Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Que dire...

Tu n'apportes rien footballistiquement parlant. A part tes gris gris, dribble digne d'un match de foot diyal zelija diyal Tiran, rien. Ceci explique son parcours pro en club. Le talent est "peut être" là, mais manque d'intélligence. Pour moi, ce n'est pas un footballeur de haut niveau. Il est max apte pour jouer en Ligue 1. On a vu sa réaction après le changement pendant le match contre la Belgique. Ca aurait été du moins justifiable, si monsieur était hyper performant.

À mettre à la poubelle après la CM.

Il a fait une 2ème mi-temps correcte. Il est sorti au moment où a commencé à se rendre utile.

On peut en avoir besoin pour gagner du temps : conservation de la balle, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Il a fait une 2ème mi-temps correcte. Il est sorti au moment où a commencé à se rendre utile.

On peut en avoir besoin pour gagner du temps : conservation de la balle, ...

La mentalité ne me plait pas. Une racaille du football. Il faut passer à autre chose après la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Que dire...

Tu n'apportes rien footballistiquement parlant. A part tes gris gris, dribble digne d'un match de foot diyal zelija diyal Tiran, rien. Ceci explique son parcours pro en club. Le talent est "peut être" là, mais manque d'intélligence. Pour moi, ce n'est pas un footballeur de haut niveau. Il est max apte pour jouer en Ligue 1. On a vu sa réaction après le changement pendant le match contre la Belgique. Ca aurait été du moins justifiable, si monsieur était hyper performant.

À mettre à la poubelle après la CM.

C'est un Hadraf ++

Ça déborde tout le monde et ça centre au troisième poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Que dire...

Tu n'apportes rien footballistiquement parlant. A part tes gris gris, dribble digne d'un match de foot diyal zelija diyal Tiran, rien. Ceci explique son parcours pro en club. Le talent est "peut être" là, mais manque d'intélligence. Pour moi, ce n'est pas un footballeur de haut niveau. Il est max apte pour jouer en Ligue 1. On a vu sa réaction après le changement pendant le match contre la Belgique. Ca aurait été du moins justifiable, si monsieur était hyper performant.

À mettre à la poubelle après la CM.

Tu ne connais rien au foot garcon, regarder un match chez soit devant une bière, c'est une chose.

Savoir ce qu'est de jouer sur un terrain à un certain niveau, c'est autre chose.

Hier, notre milieu était en totale panique, ils ne savaient pas conserver la balle, et le seul joueur qui leur permettait de respirer, car il sait garder la balle au pied et qu'il n'est pas complexé, c'est Boufal.

Je parle de la 1ère MT.

Incroyable de lire un commentaire qui pue le looser du foot comme ca venant de toi. 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Tu ne connais rien au foot garcon, regarder un match chez soit devant une bière, c'est une chose.

Savoir ce qu'est de jouer sur un terrain à un certain niveau, c'est autre chose.

Hier, notre milieu était en totale panique, ils ne savaient pas conserver la balle, et le seul joueur qui leur permettait de respirer, car il sait garder la balle au pied et qu'il n'est pas complexé, c'est Boufal.

Je parle de la 1ère MT.

Incroyable de lire un commentaire qui pue le looser du foot comme ca venant de toi. 

 

Boufal a fait un match intelligent 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

on dirait que vous découvrez boufal.

boufal n'est utile que dans les trente derniers mètres.

Boufal est un soulagement pour nos milieux ultra pourris que sont Amellah et Ounahi.

Ils se sont chiés dessus en 1ère MT, ils ne savaient pas conserver la balle, et ils cherchaient Boufal car c'était le seul capable de ne pas perdre la balle et d'avancer plus de 5 mètres balle au pied.

Je ne suis pas du tout fan de Boufal, j'ai toujours préféré les styles à la N. Amrabat, mais dire que Boufal a été inutile hier alors qu'il portait le poids des 2 milieux de terrains inexistant, c'est soit ne connaitre rien au foot, soit avoir une haine personnelle envers lui. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

Même pas intelligent, c'est le seul qui sait avancer plus de 5 mètres balles au pied, Amellah et Ounahi ne comprenaient rien, ca allait trop vite pour eux. 

amallah et ounahi a un moment donné ça va nous couter un but leurs c**neries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

amallah et ounahi a un moment donné ça va nous couter un but leurs c**neries.

Je ne leur en veux même pas, mais De Bruyne Hazard Modric c'est pas les joueurs de Waasland Beveren ou Troyes. Ca va beaucoup trop vite pour eux, j'ai l'impression de voir des u23 face à une équipe A. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

Tu ne connais rien au foot garcon, regarder un match chez soit devant une bière, c'est une chose.

Savoir ce qu'est de jouer sur un terrain à un certain niveau, c'est autre chose.

Hier, notre milieu était en totale panique, ils ne savaient pas conserver la balle, et le seul joueur qui leur permettait de respirer, car il sait garder la balle au pied et qu'il n'est pas complexé, c'est Boufal.

Je parle de la 1ère MT.

Incroyable de lire un commentaire qui pue le looser du foot comme ca venant de toi. 

 

Oui je ne connais rien au foot. Merci de me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Smouthinho a dit :

Excuse moi mais ton commentaire... Un tacle gratuit et contre le football. 

C'est ton point de vu. Moi je trouve dommage qu'un joueur talentueux comme Boufal n'arrive pas à évoluer à cause de sa mentalité. Un joueur de rue pas plus. Il peut te sortir un bon match, mais souvent handicapant pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, maroccino a dit :

C'est ton point de vu. Moi je trouve dommage qu'un joueur talentueux comme Boufal n'arrive pas à évoluer à cause de sa mentalité. Un joueur de rue pas plus. Il peut te sortir un bon match, mais souvent handicapant pour le groupe.

Personnellement, dans les matchs où on a la domination, je ne le met pas titulaire. 

Mais un match comme hier où tes milieux se liquéfient dessus et ne savent rien faire avec un ballon, je t assure que c'est un soulagement pour eux d'avoir un Boufal qui ne perd pas la balle après 5 secondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroc77 a dit :

ce qui est inquiétant, c'est que boufal te fait un match de top aujourd'hui, et le match d'après devient transparent méconnaissable en ratant tout.

je prends cette option, car elle implique qu'on passe en 1/8e

perso je me fiche complètement de ce qui va se passer après les poules, je veux juste qu'on passe.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...