque.

Oui c'est ce que je me dis de plus en plus

Vahid l'a testé aux é postes et j'ai l'impression qu'il nous sera bien plus utile dans les 2 de devant en tournant autour d'un Mmaee par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son action magnifique, met là au fond b*rdel !

ce joueur a quand même pb de finition il doit s'appliquer devant les buts

On dirait que quand il réussi une série de dribbles pour lui l'objectif est atteint pas grave si il tire à coté...

Bref j'espère qu'il va continuer sur cette lancée car il est vraiment très en forme en ce début de saison

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je viens de voir son action magnifique, met là au fond b*rdel !

ce joueur a quand même pb de finition il doit s'appliquer devant les buts

On dirait que quand il réussi une série de dribbles pour lui l'objectif est atteint pas grave si il tire à coté...

Bref j'espère qu'il va continuer sur cette lancée car il est vraiment très en forme en ce début de saison

Il va nous qualifier au mondial bi IdniAllah

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Je viens de voir son action magnifique, met là au fond b*rdel !

ce joueur a quand même pb de finition il doit s'appliquer devant les buts

On dirait que quand il réussi une série de dribbles pour lui l'objectif est atteint pas grave si il tire à coté...

Bref j'espère qu'il va continuer sur cette lancée car il est vraiment très en forme en ce début de saison

t'abuse, ses dribbles ont été très efficaces

dernièrement, il mets ses dribbles au service de l'équipe, c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

t'abuse, ses dribbles ont été très efficaces

dernièrement, il mets ses dribbles au service de l'équipe, c bien

Sur ses dribbles rien à dire, il est vraiment très bon et très dangereux

Il s'est même amélioré dans l'impact physique, il a musclé son jeu comme dirait Aimé jacquet, ça se voit qu'il a taffé athlétiquement

Mais je parle surtout de sa finition devant les buts, il tire trop souvent à coté

Je me souviens de son match face à la Tunisie il aurait pu mettre 2 bijoux mais il rate le cadre

Il doit faire un effort et garder sa lucidité après avoir dribblé 2 ou 3 joueurs et ne pas s'enflammer en tirant n'importe comment.

Par exemple hier sa frappe du gauche après sa magnifique action il peut plus s'appliquer, il doit cadrer normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je viens de voir son action magnifique, met là au fond b*rdel !

ce joueur a quand même pb de finition il doit s'appliquer devant les buts

On dirait que quand il réussi une série de dribbles pour lui l'objectif est atteint pas grave si il tire à coté...

Bref j'espère qu'il va continuer sur cette lancée car il est vraiment très en forme en ce début de saison

Ah mais ce n'est pas "on dirait", c'est typique d'un marocain de cité. 

Je me souviens qu'ils préféraient limite mettre un petit pont que de marquer même s'il ne récupère pas la balle après. :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Waghzou a dit :

Ah mais ce n'est pas "on dirait", c'est typique d'un marocain de cité. 

Je me souviens qu'ils préféraient limite mettre un petit pont que de marquer même s'il ne récupère pas la balle après. :chamkar:

Je me reconnais assez dans cette description :mdr: 

Quand on jouait entre nous le but c'était le dribble et les petit ponts :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...