Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, RAF a dit :

je vote oui car je pense qu'il peut encore nous apporter bcp : impact physique, endurance, technique, etc.

On n'est pas obligés de le faire jouer ailier. Je veux qu'il soit reconverti comme relayeur.

Le gros problème c’est qu’il n’a fait aucune préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je compte sur vous pour répondre au sondage :chamkar:

J'ai voté oui pour septembre, il reste un joueur très important, leader technique de Walid et vice capitaine de l'équipe

Mais si il ne trouve pas de club et qu'il passe la saison au placard, il faudra s'en passer pour la CAN ce qui serait une catastrophe et je pèse mes mots

Il faudra absolument lui trouver un remplaçant de grande qualité car Ziyech est un élément central de notre animation offensive et il est expérimenté au plus haut niveau international et africain.

Ses potentiels remplaçants sont soit limités techniquement (Aboukhlal) soit aucune expérience internationale (Adli voire Diaz)

Cette CAN était pour lui , donc j'espère qu'il va vite se trouver un club quitte même à aller au Qatar mais on a besoin de ce joueur compétitif dans 5 mois

Car paradoxalement depuis que sa côte a baissé en club  il est bien meilleur en EN et enchaine les actions décisives, il a sortie sa meilleure compet avec l'EN 

C'est la pire saison de sa carrière en club et la meilleure de sa carrière en EN en inscrivant notamment 3 magnifiques but + cette action décisive contre la Belgique

C'est le genre de joueur qui te décomplexe une équipe dans une grande compet, son CF refusé contre la Belgique c'est le tournant du mondial c'est ce qui nous fait rentrer dans cette coupe du monde et nous fait sortir cette 2eme MT de haut niveau.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je compte sur vous pour répondre au sondage :chamkar:

Sa morphologie l'aide beaucoup. Il n'aura aucun mal à jouer 30-35 minutes et délivrer la situation avec sa patte gauche. Ne cachons pas sur l'avenir, car il peut encore donner pour 4 ou 5 ans 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Sa morphologie l'aide beaucoup. Il n'aura aucun mal à jouer 30-35 minutes et délivrer la situation avec sa patte gauche. Ne cachons pas sur l'avenir, car il peut encore donner pour 4 ou 5 ans 

Si il est au placard toute la première partie de saison , je ne vois pas comment il pourrait nous être utile à la CAN

Il doit se trouver un club

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si il est au placard toute la première partie de saison , je ne vois pas comment il pourrait nous être utile à la CAN

Il doit se trouver un club

C'est logique khoya.

Il n'a pas chômé 1 an non plus. À la CAN et vu sa situation il risque de garnir notre banc, et c'est ce qu'on a besoin avec les jeunes qui poussent.

J'attends toujours l'intervention de Hassouni :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'ai voté oui pour septembre, il reste un joueur très important, leader technique de Walid et vice capitaine de l'équipe

Mais si il ne trouve pas de club et qu'il passe la saison au placard, il faudra s'en passer pour la CAN ce qui serait une catastrophe et je pèse mes mots

Il faudra absolument lui trouver un remplaçant de grande qualité car Ziyech est un élément central de notre animation offensive et il est expérimenté au plus haut niveau international et africain.

Ses potentiels remplaçants sont soit limités techniquement (Aboukhlal) soit aucune expérience internationale (Adli voire Diaz)

Cette CAN était pour lui , donc j'espère qu'il va vite se trouver un club quitte même à aller au Qatar mais on a besoin de ce joueur compétitif dans 5 mois

Car paradoxalement depuis que sa côte a baissé en club  il est bien meilleur en EN et enchaine les actions décisives, il a sortie sa meilleure compet avec l'EN 

C'est la pire saison de sa carrière en club et la meilleure de sa carrière en EN en inscrivant notamment 3 magnifiques but + cette action décisive contre la Belgique

C'est le genre de joueur qui te décomplexe une équipe dans une grande compet, son CF refusé contre la Belgique c'est le tournant du mondial c'est ce qui nous fait rentrer dans cette coupe du monde et nous fait sortir cette 2eme MT de haut niveau.

Ziyech ou pas de Ziyech , si tu ne joues pas un minimum de match , on ne t'appelle pas , c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Je compte sur vous pour répondre au sondage :chamkar:

Oui car c'était le meilleur élément offensif lors du dernier match ;)
Attention je ne dis pas qu'il était bon mais juste le meilleur de notre équipe. 
De plus moi je suis contre sortir un joueur de titulaire à non convoqué. Il faut que ça se fasse par étapes déjà il faut lui trouver un remplaçant, puis le mettre sur le banc et après le sortir de l'équipe... (Cert c'est un peu plus compliqué dans une sélection mais ça se fait tant qu'il y a personne qui explose dans son poste). 

Pour ceux qui répondent non pourriez-vous nous lister les joueurs qui doivent prendre sa place ? 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

J’ai voté oui pour toutes les raisons qu’a cité @essam entre autre, mais surtout connaissant son caractère il se donnera à 1000% avec la sélection s’il est convoqué malgré sa situation 

Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte 

meme avant la CAN c'est problématique, moi je vois ça au delà d'une question de niveau c'est une question de règle et de message envoyé aux autres joueurs. Moi sans jouer en club je suis sélectionné et titulaire, vous aurez beau faire je suis indéboulonnable.   

meme un CR7 ou Messi sans prépa j'en veux pas, ça fait plus d'un mois que les équipes ont repris et au dela des entraînements y'a des matchs donc le rythme et le cardio ça compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 10:37, Pastore a dit :

Ce qui sera problématique c’est la CAN s’il ne trouve pas de club. Quand tu ne fais pas de préparation et que tu ne joues pas impossible d’être bon au plus haut niveau. Contre le Malawi ça peut passer mais pas face au Nigéria ou l’Égypte 

Pour ce qui est de la préparation, en tant que pro, il n’est pas fou,  il a du s’en occuper avec des préparateurs physiques personnels , par contre oui pour le rythme il lui faut trouver un club au plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...