Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Même en Espagne il va devoir travailler physiquement. Regarde la transformation des Gavi, Pedri et même Abde. Il n’a aucune excuse, en un an il n’a pas pris un gramme de muscle et il est devenu nonchalant pour presser car il a peur d’aller au duel.

Il faut pas non plus oublier que prendre du muscle peut completement aneantir le style et la performance d'un joueur !!

Pendant longtemps, les jeunes recrues de la NHL ont eu des coachs Boomers bourrins qui les forcaient a prendre du muscle a chaque annee. Le standard etait que pour jouer en NHL, il fallait peser au moins 90 kg et mesurer au moins 1m83

j'en ai vu des jeunes super talenteux (meme a qui on predisait des avenirs de cracks) ralentir apres deux ans et 10-15kg de plus et carrement devenir des joueurs de 2e et 3e division apres 3-4 ans  et finir leur carriere 9quand il ne sont pas degoutes du sport) en Ligue suisse ou allemande

Depuis 7-8 ans, une nouvelle vague de coachs est venue, et ils ont change le paradigme:

on voit maintenant des joueurs superstars de 1m70 et 70 kg ... Dont le Mega future tete d'affiche de  la NHL: Connor Bedard

notre N7ila est juste tombe dans le panneau du c**nard qui nous servait de capitain et a signe dans ce club de c**nards...

Il devrait degager de ce club et de ce championnat de  7erratas au plus kaaallissse !

  • J'aime 1
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Ya salam dewa9. ma3endichi mangoul. Voilà!

Putaaain le coup de blues a weld khalti angela ...

on se tappait 15 min de marche men ddar pour aller au stade voir des N7ilates comme Abderrahim, Boujem3aa, Lefriyekh, Moussa Ndaw ... tous des n7ilates ... comme Ounahi

ca finit par marquer un homme ...

sans parler des grands :heureux:

mais pour revenir aux n7ilates, les gens ne savent pas pourquoi fakhreddine se faisait apppeler comme ca... c'est justement a cause de ses jambes d'oiseau :ho:

Mais qu'est ce qu'il nous a regale live ces mec....

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/01/2024 à 18:24, Younes a dit :

C’est quelqu’un qui gère les joueurs chacun avec leur mentalité, il ne gère pas les joueurs de la même manière. C’est le foot moderne. Tu ne peux pas gérer deux joueurs différents de la même manière".
walid a tout compris !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Les sardines continuent de s’acharner sur lui et sont pressés de le vendre. Quel club de m*rde.

https://forum.lephoceen.fr/threads/azzedine-ounahi-elegant-propre-et-inutile.78771/page-47

Dommage je n'ai pas le temps et le gout de s'inscrire et commencer à insulter leur race à vomir.

Le français est la langue la plus sale et répugnante qui existe et ce n'est pas anodin qu'il finira par disparaître 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...