Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marcelino : "Il peut jouer à plusieurs postes : sur un côté ou à trois au milieu, comme il l'a très bien fait à la Coupe du monde avec le Maroc, a expliqué l'Espagnol. Dans un milieu à deux, je pense qu'il peut aussi mais on le verra peu souvent. Je pense l'utiliser plus à droite ou à gauche dans un 4-4-2". Et à lui d'ajouter... "Il doit apporter plus. Il en a les capacités. J'essaie d'être juste dans mes choix et s'il joue moins que d'autres, c'est parce que j'estime que les autres apportent plus à l'équipe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Haugusthum a dit :

Marcelino : "Il peut jouer à plusieurs postes : sur un côté ou à trois au milieu, comme il l'a très bien fait à la Coupe du monde avec le Maroc, a expliqué l'Espagnol. Dans un milieu à deux, je pense qu'il peut aussi mais on le verra peu souvent. Je pense l'utiliser plus à droite ou à gauche dans un 4-4-2". Et à lui d'ajouter... "Il doit apporter plus. Il en a les capacités. J'essaie d'être juste dans mes choix et s'il joue moins que d'autres, c'est parce que j'estime que les autres apportent plus à l'équipe."

Je pense qu'il se trompe lourdement sur Ounahi

Il n'est pas fait pour jouer sur un coté ou à la rigueur à droite mais surement pas à gauche

Si il ne change pas de système et ne revient pas à un milieu à 3 il aura très peu de tps de jeu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Je pense qu'il se trompe lourdement sur Ounahi

Il n'est pas fait pour jouer sur un coté ou à la rigueur à droite mais surement pas à gauche

Si il ne change pas de système et ne revient pas à un milieu à 3 il aura très peu de tps de jeu

Exactement c’est pour ça je préfère qu’il aille voir ailleurs car le coach n’a pas l’air de vouloir changer de schéma tactique.

Même s’il peut dépanner a droite il sera tjrs moins fort que sarr à ce poste la. b*rdel quel gachis il pourrait jouer aisément dans un top club de liga ou bundesliga avec son style de jeu. Il aurait du aller a naples quand il en avait l’occasion merci benatia!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Haugusthum a dit :

Marcelino : "Il peut jouer à plusieurs postes : sur un côté ou à trois au milieu, comme il l'a très bien fait à la Coupe du monde avec le Maroc, a expliqué l'Espagnol. Dans un milieu à deux, je pense qu'il peut aussi mais on le verra peu souvent. Je pense l'utiliser plus à droite ou à gauche dans un 4-4-2". Et à lui d'ajouter... "Il doit apporter plus. Il en a les capacités. J'essaie d'être juste dans mes choix et s'il joue moins que d'autres, c'est parce que j'estime que les autres apportent plus à l'équipe."

Je prends le pari que cet entraineur ne va pas passer l'hiver à Marseille... :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Enkidu21 a dit :

Exactement c’est pour ça je préfère qu’il aille voir ailleurs car le coach n’a pas l’air de vouloir changer de schéma tactique.

Même s’il peut dépanner a droite il sera tjrs moins fort que sarr à ce poste la. b*rdel quel gachis il pourrait jouer aisément dans un top club de liga ou bundesliga avec son style de jeu. Il aurait du aller a naples quand il en avait l’occasion merci benatia!

bof il peut même pas s'imposer dans un vulgaire club comme l'om

un joueur c'est pas que sa technique, c'est aussi sa faculté à s'adapter au schéma de son coach

si c'est un bon joueur, il va se battre et gagner sa place 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

bof il peut même pas s'imposer dans un vulgaire club comme l'om

un joueur c'est pas que sa technique, c'est aussi sa faculté à s'adapter au schéma de son coach

si c'est un bon joueur, il va se battre et gagner sa place 

Faut arrêter avec ces histoires de s’adapter. Au foot on a fait des postes c’est pas pour rien. Quand en ensry jouait ailier sous vahid tout le monde lui a trouvé l’excuse et a juste titre, essayez de mettre xavi,kroos ou modric en milieu droit même eux ne seraient pas bon.
 

Ounahi est trop frêle et pas assez rapide pour le style de jeu  que demande son coach contrairement a sarr qui lui a les qualités pour ce poste en plus de sa bonne capacité à faire les retours defensifs

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 18:41, Enkidu21 a dit :

Faut arrêter avec ces histoires de s’adapter. Au foot on a fait des postes c’est pas pour rien. Quand en ensry jouait ailier sous vahid tout le monde lui a trouvé l’excuse et a juste titre, essayez de mettre xavi,kroos ou modric en milieu droit même eux ne seraient pas bon.
 

Ounahi est trop frêle et pas assez rapide pour le style de jeu  que demande son coach contrairement a sarr qui lui a les qualités pour ce poste en plus de sa bonne capacité à faire les retours defensifs

Et oui frérot , c’est le syndrome de l’Arabe qui doit être bon partout comme à l’entreprise soit faire deux fois mieux que son collègue Thierry pour le même poste :taarabt:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Et oui frérot , c’est le syndrome de l’Arabe qui doit être bon partout comme à l’entreprise soit faire deux fois mieux que son collègue Thierry pour le même poste :taarabt:

ouin ouin

il a qu'à pas se péter le nez dans un laser game avant le mondial, ou draguer grossièrement laure boulleau alors qu'il y a une caméra qui filme

il doit pas s'égarer et se concentrer sur le foot, ça lui fera du bien

mais ouin ouin ouin syndrome de l'arabe

ouin ouin ouin ouin ciliracist

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ouin ouin

il a qu'à pas se faire péter le nez dans un laser game avant le mondial, ou draguer grossièrement laure boulleau alors qu'il y a une caméra qui filme

il doit pas s'égarer et se concentrer sur le foot, ça lui fera du bien

mais ouin ouin ouin syndrome de l'arabe

ouin ouin ouin ouin ciliracist

Il doit surtout bosser et être polyvalent , c’est ça le message , mon comparatif de l’Arabe de l’entreprise n’est pas du ouin ouin comme tu le sors à tout bout de champ mais simple une vérité qui je je trouve nous force a faire bcp mieux et a trouver de la ressource qu’on imaginait pas,  

Après , entre nous la vie privée d’Ounahi je m’en tamponne d’une force …qu’il se pète le nez tous les jours et s’humilie avec qui il veut mais si ça l’aide à nous sortir  des matchs comme au mondial je suis preneur 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

ouin ouin

il a qu'à pas se péter le nez dans un laser game avant le mondial, ou draguer grossièrement laure boulleau alors qu'il y a une caméra qui filme

il doit pas s'égarer et se concentrer sur le foot, ça lui fera du bien

mais ouin ouin ouin syndrome de l'arabe

ouin ouin ouin ouin ciliracist

Au vu des 2 derniers matchs de l’om je suis sur que leur coach va commencer a changer de système, et la ounahi va rayonner au milieu dans un 4-3-3 avec kondogbia et rongier. 

C’est au coach de s’adapter au profil de ces joueurs et pas l’inverse. Il va l’apprendre à ses dépens avec tous ces points perdus en debut de saison.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Au vu des 2 derniers matchs de l’om je suis sur que leur coach va commencer a changer de système, et la ounahi va rayonner au milieu dans un 4-3-3 avec kondogbia et rongier. 

C’est au coach de s’adapter au profil de ces joueurs et pas l’inverse. Il va l’apprendre à ses dépens avec tous ces points perdus en debut de saison.

coach claqué au sol

tfou 3li8

le mec croit que le problème vient d'ounahi

marre de se taper des brèles tactiques depuis 3 ans

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/08/2023 à 17:08, Amine67 a dit :

Je prends le pari que cet entraineur ne va pas passer l'hiver à Marseille... :carre:

Je vous avais prévenu bande de footix... il faut tjrs m'écouter, j'ai un sens de l'analyse très efficace et crédible !

Ça vous change de vos émissions de foot qui vous lave le cerveau pour faire le buzz...

Quand, je parle... il faut tjrs m'écouter !

Maintenant si vous avez des questions, mon bureau est ouvert encore 1h environ. 

Ça peut aussi être des questions sur d'autres dossiers...:bourita:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RAF a dit :

Les 4 prochains matchs de l'OM

image.png.d3865bb4ab8994f9a02647056d1b659f.png

Les probabilités sont élevées pour que les résultats ne s'améliorent pas d'ici au 5 octobre prochain. Le calendrier est sans pitié en tous cas.

Les méthodes maghrébines de Marseille m’étonneront toujours :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je vous avais prévenu bande de footix... il faut tjrs m'écouter, j'ai un sens de l'analyse très efficace et crédible !

Ça vous change de vos émissions de foot qui vous lave le cerveau pour faire le buzz...

Quand, je parle... il faut tjrs m'écouter !

Maintenant si vous avez des questions, mon bureau est ouvert encore 1h environ. 

Ça peut aussi être des questions sur d'autres dossiers...:bourita:

Mouai , t’aurais dit avant l’automne tu aurais eu mon respect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Je vous avais prévenu bande de footix... il faut tjrs m'écouter, j'ai un sens de l'analyse très efficace et crédible !

Ça vous change de vos émissions de foot qui vous lave le cerveau pour faire le buzz...

Quand, je parle... il faut tjrs m'écouter !

Maintenant si vous avez des questions, mon bureau est ouvert encore 1h environ. 

Ça peut aussi être des questions sur d'autres dossiers...:bourita:

girondin ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...