Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, warbix a dit :

Lhajoui parle de la réaction de Boufal après son but, selon des infos de l'interieur!

 

C’est exactement ce que j’ai écris durant le live. Quand tu suis le foot depuis des années tu sais reconnaître ce genre de réaction de frustration. 

C’est rassurant de voir les cadres régler directement le problème en résonant le joueur dans le vestiaire avant que ça se transforme en polémique qui nuit à la cohésion de groupe mais Vahid doit échanger avec lui en novembre pour que ce genre de réaction ne se reproduise plus à l’avenir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est exactement ce que j’ai écris durant le live. Quand tu suis le foot depuis des années tu sais reconnaître ce genre de réaction de frustration. 

C’est rassurant de voir les cadres régler directement le problème en résonant le joueur dans le vestiaire avant que ça se transforme en polémique qui nuit à la cohésion de groupe mais Vahid doit échanger avec lui en novembre pour que ce genre de réaction ne se reproduise plus à l’avenir. 

tu comprends tout ca twa ????:aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 17 minutes, Stickman a dit :

Record de dribbles de Sofiane Boufal : ce qu'en pensent Vahid Halilhodzic (Maroc) et Gérald Baticle (Angers)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Record-de-dribbles-de-sofiane-boufal-ce-qu-en-pensent-vahid-halilhodzic-maroc-et-gerald-baticle-angers/1304511

La plupart de ses dribbles à 30 km du but  ne servent strictement à rien

il devrait jouer simple lâcher vite le ballon au lieu de faire des grigris inutiles

ses dribbles sont efficaces dans la surface adverse qui ramène souvent des pénos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane Boufal, serial dribbleur, reçoit les conseils de Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, s’est exprimé au sujet du record de dribbles de Sofiane Boufal (Angers) en Ligue 1. Le milieu offensif est le joueur ayant tenté le plus de dribbles dans les cinq grands Championnats européens.

Crochets, doubles contacts, contrôles orientés, le Lion de l’Atlas régale cela se fait sentir avec 5 buts, 4 passes décisives au compteur. Lui qui obtient la meilleure moyenne aux notes L'Équipe parmi les Angevins (5,93).

Vahid Halilhodzic se réjouit de voir le joueur reprendre de l’ampleur, comme il le témoigne dans les pages du quotidien français: « je suis très content de lui. À un moment donné, je ne l'ai plus appelé (entre novembre 2019 et septembre 2021). Mais en arrivant à Angers (il y a un an), il a compris que c'était peut-être sa dernière chance de réussir. Il a fait son mea-culpa. On a eu des discussions sincères. Ça peut vexer, parce qu'il a du caractère, mais je pense qu'il a compris».

Ses dribbles lui permettent aussi d’être le joueur qui obtient le plus de fautes dans les trente derniers mètres en Ligue 1 devant Neymar Jr. Mais son taux de réussite (46%) et ses pertes de ballons (20 pour 90 minutes jouées), lui font défaut.

«En sélection, tu ne peux pas perdre 20 ou 25 ballons par match, ce n'est pas possible. Je lui demande de jouer plus juste, il ne peut pas seulement dribbler. Il aime bien montrer ses qualités, faire des choses extraordinaires pour le public et, enlever le dribble à Boufal, on ne peut pas. Mais de temps en temps, il pourrait faire une remise, une passe... Il y a un peu de gourmandise. Il peut être beaucoup plus efficace. Ce qui compte pour un attaquant, à la fin, c'est combien tu marques de buts et combien tu en fais marquer», a ajouté Coach Vahid.

https://sport.le360.ma/football/sofiane-boufal-serial-dribbleur-recoit-les-conseils-de-vahid-halilhodzic-91021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...