Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

il etait a chier contre l'egypte

Comme toute l’equipe,à la différence que lui il marque et il a rien à se reprocher sur les buts egyptiens contrairement à d’autres…Quand tu es ailier au style technique comme boufal et que ton equipe refuse de jouer et fait que defendre avec en plus un côté gauche ou masina ne proposait rien offensivement c normal qu’on voit pas boufal…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un vrai régale ce joueur, techniquement il fait vraiment parti des plus grands, il élimine beaucoup trop facilement. Par contre si je devais lui trouver un petit défaut c'est peut être dans le dernier geste où il manque quand même de lucidité mise à part ça il fait encore un match énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maroccino a dit :

Pour une fois, les dribbles étaient réussis. Mais surtout les passes après.

Non je trouve qu'il a loupé trop de fois le dernier geste.

Il a cette facilité pour éliminer qui est exceptionnelle mais il ne sait jamais à quel moment donner le ballon malheureusement. Il en fait trop . Dommage.

Si il savait lâcher le ballon au bon moment il serait dans un top club

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Non je trouve qu'il a loupé trop de fois le dernier geste.

Il a cette facilité pour éliminer qui est exceptionnelle mais il ne sait jamais à quel moment donner le ballon malheureusement. Il en fait trop . Dommage.

Si il savait lâcher le ballon au bon moment il serait dans un top club

Y'a eu pire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Non je trouve qu'il a loupé trop de fois le dernier geste.

Il a cette facilité pour éliminer qui est exceptionnelle mais il ne sait jamais à quel moment donner le ballon malheureusement. Il en fait trop . Dommage.

Si il savait lâcher le ballon au bon moment il serait dans un top club

Dommage qu'il refuse d’épurer son jeu, des gestes inutiles qui nous fait perdre le rythme par moment.

Contre la Croatie faudra jouer plus vite, on garde trop le ballon

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Non je trouve qu'il a loupé trop de fois le dernier geste.

Il a cette facilité pour éliminer qui est exceptionnelle mais il ne sait jamais à quel moment donner le ballon malheureusement. Il en fait trop . Dommage.

Si il savait lâcher le ballon au bon moment il serait dans un top club

Effectivement , là où il est critiquable c'est qu'il a souvent cette tendance à rajouter le dribble de trop

Si il enchainait une passe ou une frappe après 2 dribbles il serait bien plus dangereux mais après 3 dribbles ou 4 ou 5... c'est exagéré.

Mais bon on ne peut pas s'en passer il apporte énormément devant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce joueur n’apporte rien je comprends mieux la trajectoire de sa carrière. 

C’est juste un dribbleur qui a des statistiques médiocres. Il est juste bon à marquer des penaltys. Je préfère 100 fois un joueur capable de prendre la profondeur comme Aboukhlal ou Rahimi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ce joueur n’apporte rien je comprends mieux trajectoire de sa carrière. 

C’est juste un dribbleur qui a des statistiques médiocres. Il est juste bon à marquer des penaltys. Je préfère 100 fois un joueur capable de prendre la profondeur comme Aboukhlal ou Rahimi. 

Et encore il le rate quand c'est super important :-D,  nous envoyant vers une serie de ratés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 21:05, essam a dit :

Effectivement , là où il est critiquable c'est qu'il a souvent cette tendance à rajouter le dribble de trop

Si il enchainait une passe ou une frappe après 2 dribbles il serait bien plus dangereux mais après 3 dribbles ou 4 ou 5... c'est exagéré.

Mais bon on ne peut pas s'en passer il apporte énormément devant

Quedalle, 

tu me sors la Can, mais le but contre le Ghana, c'est pas lui, lui il fait que la mettre  au fond, c'est Aboukhlal qui amene ce But.

le reste ca reste que des penos , bro, reveille toi, il est absolument pas decisif dans le jeu, mais absolument pas, c'est un tricoteur inutile, c'est beau mais ca sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ce joueur n’apporte rien je comprends mieux trajectoire de sa carrière. 

C’est juste un dribbleur qui a des statistiques médiocres. Il est juste bon à marquer des penaltys. Je préfère 100 fois un joueur capable de prendre la profondeur comme Aboukhlal ou Rahimi. 

L'idéal serait de fusionner les qualités de  Boufal/Harit et les qualités de Aboukhlal/Rahimi/Amrabat en un seul joueur

Ce qui donne:

Révélation

280px-AbdeEz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

L'idéal serait de fusionner les qualités de  Boufal/Harit et les qualités de Aboukhlal/Rahimi/Amrabat en un seul joueur

Ce qui donne:

  Masquer le contenu

280px-AbdeEz.jpg

 

on est pas dans dragon ball Z, l'ideal c'est de se debarasser des fraudes, basta, et de titulariser les perles en devenir, meme si ce sont des  novices U23 b*rdel de m*rde.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Quedalle, 

tu me sors la Can, mais le but contre le Ghana, c'est pas lui, lui il fait que la mettre  au fond, c'est Aboukhlal qui amene ce But.

le reste ca reste que des penos , bro, reveille toi, il est absolument pas decisif dans le jeu, mais absolument pas, c'est un tricoteur inutile, c'est beau mais ca sert à rien!

Mais qu'est ce que tu racontes encore gallik c'est Aboukhlal qui ramène le but revois l'action a sa7bi, Aboukhlal fait n'importe quoi et perd le ballon :pimp: derrière Boufal a de la chance d'être sur le ballon et il marque

Si c'était Boufal qui avait fait ça t'aurais jamais dis qu'il amène le but et si c'est Aboukhlal qui avait marqué t'aurais dit qu'il a sauvé la c**nerie de Boufal :mdr: :mdr: 

Ok Boufal a de la réussite sur ce but mais arrête tes c**neries de gneugneu c'est Aboukhlal qui ramène le but :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes encore gallik c'est Aboukhlal qui ramène le but revois l'action a sa7bi, Aboukhlal fait n'importe quoi et perd le ballon :pimp: derrière Boufal a de la chance d'être sur le ballon et il marque

Si c'était Boufal qui avait fait ça t'aurais jamais dis qu'il amène le but et si c'est Aboukhlal qui avait marqué t'aurais dit qu'il a sauvé la c**nerie de Boufal :mdr: :mdr: 

Ok Boufal a de la réussite sur ce but mais arrête tes c**neries de gneugneu c'est Aboukhlal qui ramène le but :ddd:

Pedé, ct qui ? Rahimi ?, quand ton cheval d'andalousie s' emmele les pinceaux pour arriver devant le but, tu dis pas que c pas lui 🤣🤣🤣😁, tapette va. 

C'est l'entree d'Abou qui amene ce but, que tu le veuilles ou non. Avant ca on etait totalement sterile et c'est en grande partie a cause de ton boufal le tricoteur. 

Galek, le meilleur joueur de la Can, alirs que c'est Amallah qui nous sort de ttes les m*rdes. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Pedé, ct qui ? Rahimi ?, quand ton cheval d'andalousie s' emmele les pinceaux pour arriver devant le but, tu dis pas que c pas lui 🤣🤣🤣😁, tapette va 

Mais jamais j'aurais dit que le but vient de YEN si il est à la place d'Aboukhlal b*rdel :mdr: :mdr: :mdr: 

Encore une fois revois l'action, Aboukhlal fait n'importe quoi et perd le ballon, derrière le ghanéen remet Boufal dans le jeu et ça fait but gallik c'est grâce à Aboukhlal :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Mais jamais j'aurais dit que le but vient de YEN si il est à la place d'Aboukhlal b*rdel :mdr: :mdr: :mdr: 

Encore une fois revois l'action, Aboukhlal fait n'importe quoi et perd le ballon, derrière le ghanéen remet Boufal dans le jeu et ça fait but gallik c'est grâce à Aboukhlal :pimp:

Toi revois l'action, c'est pas un ghanneen qui remett le ballon , c'est un contre et donc c'est grace à abou , ta tete de truc  a cette epoque mdr , abr*ti va.

Sans Aboukhlal, pas d'action=pas de but, faut etre c*n pour ne pas l'admettre. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...