Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RachidZ a dit :

Je ne pense pas que ce soit vraiment sont rendement qui énerve le plus les gens en ce moment..on sait tousde quoi il est capable quand il est en forme.

mais plutôt sa nonchalance et son jemenfoutisme des derniers temps par rapport à ses choix de carrière et son manque de compétition, ont dirait qu'il eskive le challenge pour rester compétitif, conditions sinequanone pour être sélectionné à la base.

Il régressent avec ses choix alors qu'il est devenu aujourd'hui un pilier, segond capitaine dans la hiérarchie et qui porte toujours l'étendard qui fait vibrer des millions de ses compatriotes, les gens appréhendent surtout sa future chute sous le maillot nationale si il ne se ressaisi pas.

Il y’a un truc qui revient tout le temps sur Ziyech , » sa nonchalance « 

je ne comprends pas pourquoi ça énerve les gens, le mec il est comme ça , il a une démarche et une posture nonchalante , avant de tirer un CPA , en célébrant un but , à l’entrainement en s’amusant avec ses coéquipiers, même en dehors du terrain , dans la vraie vie… il est comme il est , le plus important c’est son rendement non ?

là en plus les gens seraient énervés car il appréhendent sa future chute !! Had nass ne pourraient pas juste l’apprécier à l’instant T w y7enn lah f la suite , bla ma ynekdou 3lina ? 
hadi hiya ghedda nguir 😅

non sérieux les gens sont aigris et frustrés dans leur vie , il n’y a pas d’autres explications 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :

 

Lol pk l’avoir convoqué alors qu’il etait absent un mois et demi a cause de sa blessure

@SanMateo ana guelt ziyach faut lui trouver un bon concurrent machi n7eydouh. Howa rah nivo dialo ta7 men yamat l’ajax bach nkono sari7in. Mais kaybqa 7sn mn 3dli boukhlal w tabaqa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc ici ça trouve normal qu’un joueur qui a 30 minutes de jeu depuis la CAN se retrouve titulaire sur les 2 matchs, avec le brassard en plus…

ce que ses défenseurs omettent de dire c’est que monsieur est boudeur et rancunier, si il n’est pas titulaire il fait un caca nerveux, rass l’avocat est allé jusqu’à mettre 2 joueurs a d’autres postes que les leurs pour le contenter car non Diaz ne joue pas 10 mais sur le côté et Rahimi ne joue pas 9 mais derrière l’attaquant. d’ailleurs je suis prêt à rompre mon jeûne tout de suite que si un joueur local ou même un autre que lui a son poste avait le même match contre la Mauritanie il aurait disparu des radars mais bon, il faut croire que certains sont intouchables
 

ensuite on nous parle de sa nonchalance mais si seulement c’était que ça, moi je lui reproche d’être l’un des seuls joueurs au monde à être allé autant de temps en premier league et en être parti aussi maigre et fragile qu’avant, je n’avais jamais vu ça, 3 piges et pas un gramme de muscle en plus 

il prend largement la relève de Benatia en devenant lui aussi un « 1 match sur 2 player » on ne peut jamais compter sur lui sur le long terme à cause de ses blessures 

Donc désolé d’être frustré par ce joueur mais on est loin d’en avoir pour notre argent avec lui 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur qui est passé à côté d’une carrière incroyable pr les romantiques du football que nous sommes à cause de son tempérament. Ce joueur est un véritable footballeur , loin des athlètes ultra préparés qui sont aujourd’hui la crème de ce sport. 

Dommage, il peut rester loin de l EN s’il s’amuse à jouer la princesse de nouveau. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:43, Salim7 a dit :

C'est des malade. Certain voulait le virer déjà après la CAN alors que c'est notre meilleur joueur à la CAN. 

après la CAN 2019 : tout le monde voulait le dégager alors qu'il plantait jusqu'ici but sur buts avec nous

après la CDM 2022 et nottament le match de l'AFS en juin, bcp ici voulaient le dégager et préparer l'avenir comme ils disaient

il a recommencé à faire de beaux matchs en automne et ca retourne sa veste

à la CAN, c'est notre meilleur joueur et un mauvais match de sa part contre la mauritanie, et ca veux encore le virer

on a des ultra émotifs dans ce forum, c'est grave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :

Pas sur.

Le seul truc que j’ai remarqué c’est que Zyech tirer la tête à sa sortie face à la Mauritanie. 
Il aurait du sortir bien avant à mon sens, il a tout raté dans ce match. 

bah il était pas content de sa préstation et non du fait d'être sorti

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 23:27, essam a dit :

C'est un truc de fou , il n'y a plus de mot pour décrire cette culture de l'instant

La culture Tiktok a ravagé nos cerveaux

Ziyech c'est masterclass sur masterclass depuis 1 an et demi

Depuis qu'il est en Turquie dès qu'il joue il est décisif

Mais un match moyen contre la Mauritanie et ça veut le virer 

C'est... j'ai pas de mot 

surtout qu'il a été très bon face à l'Angola

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut bench ziyech alors qu'il a porté l'équipe à la can et contre l'Angola. 😆😆😆😆😆😆😆😆

Comme p a r hasard c'est le lobby pseudo patriote qui est à la manoeuvre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 15 minutes, essam a dit :

Tu m'étonnes qu'ils font tout pour le garder..

Je pense que depuis Sneijder ils n'ont pas eu un tel milieu offensif 

Une bonne chose pour nous aussi. Galatasaray lui permet de conserver son niveau et sa confiance en lui. 

J'espère que les pépins physiques sont terminés, on aura besoin de Ziyech prime pour la Can.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...