Pastore Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2022 Il est devenu tellement nul même Fajr était meilleur Citer
chakos Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 12/09/2022 à 18:48, Bakchiche a dit : Content de ton retour ... ta présence nous a manquer vraiment. Contre l'Egypte ton absence nous a fait du mal tu aurait pu distribuer quelques tacles et faire mieux que le plot qui ta remplacer (barecoq) Montre à tout tes detracteur et à ce fou de vahid qui ta injustement mis de coté Dommage .... 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Soit il est totalement cramé (ce qui me semble être le cas) soit il est totalement passé à côté de son match. Je pense qu’il vient de donner une raison au coach de ne pas le sélectionner… Citer
Marokouta Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 5 heures, Nebhill a dit : Soit il est totalement cramé (ce qui me semble être le cas) soit il est totalement passé à côté de son match. Je pense qu’il vient de donner une raison au coach de ne pas le sélectionner… Je le voyais vraiment aux côtés d’Amrabet 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Je le voyais vraiment aux côtés d’Amrabet Il a eu beaucoup de mal a rentrer dans le match et a presque tout raté. Après dans une liste de 26 joueurs, ne serait il pas intéressant de le prendre pour son expérience et son charisme sachant que lui ou un autre ne jouera pas une minute? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Je le voyais vraiment aux côtés d’Amrabet Tout à fait Il a fait une entrée de match immonde, malheuresement. Comme quoi le championnat Kebab ... c'est pas ca!!! Modifié le 28 septembre 2022 par EL MAGNIFICO 1 Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tout à fait Il a fait une entrée de match immonde, malheuresement. Comme quoi le championnat Kebab ... c'est pas ca!!! ça fait 3 ans qu'il n'a pas joué en pur milieu de terrain ça aide pas Il a perdu tout ses repères de milieu relayeur Malheureusement je pense qu'il n'a pas sa place dans la liste 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 14 minutes, Salim7 a dit : Il a eu beaucoup de mal a rentrer dans le match et a presque tout raté. Après dans une liste de 26 joueurs, ne serait il pas intéressant de le prendre pour son expérience et son charisme sachant que lui ou un autre ne jouera pas une minute? Clairement, j’ai été choquée de le revoir à ce niveau mmh Walid lui a donné très peu de temps de jeu, peut être que déjà a l’entraînement il n’a pas montré grand chose Citer
MARwac Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Je pense que Walid ne va pas l emmener au Qatar. Citer
Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Je le voyais vraiment aux côtés d’Amrabet Franchement moi aussi… D’autant qu’il fait un début de saison plutôt convaincant avec son club… Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 19 minutes, Nebhill a dit : Franchement moi aussi… D’autant qu’il fait un début de saison plutôt convaincant avec son club… Le pb c'est qu'en club il joue très haut (limite 9.5 sans exagéré) Il a perdu ses repères de milieu défensif, ça fait 3 ans qu'il n'a pas occupé ce poste 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 S’il est dans les 26 avec Hamdallah j’espère qu’il défoncera bien ce dernier à la fin du mondial histoire de partir sur une bonne note On compte sur toi Younes 3 Citer
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Pastore a dit : S’il est dans les 26 avec Hamdallah j’espère qu’il défoncera bien ce dernier à la fin du mondial histoire de partir sur une bonne note On compte sur toi Younes s'il y a fight j'espere qu'il perdent tous deux leurs dents Modifié le 1 novembre 2022 par pogoss 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, pogoss a dit : s'il y a fight j'espere qu'il perdent tous deux leurs dents Tant qu’à faire. Belhanda aussi est pas facile. Embrouilles avec Taoussi, Vahid, Hamdaoui et Hamdallah Citer
pogoss Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Tant qu’à faire. Belhanda aussi est pas facile. Embrouilles avec Taoussi, Vahid, Hamdaoui et Hamdallah deux debiles serieux. on veut plus de gars b3qalhom comme bounou aguerd saiss 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, Kparon a dit : I thought she was gonna mention Bill Honda at some point Citer
MARwac Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 A t il donné signe de vie? Je crois qu Adana est aussi meurtri par le séisme ... Citer
Marokouta Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 2 heures, MARwac a dit : A t il donné signe de vie? Je crois qu Adana est aussi meurtri par le séisme ... Il y’a El kaabi aussi je crois , allah ye7fedhoum Citer
essam Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Il y’a El kaabi aussi je crois , allah ye7fedhoum Oui Kaabi a communiqué sur son insta que lui et sa famille vont bien al hamdoulilah Par contre son coéquipier en club le ghanéen Christian Atsu est porté disparu depuis hier Modifié le 6 février 2023 par essam 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 il y a 28 minutes, essam a dit : Oui Kaabi a communiqué sur son insta que lui et sa famille vont bien al hamdoulilah Par contre son coéquipier en club le ghanéen Christian Atsu est porté disparu depuis hier Alhamdoulillah trop triste pour le joueur ghanéen Citer
Desperado Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Alhamdoulillah trop triste pour le joueur ghanéen Modifié le 6 février 2023 par Desperado 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 il y a 20 minutes, Desperado a dit : Courage à eux, pas facile ce qu’ils vivent 1 Citer
Desperado Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Courage à eux, pas facile ce qu’ils vivent :-( 1 Citer
Messages recommandés