Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, essam a dit :

Encore une très bonne rentrée de Boufal

Ce joueur déçoit rarement en sélection toujours dangereux

Il avait faim ce soir, très bon joker 

Il a totalement sa place dans les 23 mais pas dans le 11.

Très utile pour déverrouiller les défenses bases. Il nous aurait beaucoup de bien contre l'Iran.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Waghzou a dit :

Il a totalement sa place dans les 23 mais pas dans le 11.

Très utile pour déverrouiller les défenses bases. Il nous aurait beaucoup de bien contre l'Iran.

Voilà après sur certains matchs où on sait que l'adversaire va venir défendre et casser le rythme, on peut le titulariser

Il doit faire partie de la rotation et ça tombe bien car on a personne d'indiscutable à gauche pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Plus intéressant que Mmae et Aboukhlal réunis. 

D'ailleurs il a lancé une pique à Aboukhlal sur une action après son entrée qui a fait surgir Vahid de son banc.

 

J'ai l'impression que Vahid a pris la défense d'Aboukhlal sur cette action

je l'ai entendu crier "BOUFAL BOUFAL"

Rien d'étonnant cette arnaque donnera toujours raison au sprinteur musclé limité techniquement plutôt qu'au vrai joueur de foot comme Boufal

Aboukhlal a perdu tout ses ballons hier, il est juste NUL à chier ce joueur

Se priver de Ziyech pour nous foutre Aboukhlal, on a absolument rien à y gagner 

Vahid tire l'EN vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai l'impression que Vahid a pris la défense d'Aboukhlal sur cette action

je l'ai entendu crier "BOUFAL BOUFAL"

Rien d'étonnant cette arnaque donnera toujours raison au sprinteur musclé limité techniquement plutôt qu'au vrai joueur de foot comme Boufal

Aboukhlal a perdu tout ses ballons hier, il est juste NUL à chier ce joueur

Se priver de Ziyech pour nous foutre Aboukhlal, on a absolument rien à y gagner 

Vahid tire l'EN vers le bas

Offensivement on était une nouvelle fois nul de chez nul, mais pas étonnant rien qu'à voire la compo et le schéma tactique. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 19 minutes, Link a dit :

Il a fait une bonne entrée mais sa perte de balle dans notre camp c'est tout ce que déteste Vahid, faut vraiment qu'il fasse gaffe sur ça

Exact, aussi niveau tempérament: ils pourraient hurler moins sur ces coéquipiers! Sur 30 minutes il s'embrouille (petit accrochage verbal) avec Masina, Munir, El Kaabi, Amallah et Hakimi. Il faut qu'il fasse attention parce que Vahid note. 

D'ailleurs face au Soudan, il s'embrouille avec Aboukhlal alors que c'est lui qui rate la passe. Vahid lui hurle dessus et lui demande d'aller jouer le corner. 

Boufal, Ziyech, Harit et Belhanda: c'est sa le problème de ces gars là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Exact, aussi niveau tempérament: ils pourraient hurler moins sur ces coéquipiers! Sur 30 minutes il s'embrouille (petit accrochage verbal) avec Masina, Munir, El Kaabi, Amallah et Hakimi. Il faut qu'il fasse attention parce que Vahid note. 

D'ailleurs face au Soudan, il s'embrouille avec Aboukhlal alors que c'est lui qui rate la passe. Vahid lui hurle dessus et lui demande d'aller jouer le corner. 

Boufal, Ziyech, Harit et Belhanda: c'est sa le problème de ces gars là. 

Je te rejoins complétement la dessus, et c'est dommage de se priver de joueur talentueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aboukhlal a dit :

Laissons le dans le rôle de joker ce costume lui va à merveille. Ses deux entrées étaient vraiment excellentes. 

Tu trouve que sa deuxième rentrée est excellente 👀 sa perte de balle au milieu a faillit nous coûter très cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Tu trouve que sa deuxième rentrée est excellente 👀 sa perte de balle au milieu a faillit nous coûter très cher

 

Oui mais à part ça il est très dangereux

C'est un des seuls joueur dont on est quasi sûr qu'il gagne à chaque fois ses 1 contre 1

Et même physiquement il a vraiment progressé, à un moment il a pris de vitesse un défenseur c'était violent

J'espère qu'il va continuer sur cette voie là jusqu'au mondial au moins (si on y va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui mais à part ça il est très dangereux

C'est un des seuls joueur dont on est quasi sûr qu'il gagne à chaque fois ses 1 contre 1

Et même physiquement il a vraiment progressé, à un moment il a pris de vitesse un défenseur c'était violent

J'espère qu'il va continuer sur cette voie là jusqu'au mondial au moins (si on y va)

Oui frérot je suis d’accord avec toi 👍

Je dis pas qu’il est nul je trouve sa rentrer lors du premier match meilleur que le second 

perso je préfère qu’il joue simple au milieu de terrain et qu’il libère plus vite le ballon pour les phases  de contre attaque

par contre dans la surface adverse ses grigris ne me dérange pas car il pourrait nous apporter  un pénalty 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Oui frérot je suis d’accord avec toi 👍

Je dis pas qu’il est nul je trouve sa rentrer lors du premier match meilleur que le second 

perso je préfère qu’il joue simple au milieu de terrain et qu’il libère plus vite le ballon pour les phases  de contre attaque

par contre dans la surface adverse ses grigris ne me dérange pas car il pourrait nous apporter  un pénalty 😬

En très peu de temps il met un caviar pour kaabi , un ballon sur la barre + 2 ou 3 actions très dangereuses 

Sur le premier match pareil, passeur décisif + beaucoup d'action dangereuse en très peu de temps 👍

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

En très peu de temps il met un caviar pour kaabi , un ballon sur la barre + 2 ou 3 actions très dangereuses 

Sur le premier match pareil, passeur décisif + beaucoup d'action dangereuse en très peu de temps 👍

Oui j’ai rien à dire sur ce que tu dis frérot 👍 Boufaliban doit juste lâcher le ballon plus vite

surtout quand il se trouve au milieu de terrain et arrêter ces grigris inutiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...