Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce cure-dent prend enfin conscience que son corps anorexique est un handicap au haut niveau. Il doit prendre de la masse musculaire et renforcer le haut et le bas pour mettre plus d’impact dans son jeu et arrêter de fuir les duels.

 

Effet d'annonce..il avait publié la même chose y a plusieurs moi déjà.

Vers la moitié de sa convalescence (orteil) il aurait pu mettre ça en place en plusieurs étapes.. commençant par le haut pour une prise de masse sans forcer sur les jambes.

Amin Adli pendant sa convalescence l'avait fait en travaillant le haut du corps.

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 07:02, Sofiane Basri a dit :

Ce cure-dent prend enfin conscience que son corps anorexique est un handicap au haut niveau. Il doit prendre de la masse musculaire et renforcer le haut et le bas pour mettre plus d’impact dans son jeu et arrêter de fuir les duels.

 

il va perdre ses qualites et passera la moitie de sa carriere a l'infirmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

il va perdre ses qualites et passera la moitie de sa carriere a l'infirmerie

On lui demande pas de se transformer en Amrabat mais il y a un minimum quand même. Regarde comment sont devenus El Yamiq et Targhalline après 2 ans en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

On lui demande pas de se transformer en Amrabat mais il y a un minimum quand même. Regarde comment sont devenus El Yamiq et Targhalline après 2 ans en Europe. 

bah justement yamiq pour le coup il se blessait tout le temps apres

idem pour benatia qui s'est metamorphose en italie.

perso je suis pas tres fan de l'idee de forcer la golgotisation des joueurs et j'aimerais pas qu'ounahi perde son agilite au profit de la robustesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

bah justement yamiq pour le coup il se blessait tout le temps apres

idem pour benatia qui s'est metamorphose en italie.

perso je suis pas tres fan de l'idee de forcer la golgotisation des joueurs et j'aimerais pas qu'ounahi perde son agilite au profit de la robustesse. 

Espérons que ce soit un renforcement musculaire à la Harit plutôt qu'une grosse prise de masse musculaire à la Benatia ou Yamiq 

Je pense qu'Ounahi n'a aucun intérêt à prendre 10 kg de muscle, il vaut mieux qu'il devienne plus gainé et plus endurant pour être meilleur dans les duels et niveau pressing si il veut faire une bonne carrière en 8

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Espérons que ce soit un renforcement musculaire à la Harit plutôt qu'une grosse prise de masse musculaire à la Benatia ou Yamiq 

Je pense qu'Ounahi n'a aucun intérêt à prendre 10 kg de muscle, il vaut mieux qu'il devienne plus gainé et plus endurant pour être meilleur dans les duels et niveau pressing si il veut faire une bonne carrière en 8

c'est toujours bien de bosser mais on a bien vu en coupe du monde qu'il peut etre tres endurant.

le probleme c'est qu'il est pas dans une equipe/championnat qui va a son style de jeu. j'aimerais bien le voir en espagne.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu un marocain est moins bien Riolo dégaine immédiatement pour dramatiser et enterrer le joueur

hakimi il y a 2 semaines , Ounahi cette semaine c'est systématique avec lui

Sa parole ne vaut absolument rien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ounahi et je l'ai écrit avant le match, doit goûter le banc. Walid doit mettre un milieu récupérateur style Amir, el azzouzi ou Neil el Aynaoui pour accompagner amrabat....

Ounahi a sur performer a la coupe du monde et encore deux matchs.... 

Son immunité doit être remis en cause par le coach sinon il risque de le regretter....

Il n'a plus sa place.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Il est tellement nul les frères. Le gars a perdu tout son football. 

Il va perdre petit à petit sa place en sélection 

Il était pas mauvais ce soir  mais il a perdu la confiance du coach et des supporters , dur d'évoluer dans un contexte aussi dur que Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Il est tellement nul les frères. Le gars a perdu tout son football. 

Il va perdre petit à petit sa place en sélection 

de toutes facons avec l'arrivee de diaz et le passage en 4231 il a pas vraiment sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LameloBall a dit :

A l'image de son équipe , on lui tape bcp trop sur les doigts comparé à des Gigot , Kondogbia , Ndiaye (la liste est très longue)

Sauf que les autres parfois sont bons alors Ounahi est vraiment nul a l'OM , le club ne lui correspond peut-être pas.

Si tu regardes l'OM , Harit il a dû faire 10% e mauvais matchs, le reste, c'est bon et occasionnellement très bon   et bien Ounahi lui, c'est 95% de mauvais match voir très mauvais meme Benatia n'est pas content de lui c'est dire.

Perso c'est pas parce qu'il est marocain que je vais lui lecher les boules si il est mauvais car ça ne lui rendra pas service.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

je pense Richardson mais ca va devoir tourner un peu avant de se stabiliser sur un profil 6/8 plutot que 8/10 

Il n'a pas gagné des points sur le dernier match Richardson faut vraiment qu'il joue avec plus d'intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Link a dit :

Il n'a pas gagné des points sur le dernier match Richardson faut vraiment qu'il joue avec plus d'intensité

il a perdu beaucoup de point à mon avis. Je n'ai pas envie de le critiqué car j'aime le joueur et pense qu'il a un grand avenir avec nous. Mais à mon avis lui et Azzouzi était les deux points faible dans notre match contre la Mauritanie. Ils manquaient de confiance et jouaient systématiquement le choix le moins risqué. Ce qui ralentissaient le jeu et cassé des attaques... ça jouaient quasi tout le temps derrière... Azzouzi s'est légèrement rattrapé en fin de match. 
 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...