Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

Il y a 23 heures, essam a dit :

En tout cas les temps ont changé

Il y a même pas 10 ans, les joueurs faisaient tout pour éviter les matchs en EN pour éviter de se blesser

Aujourd'hui ils veulent jouer même avec une fracture ou un claquage :mdr:  

oui mais il fallait qu'il demande le changement juste après le contact... pck là il a foiré sa fin de saison.

et il sera pas là en juin.

pour un match amical, aussi prestigieux soit il, je trouve ça d*bile

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 13 heures, Robben a dit :

oui mais il fallait qu'il demande le changement juste après le contact... pck là il a foiré sa fin de saison.

et il sera pas là en juin.

pour un match amical, aussi prestigieux soit il, je trouve ça d*bile

Pas grave, Regragui avait déjà prévu de faire tourner en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Un orteil fracturé met plusieurs semaines à cicatrisé. Le championnat termine en mai. 

Je ne suis pas médecin mais il me semble que des joueurs sont revenus de fracture en 6 semaines.

Etonnamment, cette année la l1 se jouera jusqu'au premier w-e de juin. C'est 10 semaines après sa blessure.

J'espère vraiment qu'il a pas aggravé sa blessure par sa volonté de finir le match contre le brésil coûte que coûte. Je soupçonne fort ce scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je ne suis pas médecin mais il me semble que des joueurs sont revenus de fracture en 6 semaines.

Etonnamment, cette année la l1 se jouera jusqu'au premier w-e de juin. C'est 10 semaines après sa blessure.

J'espère vraiment qu'il a pas aggravé sa blessure par sa volonté de finir le match contre le brésil coûte que coûte. Je soupçonne fort ce scénario.

L’OM n’a pas communiqué sur la gravité de la fracture mais il y a de forte chance qu’il est aggravé sciemment sa blessure en restant sur la pelouse. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Un orteil fracturé met plusieurs semaines à cicatrisé. Le championnat termine en mai. 

les joueurs de Hockey prennent trois semaines pour une guerison complete d'un fracture d'orteil ... en saison reguliere..

en playoffs , il jouent meme avec pieds fractures, de cotes fracturees ou des epaules disloquees..:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

"On a pris cette décision pour le moment, on a parlé avec le joueur et il se sent capable de jouer à cette position puis de faire ce qu'on lui demande. Sur ce côté, nos options sont un peu réduites car Amine Harit est limité par rapport à sa condition physique, car il revient d'une lésion importante. C'est aussi le cas d'Azzedine, qui a été absent pendant 4 mois. Il a mis un beau but samedi, j'espère que ça va l'aider à gagner en confiance. Mais je vois le football d'une façon collective", a souligné l'ex-coach du FC Valence en conférence de presse ce lundi.

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

"On a pris cette décision pour le moment, on a parlé avec le joueur et il se sent capable de jouer à cette position puis de faire ce qu'on lui demande. Sur ce côté, nos options sont un peu réduites car Amine Harit est limité par rapport à sa condition physique, car il revient d'une lésion importante. C'est aussi le cas d'Azzedine, qui a été absent pendant 4 mois. Il a mis un beau but samedi, j'espère que ça va l'aider à gagner en confiance. Mais je vois le football d'une façon collective", a souligné l'ex-coach du FC Valence en conférence de presse ce lundi.

Mouais même s’il peut faire de bons matchs à gauche ce n’est pas son poste et je pense pas qu’il a les qualités pour performer sur le long terme â ce poste.


Il sera en concurrence avec harit donc un des 2 finira sur le banc, sachant que dans ce 4-4-2 olympien il ne pourra jouer nul part ailleurs que milieu gauche ou droit. À moins d’un changement de tactiqye en 4-3-3 on risque d’avoir un ounahi pas au max de ses qualités en milieu gauche..

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Mouais même s’il peut faire de bons matchs à gauche ce n’est pas son poste et je pense pas qu’il a les qualités pour performer sur le long terme â ce poste.


Il sera en concurrence avec harit donc un des 2 finira sur le banc, sachant que dans ce 4-4-2 olympien il ne pourra jouer nul part ailleurs que milieu gauche ou droit. À moins d’un changement de tactiqye en 4-3-3 on risque d’avoir un ounahi pas au max de ses qualités en milieu gauche..

oui et çà ca me saoule

les 3 derniers coach olympiens sont des brêles tactiques c'est grave !!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

oui et çà ca me saoule

les 3 derniers coach olympiens sont des brêles tactiques c'est grave !!

J’avoue que je ne les comprends pas non plus, Ils ont des milieux centraux de qualités. Ils pourraient jouer en 4-3-3 a plat avec kondogbia en sentinelle et ounahi gendouzi en 8, avec comme ailier sarr,n’diaye ou harit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit :

"On a pris cette décision pour le moment, on a parlé avec le joueur et il se sent capable de jouer à cette position puis de faire ce qu'on lui demande. Sur ce côté, nos options sont un peu réduites car Amine Harit est limité par rapport à sa condition physique, car il revient d'une lésion importante. C'est aussi le cas d'Azzedine, qui a été absent pendant 4 mois. Il a mis un beau but samedi, j'espère que ça va l'aider à gagner en confiance. Mais je vois le football d'une façon collective", a souligné l'ex-coach du FC Valence en conférence de presse ce lundi.

Met le au goal aussi s'il se sent capable ?

A quoi ca sert d'acheter un joueur pour le faire jouer dans un poste qui n'est pas le sien, il mange ton Rongier matin midi et soir !

Met Rongier a gauche pourquoi tu met Ounahi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Met le au goal aussi s'il se sent capable ?

A quoi ca sert d'acheter un joueur pour le faire jouer dans un poste qui n'est pas le sien, il mange ton Rongier matin midi et soir !

Met Rongier a gauche pourquoi tu met Ounahi.

Ca ne sert à rien d'essayer de raisonner un 7mar ... Encore un entraineur tétu comme une mule à l'OM, c'est leur spécialité labas :fff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...