Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

wileeee

j'adore quand je vois notre Ziyakh national avec ce niveau et cette rage !!!!

Juste son assist sur le 3e but vaut le salaire que Gala lui paie

tout le monde tombe sur Onana, mais rares ( en dehors de nous)  sont ceux qui savent le vice que ziyakh met dans ses frappes :ph34r:

 

Donnez moi un poste d'entraineur chef  sioooupliiii

a 6:00 min ...c'est moi qui parle en 8english avec un accent freuuukh :pleure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

sacré Ziyech, il l'a rembarré et il a bien raison...:lol:

il lui a dit f*ck you...:ddd:

Je suis allé voir la story de cette répugnante actrice bobo francisé ethnomasochiste complexé de l'Egypte

Allez voir par vous même, ça empeste le complexe d'infériorité :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je suis allé voir la story de cette répugnante actrice bobo francisé ethnomasochiste complexé de l'Egypte

Allez voir par vous même, ça empeste le complexe d'infériorité :hum:

Je ne connais pas du tout cette actrice... mais déjà dans son récit, elle ne se rend pas compte que c'est elle le problème.

Elle était au mall avec ses copines et elle lui a dit "hi"... :pimp:

Tu m'étonnes qui l'a regardé de travers... il a vite compris son petit jeu, surtout quand elle le croise encore à l'hôtel, elle a cherché le "f*ck you". 

Elle l'a harcelé du mall à l'hôtel et mnt, elle se plaint de son comportement, si ça avait été le contraire, on aurait dit que c'est de l'harcèlement sexuel. 

Franchement bravo à Ziyech de ne pas être tombé dans le panneau. :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

En tout cas pas besoin d'être gay pour refuser les avances de cette espèce de carricature de tv réalité américaine botoxé version bobo complexé :pimp:

:laugh: c'est pour ça, je dis bravo à Ziyech. Il a mis un terme au premier "Hi". Hakimi serait tombé la tête en avant et elle le trainerait à l'heure qu'on parle avec une laisse... 

Gentil toutou...:ddd:

Ziyech le GOAT ! f*ck you ! 

Footballeur gif - Hakim ziyech - Wattpad

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Je ne connais pas du tout cette actrice... mais déjà dans son récit, elle ne se rend pas compte que c'est elle le problème.

Elle était au mall avec ses copines et elle lui a dit "hi"... :pimp:

Tu m'étonnes qui l'a regardé de travers... il a vite compris son petit jeu, surtout quand elle le croise encore à l'hôtel, elle a cherché le "f*ck you". 

Elle l'a harcelé du mall à l'hôtel et mnt, elle se plaint de son comportement, si ça avait été le contraire, on aurait dit que c'est de l'harcèlement sexuel. 

Franchement bravo à Ziyech de ne pas être tombé dans le panneau. :ddd:

Ziyech bayna il en a rien à foutre des gens, si elle suivait un peu le foot elle n'aurait pas pris le risque de s'afficher en l'accostant , il met des vents à tout le monde

Hakimi je pense que tu peux lui parler il est plus cool mais Ziyech un conseil si vous le croisez un jour faites comme si vous ne le connaissiez pas sinon vous allez vous taper la honte:pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...