MARwac Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Ziyech va finir au Chabab Hoceima ou au RS Berkane.... Modifié le 8 août 2023 par MARwac Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Je compte sur vous pour répondre au sondage Citer
RAF Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 je vote oui car je pense qu'il peut encore nous apporter bcp : impact physique, endurance, technique, etc. On n'est pas obligés de le faire jouer ailier. Je veux qu'il soit reconverti comme relayeur. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Je vote oui car sa patte gauche peut nous servir. Par contre, je ne le mettrais pas titulaire. Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 23 minutes, RAF a dit : je vote oui car je pense qu'il peut encore nous apporter bcp : impact physique, endurance, technique, etc. On n'est pas obligés de le faire jouer ailier. Je veux qu'il soit reconverti comme relayeur. Le gros problème c’est qu’il n’a fait aucune préparation. Citer
RAF Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le gros problème c’est qu’il n’a fait aucune préparation. sérieux ? même pas avec la réserve ? Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : sérieux ? même pas avec la réserve ? Walou khoya. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Walou khoya. dans ce cas non mais il sera là Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : dans ce cas non mais il sera là Je peux comprendre que Walid le sélectionne en septembre mais si sa situation ne change pas en octobre faudra se passer de lui. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je peux comprendre que Walid le sélectionne en septembre mais si sa situation ne change pas en octobre faudra se passer de lui. il sera tout de même à la CAN Citer
essam Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je compte sur vous pour répondre au sondage J'ai voté oui pour septembre, il reste un joueur très important, leader technique de Walid et vice capitaine de l'équipe Mais si il ne trouve pas de club et qu'il passe la saison au placard, il faudra s'en passer pour la CAN ce qui serait une catastrophe et je pèse mes mots Il faudra absolument lui trouver un remplaçant de grande qualité car Ziyech est un élément central de notre animation offensive et il est expérimenté au plus haut niveau international et africain. Ses potentiels remplaçants sont soit limités techniquement (Aboukhlal) soit aucune expérience internationale (Adli voire Diaz) Cette CAN était pour lui , donc j'espère qu'il va vite se trouver un club quitte même à aller au Qatar mais on a besoin de ce joueur compétitif dans 5 mois Car paradoxalement depuis que sa côte a baissé en club il est bien meilleur en EN et enchaine les actions décisives, il a sortie sa meilleure compet avec l'EN C'est la pire saison de sa carrière en club et la meilleure de sa carrière en EN en inscrivant notamment 3 magnifiques but + cette action décisive contre la Belgique C'est le genre de joueur qui te décomplexe une équipe dans une grande compet, son CF refusé contre la Belgique c'est le tournant du mondial c'est ce qui nous fait rentrer dans cette coupe du monde et nous fait sortir cette 2eme MT de haut niveau. Modifié le 9 août 2023 par essam Citer
Koman Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je compte sur vous pour répondre au sondage Sa morphologie l'aide beaucoup. Il n'aura aucun mal à jouer 30-35 minutes et délivrer la situation avec sa patte gauche. Ne cachons pas sur l'avenir, car il peut encore donner pour 4 ou 5 ans 1 Citer
essam Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 2 heures, Koman a dit : Sa morphologie l'aide beaucoup. Il n'aura aucun mal à jouer 30-35 minutes et délivrer la situation avec sa patte gauche. Ne cachons pas sur l'avenir, car il peut encore donner pour 4 ou 5 ans Si il est au placard toute la première partie de saison , je ne vois pas comment il pourrait nous être utile à la CAN Il doit se trouver un club 1 Citer
Koman Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Si il est au placard toute la première partie de saison , je ne vois pas comment il pourrait nous être utile à la CAN Il doit se trouver un club C'est logique khoya. Il n'a pas chômé 1 an non plus. À la CAN et vu sa situation il risque de garnir notre banc, et c'est ce qu'on a besoin avec les jeunes qui poussent. J'attends toujours l'intervention de Hassouni 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : J'ai voté oui pour septembre, il reste un joueur très important, leader technique de Walid et vice capitaine de l'équipe Mais si il ne trouve pas de club et qu'il passe la saison au placard, il faudra s'en passer pour la CAN ce qui serait une catastrophe et je pèse mes mots Il faudra absolument lui trouver un remplaçant de grande qualité car Ziyech est un élément central de notre animation offensive et il est expérimenté au plus haut niveau international et africain. Ses potentiels remplaçants sont soit limités techniquement (Aboukhlal) soit aucune expérience internationale (Adli voire Diaz) Cette CAN était pour lui , donc j'espère qu'il va vite se trouver un club quitte même à aller au Qatar mais on a besoin de ce joueur compétitif dans 5 mois Car paradoxalement depuis que sa côte a baissé en club il est bien meilleur en EN et enchaine les actions décisives, il a sortie sa meilleure compet avec l'EN C'est la pire saison de sa carrière en club et la meilleure de sa carrière en EN en inscrivant notamment 3 magnifiques but + cette action décisive contre la Belgique C'est le genre de joueur qui te décomplexe une équipe dans une grande compet, son CF refusé contre la Belgique c'est le tournant du mondial c'est ce qui nous fait rentrer dans cette coupe du monde et nous fait sortir cette 2eme MT de haut niveau. Ziyech ou pas de Ziyech , si tu ne joues pas un minimum de match , on ne t'appelle pas , c'est logique Citer
Derb ghallef Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 j'ai voté non, les règles sont les mêmes pour tout le monde, pas de temps de jeu = pas de sélection aussi mauvais soient ses remplaçants c'est un message qu'il faut envoyer 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Pastore a dit : Je compte sur vous pour répondre au sondage Oui car c'était le meilleur élément offensif lors du dernier match ;) Attention je ne dis pas qu'il était bon mais juste le meilleur de notre équipe. De plus moi je suis contre sortir un joueur de titulaire à non convoqué. Il faut que ça se fasse par étapes déjà il faut lui trouver un remplaçant, puis le mettre sur le banc et après le sortir de l'équipe... (Cert c'est un peu plus compliqué dans une sélection mais ça se fait tant qu'il y a personne qui explose dans son poste). Pour ceux qui répondent non pourriez-vous nous lister les joueurs qui doivent prendre sa place ? Modifié le 10 août 2023 par Salim7 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 J’ai voté oui pour toutes les raisons qu’a cité @essam entre autre, mais surtout connaissant son caractère il se donnera à 1000% avec la sélection s’il est convoqué malgré sa situation 2 Citer
Pastore Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : J’ai voté oui pour toutes les raisons qu’a cité @essam entre autre, mais surtout connaissant son caractère il se donnera à 1000% avec la sélection s’il est convoqué malgré sa situation Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte meme avant la CAN c'est problématique, moi je vois ça au delà d'une question de niveau c'est une question de règle et de message envoyé aux autres joueurs. Moi sans jouer en club je suis sélectionné et titulaire, vous aurez beau faire je suis indéboulonnable. meme un CR7 ou Messi sans prépa j'en veux pas, ça fait plus d'un mois que les équipes ont repris et au dela des entraînements y'a des matchs donc le rythme et le cardio ça compte Citer
Kaizer Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il va finir par arreter sa carriere a chelsea Citer
Azrou Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 J’ai voté oui car on a pas mieux Révélation @RAF Citer
Marokouta Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Le 11/08/2023 à 10:37, Pastore a dit : Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte Pour ce qui est de la préparation, en tant que pro, il n’est pas fou, il a du s’en occuper avec des préparateurs physiques personnels , par contre oui pour le rythme il lui faut trouver un club au plus vite Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Le 17/08/2023 à 05:47, pogoss a dit : min 4:37 Quand Benzima se trompe et sort la K7 VHS de Valbuena au lieu de celle du plan diabolique de Mbpapé Ma parole , que Mbapé est vraiment diabolique dans sa façon de faire , ils ne l'ont pas raté Citer
Messages recommandés