Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Pastore a dit :

Il est out pour le prochain rassemblement. Il faut qu’on prépare dès maintenant l’après Ziyech. 

Joueur trop fragile. L'ivoirien qui c'est fait charcuter par Sadio Mané est en demi finale en jouant comme si de rien ne s'était passé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il est out pour le prochain rassemblement. Il faut qu’on prépare dès maintenant l’après Ziyech. 

Il n'était pas sur le point de jouer contre l'AFS ? Donc il était out pour toute la compétition. 

Bye bye Gala et Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 20:01, Koman a dit :

Mbappe sa cheville a fait 3 tours et il est de retour aux entraînements, Ziyech tout seul et il est out jusqu'à nouvelordre 

On a beaucoup trop de joueurs de cristal.

Ziyech, Mazraoui, Boufal, Aguerd, Ounahi...

La plupart de notre ossature est composée de joueurs qui se blessent facile 2 ou 3 mois par saisons.

Un Hakimi qui enchaîne des courses et des sprints et qui enchaînent les matchs se blesse quasiment jamais par exemple.

On joue des compétitions avec des mecs qui n'assument pas de jouer 3 matchs consécutifs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

On a beaucoup trop de joueurs de cristal.

Ziyech, Mazraoui, Boufal, Aguerd, Ounahi...

La plupart de notre ossature est composée de joueurs qui se blessent facile 2 ou 3 mois par saisons.

Un Hakimi qui enchaîne des courses et des sprints et qui enchaînent les matchs se blesse quasiment jamais par exemple.

On joue des compétitions avec des mecs qui n'assument pas de jouer 3 matchs consécutifs.

c'est des petites natures ....contrairement à nos veleureux guerriers de la botola ...n'en déplaise à @coq de l atlas 59 :trump: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chakos a dit :

c'est des petites natures ....contrairement à nos veleureux guerriers de la botola ...n'en déplaise à @coq de l atlas 59 :trump: 

Non khoya je peux pas te laisser dire ça.

Tu prends juste à la CDM certains ont joué que le match du Portugal et ils se sont blessé. 

Contre la Croatie les Banoun Dari Yamik blessé juste en 1 match ou 2. On s'est retrouvé un moment avec Amrabat Défenseur centrale.

Je me rappelle même des joueurs de Botola très prometteur qui se blessait toujours je pense à Boukhriss, un latéral droit aussi avec une grosse touffe de cheveux j'ai oublié son nom, Alloudi qui était le meilleur aussi un fauchage d'un Namibien on l'a perdu pour toujours....

Botola pas Botola on a trop de joueurs qui se blessent facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

faudrait qu'on en parle un peu de ce mec. hier c'était dégueulasse comme prestation. et ce depuis looooongtemps. le seul avantage de ziyech c'est que regragui l'avait mis en concurrence face à adli (pas son poste) et boukhlal (joueur nul techniquement) et sans oublier les cha3ir zrori idrissi et compagnie. donc ziyech était plus un choix par défaut qu'autre chose.

moi j'avais cru qu'en ramenant diaz, ziyech allait sauter car diaz performe en tant qu'ailier droit. mais fhamator howa kayfhem fkora 7sen menna

mais là on a tourné la page boufal saiss je pense qu'il est temps que ziyech prenne du recul aussi c'est terminé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robben a dit :

faudrait qu'on en parle un peu de ce mec. hier c'était dégueulasse comme prestation. et ce depuis looooongtemps. le seul avantage de ziyech c'est que regragui l'avait mis en concurrence face à adli (pas son poste) et boukhlal (joueur nul techniquement) et sans oublier les cha3ir zrori idrissi et compagnie. donc ziyech était plus un choix par défaut qu'autre chose.

moi j'avais cru qu'en ramenant diaz, ziyech allait sauter car diaz performe en tant qu'ailier droit. mais fhamator howa kayfhem fkora 7sen menna

mais là on a tourné la page boufal saiss je pense qu'il est temps que ziyech prenne du recul aussi c'est terminé pour lui.

déja pourquoi il est titularisé sur les 2 matchs sachant qu'il revient de blessure et qu'en club il n'a cumulé que 30 minutes de jeu en 2 matchs

comme tu dis normalement Diaz joue sur son coté mais visiblement on a des problèmes de riches a empiler les ailiers surtout qu'au final aucun n'a fait la différence

on dirait que Regragui fait du social avec ses cadres, certains ne sont clairement pas au niveau mais seront titulaires quoi qu'il arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

déja pourquoi il est titularisé sur les 2 matchs sachant qu'il revient de blessure et qu'en club il n'a cumulé que 30 minutes de jeu en 2 matchs

comme tu dis normalement Diaz joue sur son coté mais visiblement on a des problèmes de riches a empiler les ailiers surtout qu'au final aucun n'a fait la différence

on dirait que Regragui fait du social avec ses cadres, certains ne sont clairement pas au niveau mais seront titulaires quoi qu'il arrive 

Faut avoir une forte personalite pour pouvoir mettre ziyach sur le banc , ce n'est pas donne a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 12:06, Derb ghallef a dit :

déja pourquoi il est titularisé sur les 2 matchs sachant qu'il revient de blessure et qu'en club il n'a cumulé que 30 minutes de jeu en 2 matchs

comme tu dis normalement Diaz joue sur son coté mais visiblement on a des problèmes de riches a empiler les ailiers surtout qu'au final aucun n'a fait la différence

on dirait que Regragui fait du social avec ses cadres, certains ne sont clairement pas au niveau mais seront titulaires quoi qu'il arrive 

khay moi j'ai cru qu'en écartant boufal et saiss il allait se ressaisir et arrêter avec le social mais non li mwellef 3la la CAF ma 3mro ibe3ed men 3a9liatha.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 07:11, Robben a dit :

faudrait qu'on en parle un peu de ce mec. hier c'était dégueulasse comme prestation. et ce depuis looooongtemps. le seul avantage de ziyech c'est que regragui l'avait mis en concurrence face à adli (pas son poste) et boukhlal (joueur nul techniquement) et sans oublier les cha3ir zrori idrissi et compagnie. donc ziyech était plus un choix par défaut qu'autre chose.

moi j'avais cru qu'en ramenant diaz, ziyech allait sauter car diaz performe en tant qu'ailier droit. mais fhamator howa kayfhem fkora 7sen menna

mais là on a tourné la page boufal saiss je pense qu'il est temps que ziyech prenne du recul aussi c'est terminé pour lui.

Un mauvais match et ca veut le virer de l'equipe.

Rah si on suivait les avis ici, on changerait de 11 a chaque match. Ziyech a fait de tres bon matches avant cette purge ou toute l'equipe etait sous l'eau.

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Un mauvais match et ca veut le virer de l'equipe.

Rah si on suivait les avis ici, on changerait de 11 a chaque match. Ziyech a fait de tres bon matches avant cette purge ou toute l'equipe etait sous l'eau.

C'est des malade. Certain voulait le virer déjà après la CAN alors que c'est notre meilleur joueur à la CAN. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

C'est des malade. Certain voulait le virer déjà après la CAN alors que c'est notre meilleur joueur à la CAN. 

Je n'ai pas regardé le match face a l'Angola , je n'ai vue que quelques minutes, mais j'ai vu un résumé de la TV des situations dangereuse du Maroc et 90% venait de Ziyech

Les supporters pour certains ce sont vraiment des gens qui ont des vies de m*rde et qui ne font que critiquer pour critiquer , ils ne savent faire que ça

 

Je ne jugerais jamais un cotach ou des joueurs sur des matches amicaux n ça n'a aucun sens , un match amical est avant là pour faire des tests, introduire du sang neuf.....ect

C'est lors des matches officiels qu'il fait tirer des conclusions .

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit vraiment sont rendement qui énerve le plus les gens en ce moment..on sait tousde quoi il est capable quand il est en forme.

mais plutôt sa nonchalance et son jemenfoutisme des derniers temps par rapport à ses choix de carrière et son manque de compétition, ont dirait qu'il eskive le challenge pour rester compétitif, conditions sinequanone pour être sélectionné à la base.

Il régressent avec ses choix alors qu'il est devenu aujourd'hui un pilier, segond capitaine dans la hiérarchie et qui porte toujours l'étendard qui fait vibrer des millions de ses compatriotes, les gens appréhendent surtout sa future chute sous le maillot nationale si il ne se ressaisi pas.

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Un mauvais match et ca veut le virer de l'equipe.

Rah si on suivait les avis ici, on changerait de 11 a chaque match. Ziyech a fait de tres bon matches avant cette purge ou toute l'equipe etait sous l'eau.

C'est un truc de fou , il n'y a plus de mot pour décrire cette culture de l'instant

La culture Tiktok a ravagé nos cerveaux

Ziyech c'est masterclass sur masterclass depuis 1 an et demi

Depuis qu'il est en Turquie dès qu'il joue il est décisif

Mais un match moyen contre la Mauritanie et ça veut le virer 

C'est... j'ai pas de mot 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...