essam Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Apparemment la blessure n'est pas grave pour Ziyech et il sera disponible pour la finale Dimanche contre Liverpool inchaAllah https://sport.le360.ma/angleterre/chelsea-plus-de-peur-que-de-mal-pour-hakim-ziyech-92850 Modifié le 25 février 2022 par essam Citer
soufiane_winger Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Apparemment la blessure n'est pas grave pour Ziyech et il sera disponible pour la finale Dimanche contre Liverpool inchaAllah https://sport.le360.ma/angleterre/chelsea-plus-de-peur-que-de-mal-pour-hakim-ziyech-92850 On s'en fout bg Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : On s'en fout bg Si tu t'en fou , pourquoi tu ne passe pas juste ton chemin? 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu t'en fou , pourquoi tu ne passe pas juste ton chemin? 99%Vahid Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février 2022 Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : 99%Vahid Non mais c'est stupide d'aller dans un poste pour juste répondre a quelqu'un en plus "on s'en fou" Déjà ne parler pas en notre nom a tous , parle pour toi , nous si on poste ici c'est que ça nous intéresse(que e soit en bien ou non , là n'est pas la question) Poste pour juste dire "on ou je m'en fou" , ça n'a aucun sens. Ic 1 Citer
Zidane Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Qu'on déplace son topic dans football international. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Qu'on déplace son topic dans football international. J'avais deja fait la demande pour déconné (quoi que) et @Ouarzazati l'avait déplacé mais l'admin @Lufyl est passé derrière et l'a remis dans la section lion de l'atlas. Citer
Rifi7 Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) la plupart des joueur veulent le retour de ziyech Modifié le 27 février 2022 par Rifi7 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 https://www.beinsports.com/france/football/news/maroc-ziyech-reclame-devant-halilhodzic/1839745 d’apres bein sport vahid serait pas contre un retour, peut-être la bonne nouvelle de la journée… Citer
remus Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Je trouve que c'est une bonne ouverture, le capitaine saiss est aussi en Angleterre et pourrait peut-être en compagnie de Benatia allez voir Ziyech pour déminer le terrain. Si on arrive à récupérer des ziyech et mazraoui ultra motivé, on pourrait avoir une équipe conforme au second rang africain occupé en ce moment. Citer
remus Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Le 27/02/2022 à 01:23, Zidane a dit : Qu'on déplace son topic dans football international. il n'a pas changé de nationalité sportive, au mieux, vous pourriez créer une rubrique ancien lion de l'atlas et l'y transférer. Citer
Abzy Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 2 heures, remus a dit : Je trouve que c'est une bonne ouverture, le capitaine saiss est aussi en Angleterre et pourrait peut-être en compagnie de Benatia allez voir Ziyech pour déminer le terrain. Si on arrive à récupérer des ziyech et mazraoui ultra motivé, on pourrait avoir une équipe conforme au second rang africain occupé en ce moment. t'as vraiment cru la version du vieux fou ? lol Ziyech n'a pas pris sa retraite, à mon avis il attend juste le départ de Vahid pour revenir Citer
remus Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : t'as vraiment cru la version du vieux fou ? lol Ziyech n'a pas pris sa retraite, à mon avis il attend juste le départ de Vahid pour revenir Je suis sûr qu'il a été surpris et n'a pour une fois pas maitrisé sa com face aux supporters. D'ailleurs soit dit en passant, grâce à dame covid, il a pu durant des mois virer ziyech au nom du peuple marocain, à casa , on a senti qu'il a réagi de manière spontanée. Jusqu'à cette sortie, j'avais fait une croix sur ziyech pour les barrages, mais dans le cas présent faut saisir la balle au bond et ramener ziyech à la raison. Des internationaux marocains qui ont disputé 2 coupes du monde, on les comptes avec une seule main. Il y a une équipe arabe ou le sénégal qui finira dans le dernier carré au qatar, le scénario est couru d'avance et ce serait dommage de rater une occasion unique de jouer quasi à domicile. 1 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Les modos pouvez-vous fermer ou supprimer ce topic svp ? Ce joueur (ce mercenaire plutôt) ne mérite pas d’être sur ce forum. Merci d'avance. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 witek witek jay lina b sbeniya se7rawia mzew9a ou fi8a lmouzoune tcha ssiiiir w 3awd tchsssiiiiiir 3ad daba kat8der ???? Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Never come back if moroccans have not nefss , have nefss you and never go back ya chmata 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Imchi ikhra 7ata howa, ce n'est pas ce match qui change l'avis, mais il n'a rien fait pour mériter une participation au mondial. Basura Citer
moms93 Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 9 heures, Koman a dit : Imchi ikhra 7ata howa, ce n'est pas ce match qui change l'avis, mais il n'a rien fait pour mériter une participation au mondial. Basura @essam @Un_Vrai_Fan² @faidaway occupez vous de lui 100% Ziyech 100% Maz 1 Citer
essam Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : @essam @Un_Vrai_Fan² @faidaway occupez vous de lui 100% Ziyech 100% Maz Que Ziyech et Mazraoui aillent se faire voir Je les ai longtemps défendu car Vahid est le vrai fautif dans cette histoire Mais là ils ont montré que c'était des traitres et ont préféré leur égo (et leur vacances avec Lukaku) à l'EN Qu'ils assument si on se qualifie. 1 Citer
essam Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Si on se qualifie: --> Ziyech Mazraoui et Vahid dehors On comptera sur Boufal pour être notre leader offensif, il n'a pas la carrière de Ziyech mais niveau talent il n'a pas grand chose à lui envier 1 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Si on se qualifie: --> Ziyech Mazraoui et Vahid dehors On comptera sur Boufal pour être notre leader offensif, il n'a pas la carrière de Ziyech mais niveau talent il n'a pas grand chose à lui envier Je suis d'accord , on se qualifie sans eux , il n y a aucune raison de les amener , ça serait injuste pour tout les autres qui sont aller chercher la qualification C'est c'est pareil pour Vahid , il fallait soit le virer après l’échec de la Can , soit le laisser aller au mondiale si il réussi a se qualifier ( je sais c'est c*n mais bon , tu ne peux virer un mec qui te ramène la qualif au mondiale même si il est nulle) 1 Citer
essam Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis d'accord , on se qualifie sans eux , il n y a aucune raison de les amener , ça serait injuste pour tout les autres qui sont aller chercher la qualification C'est c'est pareil pour Vahid , il fallait soit le virer après l’échec de la Can , soit le laisser aller au mondiale si il réussi a se qualifier ( je sais c'est c*n mais bon , tu ne peux virer un mec qui te ramène la qualif au mondiale même si il est nulle) C'est flagrant aux yeux de tous que ce mec est entrain de foutre la m*rde aussi bien sur le plan sportif que gestion du groupe Si on se qualifie, on va jouer seulement notre 6eme mondial, on en jouera pas des tonnes donc il est hors de question qu'on sacrifie ce mondial , on ne doit avoir aucun état d'âme et virer Vahid on va se comporter comme une équipe d'amateur avec lui et donner une sale image du football marocain avec notre équipe de sous-traitant de la L2 domino's pizza. Si on se qualifie ce ne sera en rien grâce à Vahid, au contraire Vahid a failli tout détruire et il va peut être tout détruire mardi en plus de ce qu'il a déjà détruit Ceux qui pensent qu'on est quasi qualifié se mettent le doigt dans l'oeil La RDC sera bien meilleure à Casa, ils n'ont plus rien à perdre, toute la pression sera sur nos novices. 1 Citer
Koman Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 8 heures, moms93 a dit : @essam @Un_Vrai_Fan² @faidaway occupez vous de lui 100% Ziyech 100% Maz C'est normal, j'étais pour son réintégration au groupe, mais là il s'affiche et montre son je me fautisme dans un match de NBA et au moment d'un match crucial de l'EN dans une terre hostile. Ça prend un gars technique au milieu, donc qu'on ramène Harit, il sera plus utile dans le système de Vahid (quel système ?) Citer
Messages recommandés