Aller au contenu

Younes BELHANDA


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Oujdi954 a dit :

On a vraiment besoin de renfort, c'est plus possible. 

Un mec comme Belhanda j'ai aucun doute sur sa capacité à être au niveau face a la Croatie, il a l'expérience.

totalement d'accord il nous faut tout nos meilleurs joueurs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, essam a dit :

:mdr: 

Toujours à vouloir se battre :pimp:

Et à la fin de la mi temps il a insulté le public qui criait Ziyech Ziyech...:chamkar:

Je l aurai aligné contre les égyptiens à la CAN en lieu et place du Pruneau de Mayence...

:henry:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Pareil...

Belhanda est largement au dessus de Barkok 

C est simple depuis Kamel Chafni je n ai pas  vu pire milieu de terrain en EN...

Ce Barkok a fait 2 ou 3 bonnes actions contre le Sénégal en amical puis il a coupé régulièrement les cheveux de Hakim Ziyech mais à part cela toutes ses sorties en EN étaient catastrophiques...tout à fait normal qu il chauffe les bancs à Francfort...et il risque de faire la même chose sur ceux de Mainz

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

Mais bon on se moque de moi quand je le réclame dans le Space.

Belhanda est un joueur permettez moi l'expression avec des c**illes. Et on en a besoin dans ce milieu de terrain.

Il y en a déjà assez avec Amrabat. 

Belhanda est terminé, il est sur la pente descendante et va avoir 33 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il y en a déjà assez avec Amrabat. 

Belhanda est terminé, il est sur la pente descendante et va avoir 33 ans

Denver c'est un gentil garçon.

L'agressivité c'est pas une question de gabarit.

Et surtout pourquoi il faudrait qu'un joueur agressif dans le milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Denver c'est un gentil garçon.

L'agressivité c'est pas une question de gabarit.

Et surtout pourquoi il faudrait qu'un joueur agressif dans le milieu ?

Tu l'as pas vu contre la Guinée et face aux congolais ? Il a du caractère.

Parce que ça sert strictement à rien. Belhanda c'est typiquement le genre  de joueur à prendre un rouge ou un jaune pour rien. Il réussi à faire pire que Verratti et Neymar faut le faire quand même...

Avec la VAR tu peux plus faire le malin comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tu l'as pas vu contre la Guinée et face aux congolais ? Il a du caractère.

Parce que ça sert strictement à rien. Belhanda c'est typiquement le genre  de joueur à prendre un rouge ou un jaune pour rien. Il réussi à faire pire que Verratti et Neymar faut le faire quand même...

Avec la VAR tu peux plus faire le malin comme avant.

les gens confondent avoir du caractere et avoir mauvais caractere. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belhanda sera tjr une énorme déception, et un joueur qui n'a rien à faire en EN.

le mec avait le niveau d'hazard en 2012, il a marché sur thiago motta, régalait giroud de passes dé. et nous régalait nous. moi perso je pensais qu'on tenait un 10 de qualité mondial. j'étais plus excité concernant belhanda que je ne l'étais concernant ziyech et boufal.

ce n'est pas une question de positionnement en fait. le mec a été testé partout depuis 2012. 6, 8, 10, il n'a jamais ré atteint le niveau qui était le sien lors du sacre avec montpellier. et puis c'est tout. c'est un problème psychologique. quand il n'a pas reçu d'offres à l'été 2012, il a perdu confiance en lui, et puis en 2013 quand il va a kiev, il touche le fond et le magique belhanda n'est plus que de l'histoire ancienne.

vous vous contentez de peu franchement quand vous dites que belhanda a fait de bons matches avec renard ou chai pas quoi. ça aurait été de bons matches si il s'appelait barkok, kaddouri, karti ou un autre milieu offensif de qualité moyenne. mais quand on se souvient de ce qu'il a fait en l1 en 2012, on ne peut qu'être déçu de belhanda, car lui il devait marcher sur l'afrique, pas se contenter de faire deux bonnes actions contre le bénin et l'afrique du sud.

l'un des plus gros gachis du foot marocain en fait ce mec. et il n'avait rien à faire en équipe nationale depuis 2015 2016. mais puisque sait préparer la chicha, on le garde titulaire alors qu'il est médiocre.

ps: le meilleur belhanda est un 10, et non pas un 8/6. quand il te faisait deux dribbles puis mettait giroud sur orbite, ça c'était du belhanda.

en 8 ou en 6 c'est juste belou et autres médiocres du genre qui sont contents des miettes.

Modifié par Robben
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Tu l'as pas vu contre la Guinée et face aux congolais ? Il a du caractère.

Parce que ça sert strictement à rien. Belhanda c'est typiquement le genre  de joueur à prendre un rouge ou un jaune pour rien. Il réussi à faire pire que Verratti et Neymar faut le faire quand même...

Avec la VAR tu peux plus faire le malin comme avant.

Le gars s'est jamais ramassé un rouge avec nous en compétition officiel.

Moi je juge les joueurs sur les gros match. Sa WC 2018 est propre. 

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

les gens confondent avoir du caractere et avoir mauvais caractere. 

Les gens souffrent d'un biais de confirmation avec Belhanda.

Regarde ses matchs en CAN et à la WC et tu comprendras qu'il est pas aussi bourrrin qu'on veut nous le vendre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Le gars s'est jamais ramassé un rouge avec nous en compétition officiel.

Moi je juge les joueurs sur les gros match. Sa WC 2018 est propre. 

Les gens souffrent d'un biais de confirmation avec Belhanda.

Regarde ses matchs en CAN et à la WC et tu comprendras qu'il est pas aussi bourrrin qu'on veut nous le vendre. 

Vrai est on n'a pas d'équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zidane a dit :

Le gars s'est jamais ramassé un rouge avec nous en compétition officiel.

Moi je juge les joueurs sur les gros match. Sa WC 2018 est propre. 

Les gens souffrent d'un biais de confirmation avec Belhanda.

Regarde ses matchs en CAN et à la WC et tu comprendras qu'il est pas aussi bourrrin qu'on veut nous le vendre. 

j'ai pas parle de bourrin, mais de nervosite

sinon faut pas le juger juste sur les gros matchs et surtout pas sur le passe sinon on prendrait boutaib sous pretexte qu'il a marque en cdm. le belhanda d'hier a ete tres moyen sur l'ensemble de son oeuvre avec l'EN et le belhanda d'aujourd'hui est remplacant dans un club de milieu de tableau turc donc perso j'achete pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

j'ai pas parle de bourrin, mais de nervosite

sinon faut pas le juger juste sur les gros matchs et surtout pas sur le passe sinon on prendrait boutaib sous pretexte qu'il a marque en cdm. le belhanda d'hier a ete tres moyen sur l'ensemble de son oeuvre avec l'EN et le belhanda d'aujourd'hui est remplacant dans un club de milieu de tableau turc donc perso j'achete pas.

il a débuté 2/3 de ses matchs et il a été blessé 2 fois cette saison.

Moi dans les 26 je le prends. Je dis pas que je le met titulaire mais je veux le tester plus bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 11:00, pogoss a dit :

dans le sens qu'a mentionne pastore, il demarre au quart de tour

J'aime ce genre de joueur, un peu aboyeur, je trouve que ca fait du bien dans une équipe.
Gattuso avait les pieds carré, mais il faisait un bien fou à l'AC Milan.

Je ne dis pas que Belhanda à les qualité de Gattuso, et encore mois qu'il ait fait plus de bon match que de mauvais.
Mais il faut lui reconnaitre qu'il a toujours su bien joueur avec un bon coach.

Je serais pas contre son retour si Regragui est nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...