Aller au contenu

Younes BELHANDA


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Nebhill a dit :

J'aime ce genre de joueur, un peu aboyeur, je trouve que ca fait du bien dans une équipe.
Gattuso avait les pieds carré, mais il faisait un bien fou à l'AC Milan.

Je ne dis pas que Belhanda à les qualité de Gattuso, et encore mois qu'il ait fait plus de bon match que de mauvais.
Mais il faut lui reconnaitre qu'il a toujours su bien joueur avec un bon coach.

Je serais pas contre son retour si Regragui est nommé.

:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’était pas Seedorf mais il avait pas les pieds carrés. 

C'était l'un des meilleurs milieu récupérateur à l'époque, et crois moi je kiffais ce joueur.

Mais je t'assure, il était aussi technique qu'un Brandao  :biggrin:. Y a pas débat, il avait les pieds carré, ce qui ne l'empéchait pas d'être "à mes yeux " un super footballeur.

Je me rappel encore de l'une de ses punchlines ou un journaliste le piquait sur son manque de qualité technique et de ce fait par son incapacité a pouvoir créer le jeu , et ce par quoi il a répondu: "Il y a ceux qui créer le jeu, moi je le détruit" 

Pour en revenir à la discussion, t'as pleins de joueurs qui ont cette nervosité dans le jeu, mais si t'es bien entouré ca peu apporté un plus à l'équipe, pour des raisons évidente. Un match de foot ca se joue aussi au mental, les Egyptiens nous l'ont bien rappelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

C'était l'un des meilleurs milieu récupérateur à l'époque, et crois moi je kiffais ce joueur.

Mais je t'assure, il était aussi technique qu'un Brandao  :biggrin:. Y a pas débat, il avait les pieds carré, ce qui ne l'empéchait pas d'être "à mes yeux " un super footballeur.

Je me rappel encore de l'une de ses punchlines ou un journaliste le piquait sur son manque de qualité technique et de ce fait par son incapacité a pouvoir créer le jeu , et ce par quoi il a répondu: "Il y a ceux qui créer le jeu, moi je le détruit" 

Pour en revenir à la discussion, t'as pleins de joueurs qui ont cette nervosité dans le jeu, mais si t'es bien entouré ca peu apporté un plus à l'équipe, pour des raisons évidente. Un match de foot ca se joue aussi au mental, les Egyptiens nous l'ont bien rappelé. 

Faut arrêter , il est pas connu pour son football mais son anti football , le mec ne fait que gueuler et mettre des coups

Bientôt on va nous faire passer Brandao pour Ronaldinho si ça continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Abzy a dit :

son come-back en sélection au prochain rassemblement est quasi-sur à mon avis

en plus il a l'air de bien démarrer sa saison :super: 

 

Si il jouait plus bas en club on serait fixé sur sa capacité ou non à assurer à ce poste

Mais il joue toujours en 10, du coup j'ai toujours du mal à voir ce qu'il vaut en milieu récupérateur

D'après le twitter du kheyou Sofiane, il a déclaré dans un live instagram qu'il était partant pour revenir maintenant que Vahid a été limogé

Je vois beaucoup de membres réclamer un duo de récupérateur Amrabat Belhanda, j'aimerais bien voir ce que ça donne car on aurait au milieu 2 joueurs solides et expérimentés habitués aux compet internationales 

C'est clair que c'est plus rassurant que les Barkok Amallah Louza etc. pour un mondial mais j'ai envie de voir ce que Belhanda peut donner réellement à ce poste

En 2018 certes il jouait relayeur mais il y avait Ahmadi et Boussoufa à ses cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si il jouait plus bas en club on serait fixé sur sa capacité ou non à assurer à ce poste

Mais il joue toujours en 10, du coup j'ai toujours du mal à voir ce qu'il vaut en milieu récupérateur

D'après le twitter du kheyou Sofiane, il a déclaré dans un live instagram qu'il était partant pour revenir maintenant que Vahid a été limogé

Je vois beaucoup de membres réclamer un duo de récupérateur Amrabat Belhanda, j'aimerais bien voir ce que ça donne car on aurait au milieu 2 joueurs solides et expérimentés habitués aux compet internationales 

C'est clair que c'est plus rassurant que les Barkok Amallah Louza etc. pour un mondial mais j'ai envie de voir ce que Belhanda peut donner réellement à ce poste

En 2018 certes il jouait relayeur mais il y avait Ahmadi et Boussoufa à ses cotés...

Louza & Amallah > Belhanda

S’il vient pour remplacer Fajr ok ça me va, mais si c’est pour prendre la place de Louza, Amallah ou Maleh c’est non. 

Le Belhanda d’aujourd’hui n’est pas celui de 2018. Il a réalisé une saison m*rdique en Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Louza & Amallah > Belhanda

S’il vient pour remplacer Fajr ok ça me va, mais si c’est pour prendre la place de Louza, ou Maleh c’est non. 

Le Belhanda d’aujourd’hui n’est pas celui de 2018. Il a réalisé une saison m*rdique en Turquie

Comment veux-tu qu'il prennent la place d'un mec qui n'a jamais joué en équipe nationale?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Louza & Amallah > Belhanda

S’il vient pour remplacer Fajr ok ça me va, mais si c’est pour prendre la place de Louza, Amallah ou Maleh c’est non. 

Le Belhanda d’aujourd’hui n’est pas celui de 2018. Il a réalisé une saison m*rdique en Turquie

Si il retrouve un niveau de jeu convenable cette saison je préfère malgré tout un joueur expérimenté comme lui au milieu à la place de Amallah ou Louza qui sont encore trop timide en sélection

Ces petits jeunots qu'on a pas arrêté de faire tourner autour d'Amrabat pendant 3 ans c'est la cause principale de notre instabilité collective et notre faiblesse au milieu

Tu sais mieux que moi que c'est un secteur très important où tu as besoin de joueurs d'expérience avec du vice, Amrabat et Belhanda correspondent bien à ce profil même si je suis pas encore sûr de ce que peut donner Belhanda à ce poste comme je l'ai dit plus haut lui qui est top habitué à jouer en 10.

Et pour compléter ce milieu on met un jeune talentueux en forme et plein d'envie comme Ounahi, Mazraoui ou Louza ça dépend de comment on veut jouer

Mais il faut absolument qu'on stabilise ce milieu de terrain avec 2 joueurs complémentaires d'expérience

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comment veux-tu qu'il prennent la place d'un mec qui n'a jamais joué en équipe nationale?

 

Il fait parti des joueurs blacklistés par Vahid sans aucune raison. Sans ça il figurerait normalement dans le groupe. 

il y a 39 minutes, essam a dit :

Si il retrouve un niveau de jeu convenable cette saison je préfère malgré tout un joueur expérimenté comme lui au milieu à la place de Amallah ou Louza qui sont encore trop timide en sélection

Ces petits jeunots qu'on a pas arrêté de faire tourner autour d'Amrabat pendant 3 ans c'est la cause principale de notre instabilité collective et notre faiblesse au milieu

Tu sais mieux que moi que c'est un secteur très important où tu as besoin de joueurs d'expérience avec du vice, Amrabat et Belhanda correspondent bien à ce profil même si je suis pas encore sûr de ce que peut donner Belhanda à ce poste comme je l'ai dit plus haut lui qui est top habitué à jouer en 10.

Et pour compléter ce milieu on met un jeune talentueux en forme et plein d'envie comme Ounahi, Mazraoui ou Louza ça dépend de comment on veut jouer

Mais il faut absolument qu'on stabilise ce milieu de terrain avec 2 joueurs complémentaires d'expérience

Belhanda n'a jamais réussi à égaler les prestations de Amallah lors d'une CAN. C'était de loin le meilleur marocain de la CAN avec Hakimi et dans une moindre mesure Boufal.

Ca m'énerve que tu ne prennes pas en compte sa condition actuelle. Il sort d'une saison très moyenne + des blessures. Il apporte vraiment rien du tout au jeu d'ailleurs ses statistiques sont vraiment indignes pour un mec qui a beaucoup joué 10 voire 8 et demi en sélection (5 buts et 3 p.d en 57 sélections). Amallah a pratiquement les mêmes statistiques que lui en 3 fois moins de sélections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il fait parti des joueurs blacklistés par Vahid sans aucune raison. Sans ça il figurerait normalement dans le groupe. 

Belhanda n'a jamais réussi à égaler les prestations de Amallah lors d'une CAN. C'était de loin le meilleur marocain de la CAN avec Hakimi et dans une moindre mesure Boufal.

Ca m'énerve que tu ne prennes pas en compte sa condition actuelle. Il sort d'une saison très moyenne + des blessures. Il apporte vraiment rien du tout au jeu d'ailleurs ses statistiques sont vraiment indignes pour un mec qui a beaucoup joué 10 voire 8 et demi en sélection (5 buts et 3 p.d en 57 sélections). Amallah a pratiquement les mêmes statistiques que lui en 3 fois moins de sélections...

On ne juge pas un milieu de terrain à ses stats

Amallah est insupportable au milieu , bcp de pertes de balle, placement d'amateur, il ne rempli pas son rôle

Il n'est pas fait pour jouer relayeur

Je dis pas que Belhanda est la solution qu'il nous faut mais ce qui est sûr c'est qu'Amallah n'a rien à faire en relayeur, il est décisif lorsqu'il est haut sur le terrain pour le reste il fout la m*rde. Et on a bien mieux que lui en milieu offensif/ailier.

Belhanda a au moins le mérite d'être bon dans les duels et dans la relance.

Amallah en 8 c'est juste du bricolage de Vahid, je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste en club

Belhanda a joué plusieurs années à ce poste en sélection et a d'ailleurs été formé à ce poste

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 16:12, Pastore a dit :

@pogoss Tu te souviens de ce match :mdr:

 

 

Vers la fin il y'a Depay qui lui fait les yeux doux, genre '"ahh lui c'est le genre de mec que j'aime bien" :mdr: 

Après 3 années de bisounours, Belhanda doit revenir en EN !!! :popcorn:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Vers la fin il y'a Depay qui lui fait les yeux doux, genre '"ahh lui c'est le genre de mec que j'aime bien" :mdr: 

Après 3 années de bisounours, Belhanda doit revenir en EN !!! :popcorn:

Il a vraiment pété un câble dans ce match Belhanda :mdr: 

Pire que Ramos face au Barça, il a dû se faire jeter par une néerlandaise je vois pas d'autre explication :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Il a vraiment pété un câble dans ce match Belhanda :mdr: 

Pire que Ramos face au Barça, il a dû se faire jeter par une néerlandaise je vois pas d'autre explication :pimp:

Ou bien un néerlandais qui lui vole sa beurette préférée :mdr::mdr:

La seul manière qu'il se prenne pas un rouge le mec, c'est en le mettant capitaine :mdr: histoire qu'il se prenne à coeur joie avec les arbitres, sa réduirai un peu la pression qui est sur lui :mdr: et ENCORE!!! :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Si il retrouve un niveau de jeu convenable cette saison je préfère malgré tout un joueur expérimenté comme lui au milieu à la place de Amallah ou Louza qui sont encore trop timide en sélection

Ces petits jeunots qu'on a pas arrêté de faire tourner autour d'Amrabat pendant 3 ans c'est la cause principale de notre instabilité collective et notre faiblesse au milieu

Tu sais mieux que moi que c'est un secteur très important où tu as besoin de joueurs d'expérience avec du vice, Amrabat et Belhanda correspondent bien à ce profil même si je suis pas encore sûr de ce que peut donner Belhanda à ce poste comme je l'ai dit plus haut lui qui est top habitué à jouer en 10.

Et pour compléter ce milieu on met un jeune talentueux en forme et plein d'envie comme Ounahi, Mazraoui ou Louza ça dépend de comment on veut jouer

Mais il faut absolument qu'on stabilise ce milieu de terrain avec 2 joueurs complémentaires d'expérience

Belhanda s’il est en forme en club et physiquement doit absolument revenir en selection au poste de 8. Ptete pas titulaire ça dependra des entraînements des automatismes etc mais il a sa place dans le groupe. Premièrement car on manque de 8 et deuxièmement car il a l’expérience de la coupe du monde. Ok a vu à quel point c’etait important le facteur experience contre le portugal et l’iran. Certains joueurs âgés et expérimentés même sans club ils arrivent a performer en cdm car la ou tous les joueurs inexpérimentés tremblent eux se font pas prier. Je suis pour son retour

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 13:02, pogoss a dit :

j'ai pas parle de bourrin, mais de nervosite

sinon faut pas le juger juste sur les gros matchs et surtout pas sur le passe sinon on prendrait boutaib sous pretexte qu'il a marque en cdm. le belhanda d'hier a ete tres moyen sur l'ensemble de son oeuvre avec l'EN et le belhanda d'aujourd'hui est remplacant dans un club de milieu de tableau turc donc perso j'achete pas.

Tu évolues @pogoss je suis fier de toi...je me rappelles les années 2005-2006-2007-2008 où tu défendais Safri-Kharja-Aboub-Kaissi-Lamyaghri (à l'époque où Kharja était très bof et où Safri et Kaissi étaient dans le déclin)

Tu as même protégé Othmane el Assas et défendu le retour de Chippo en 2006...

Tu étais contre les jeunes, tu privilégiais la soi-disant expérience des anciens

 

Maintenant que tu prends de l'âge tu te rends compte que c'est pas l'expérience qui compte, mais le talent brut.....

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Louza & Amallah > Belhanda

S’il vient pour remplacer Fajr ok ça me va, mais si c’est pour prendre la place de Louza, Amallah ou Maleh c’est non. 

Le Belhanda d’aujourd’hui n’est pas celui de 2018. Il a réalisé une saison m*rdique en Turquie

Louza n a rien fait à la CAN...Amallah est éteint lorsque le niveau des adversaires est élevé....

Moi je signe pour un milieu Amrabat Belhanda Ounahi....à condition que Belhanda retrouve au moins son niveau de 2018...

Il a de la grinta et ne se fait pas dessus....Je l aurai aimé face aux égyptiens.....

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mazraw a dit :

retour de belhanda quasi acté vu la faiblesse du milieu de l'epoque wahid

Sous Renard les 3 du milieu étaient notre point fort. 2 ont pris leur retraite et la moindre des choses c était de garder le 3 ème. N importe qui aurait fait cela sauf Rass l granite....il a joué à l apprenti cuisinier avec ses pruneaux et amandes.....heureusement que Lekjaa l a mis à  l'amende à  100 jours de la world cup.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Sous Renard les 3 du milieu étaient notre point fort. 2 ont pris leur retraite et la moindre des choses c était de garder le 3 ème. N importe qui aurait fait cela sauf Rass l granite....il a joué à l apprenti cuisinier avec ses pruneaux et amandes.....heureusement que Lekjaa l a mis à  l'amende à  100 jours de la world cup.

la présénce de barkok et munir est une des raison du naufrage face à l'egypte, tu les remplace numériquement par belhanda et ziyech et tu as un match carrément different c'est certains;

rass l granit il pensait ballayer tout un noyau de joueur qui a participé au mondial  et à 3 can ensemble , allez qu'il degage de la on va enfin pouvoir disposer du meilleur onze possible et la fin de cette chape de plomb.

j'ai hate de voir les impressions de joueurs si des langues vont se delier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Tu évolues @pogoss je suis fier de toi...je me rappelles les années 2005-2006-2007-2008 où tu défendais Safri-Kharja-Aboub-Kaissi-Lamyaghri (à l'époque où Kharja était très bof et où Safri et Kaissi étaient dans le déclin)

Tu as même protégé Othmane el Assas et défendu le retour de Chippo en 2006...

Tu étais contre les jeunes, tu privilégiais la soi-disant expérience des anciens

 

Maintenant que tu prends de l'âge tu te rends compte que c'est pas l'expérience qui compte, mais le talent brut.....

toi par contre t'es toujours a cote de la plaque :chamkar:

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

la présénce de barkok et munir est une des raison du naufrage face à l'egypte, tu les remplace numériquement par belhanda et ziyech et tu as un match carrément different c'est certains;

rass l granit il pensait ballayer tout un noyau de joueur qui a participé au mondial  et à 3 can ensemble , allez qu'il degage de la on va enfin pouvoir disposer du meilleur onze possible et la fin de cette chape de plomb.

j'ai hate de voir les impressions de joueurs si des langues vont se delier 

Aucun lion n a posté le moindre message à Vahid suite à son licenciement....Je suis sûr qu après la CAN Lekjaa à dû dire aux cadres....après le rdc je l éjecte.....rien qu à réécouter Saiss après le match contre le Libéria....Plus personne ne pouvait le blairer...et tous étaient à bout...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...