Aller au contenu

Younes BELHANDA


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, remus a dit :

Faut pas insulter l'avenir, belhanda pourrait revenir en ligue 1 l'an prochain et mettre tout le monde d'accord 3 mois avant l'hypothétique cdm.

pour ceux qui devront prendre la place de millieur relayeur droit ,la barre n'est pas très haute  : etre tout juste un peu meilleur qu'un fruit de saison automne qui s'appelle barkok , ou bien meilleur qu'un oléagineux qui s'appelle louza ,donc meme à 32 ans rien d'impossible pour younes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sapere a dit :

Il aura quand même réussi à faire un mondial, chose qui n’est pas une habitude dans le football marocain. D’autre génération n’ont pas eu cette chance.

Il est vrai qu’on attendait certainement plus de lui 

Le probleme de Belhanda c'est que c'est un 8 voir un 6 qui à toujours voulu jouer en 10.

Si il avait accepté de reculer et jouer en 8 défensif il aurai fait une grosse carrière.

Ca n'enleve en rien que ce joueur a une agressivité et une expérience qui serait la bienvenue en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Le probleme de Belhanda c'est que c'est un 8 voir un 6 qui à toujours voulu jouer en 10.

Si il avait accepté de reculer et jouer en 8 défensif il aurai fait une grosse carrière.

Ca n'enleve en rien que ce joueur a une agressivité et une expérience qui serait la bienvenue en équipe nationale.

C’est également ce que j’ai toujours pensé.

il s’est fait du mal en voulant être 10 alors que je me souviens de lui qui se définissait comme un porteur d’eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 13/05/2022 à 20:00, Sofiane Basri a dit :

Space en Live avec Younes Belhanda :

https://twitter.com/i/spaces/1BRJjnXoggZJw

Il s'exprime super bien et explique vraiment bien les choses , ça fait plaisir .

C'est fou que Girou soit au Milan AC et que Belhanda soit en Turquie , incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Joueur sous coté.

Notre meilleur milieu à la WC 2018. 

Et peut etre le seul joueur agressif qu'on a.

On a une équipe de bisounours. Un Belhanda dans l'effectif ca ferait pas de mal.

Avec le Maroc il jouait un peu  trop sur le phtisique je trouve , avec Montpellier , c’était plus de finesse , un régale de le voir tous les week end a l'epoque.

Son agent de l’époque de Montpellier devait un escroc  pour l'avoir envoyer dans les pays de l'Est , vraiment quel gâchis :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 20:19, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec le Maroc il jouait un peu  trop sur le phtisique je trouve , avec Montpellier , c’était plus de finesse , un régale de le voir tous les week end a l'epoque.

Son agent de l’époque de Montpellier devait un escroc  pour l'avoir envoyer dans les pays de l'Est , vraiment quel gâchis :angry:

la véritable erreur de Belhanda c'est d'avoir voulu etre un 10 alors qu'il avait tout d'un 6 moderne

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 20:19, Un_Vrai_Fan² a dit :

Son agent de l’époque de Montpellier devait un escroc  pour l'avoir envoyer dans les pays de l'Est , vraiment quel gâchis :angry:

Il s'est déjà exprimé sur le sujet, il n'avait pas reçu d'offres malgré 2 belles saisons avec Montpellier. A part le Dynamo qui s'était placé pour l'avoir, il n'avait pas d'autre choix + Montpellier qui le poussait à partir car son salaire était élevé et que le club n'avait pas réussi à se qualifier à la LDC la saison 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mossaab88 a dit :

Il s'est déjà exprimé sur le sujet, il n'avait pas reçu d'offres malgré 2 belles saisons avec Montpellier. A part le Dynamo qui s'était placé pour l'avoir, il n'avait pas d'autre choix + Montpellier qui le poussait à partir car son salaire était élevé et que le club n'avait pas réussi à se qualifier à la LDC la saison 2013/2014.

ça se voit que tu n'a pas écouter son ITW:ph34r:

indice

bycyclette

indice

Montpellier OM

indice gros club

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 17:46, Zidane a dit :

Joueur sous coté.

Notre meilleur milieu à la WC 2018. 

Et peut etre le seul joueur agressif qu'on a.

On a une équipe de bisounours. Un Belhanda dans l'effectif ca ferait pas de mal.

le vieux fou a preferé entamer un cycle de reconstruction avec barkok et louza , alors qu'on pouvait encore exploiter belhanda jusqu'à la prochaine can 2023 au moins , quel looser ce coach j'en revient pas : barkok le plot contre l'egypte completement invisible 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

le vieux fou a preferé entamer un cycle de reconstruction avec barkok et louza , alors qu'on pouvait encore exploiter belhanda jusqu'à la prochaine can 2023 au moins , quel looser ce coach j'en revient pas : barkok le plot contre l'egypte completement invisible 

Belhanda a sa personnalité mais ça reste un joueur qui se donne à 120%.

Moi je suis pour son retour ainsi que celui de N.Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 03:00, Sofiane Basri a dit :

Space en Live avec Younes Belhanda :

https://twitter.com/i/spaces/1BRJjnXoggZJw

qu'il vienne au japon se faire opérer pour l'hernie, ils font ça très bien avec une méthode récente qui ne fait pas de dégats. j'ai fait ça après plus d'un an de calvaire et je regrette juste de pas l'avoir fait avant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il a totalement sa place dans notre milieu de terrain....Il a un Amallah,un Barkok,un Ounahi,un Chair et un Fajr à chaque orteil....

Contre l Égypte je suis sûr qu'il ne se serait pas fait rentré dedans comme la bande à Vahid....

Belhanda a de l expérience et formé avec Bouss et Ahmadi la force de l équipe sous Renard.

 

Ounahi c est prometteur mais trop inexpérimenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 16:53, maroccino a dit :

:mdr:

Belhanda, un des floppes du football marocain.

Le football marocain (EN) est un flop entre 1999 et 2003  puis entre 2006 et 2017....ça en fait des joueurs flops....Que lisions nous pas sur Amrabat N . ,sur Bouss ( que moi même je traitais d arnaque....sans parler d Ahmadi qu on trait de gasper pendant 10 ans...

Belhanda sous Renard était très bon.C est un fait.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 20:02, Zidane a dit :

Le probleme de Belhanda c'est que c'est un 8 voir un 6 qui à toujours voulu jouer en 10.

Si il avait accepté de reculer et jouer en 8 défensif il aurai fait une grosse carrière.

Ca n'enleve en rien que ce joueur a une agressivité et une expérience qui serait la bienvenue en équipe nationale.

C est René Gérard qui l a mis en 10...pour remplacer Ait Fana...Et Belhanda a été énorme la saison du titre...dommage il aurait dû jouer en 8 ....et y a que Reanard qui a compris cela ..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MARwac a dit :

Le football marocain (EN) est un flop entre 1999 et 2003  puis entre 2006 et 2017....ça en fait des joueurs flops....Que lisions nous pas sur Amrabat N . ,sur Bouss ( que moi même je traitais d arnaque....sans parler d Ahmadi qu on trait de gasper pendant 10 ans...

Belhanda sous Renard était très bon.C est un fait.

Exactement. Comment parler de flop quand l'equipe entiere galere? C'est juste pas raisonnable de tirer des conclusions quand l'equipe est en faillite a tous les niveaux. C'est d'ailleurs le cas aussi pour Chamakh que beaucoup de monde descend alors que c'etait un joueur talentueux, et ce meme si il s'est perdu en allant en Angleterre. 

Mentalite "tout noir/tout blanc."

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MARwac a dit :

C est René Gérard qui l a mis en 10...pour remplacer Ait Fana...Et Belhanda a été énorme la saison du titre...dommage il aurait dû jouer en 8 ....et y a que Reanard qui a compris cela ..

Si on avait eu le Belnhanda de Monpellier et le Chamakh de Bordeaux , on se serait regalé , les 2 etait très bon en club

Belhanda c'etait un regale de le regarder avec Montpellier

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si on avait eu le Belnhanda de Monpellier et le Chamakh de Bordeaux , on se serait regalé , les 2 etait très bon en club

Belhanda c'etait un regale de le regarder avec Montpellier

ça vend du reve, l'ennuie c'est qu'avec cet espoir, que j'avais aussi, on s'est tapé un Belandha insipide avec l'EN.

Et les performances de Chamakh se raréfiaient, ses cheveux aussi. Du coup on parlait plus de ses cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Exactement. Comment parler de flop quand l'equipe entiere galere? C'est juste pas raisonnable de tirer des conclusions quand l'equipe est en faillite a tous les niveaux. C'est d'ailleurs le cas aussi pour Chamakh que beaucoup de monde descend alors que c'etait un joueur talentueux, et ce meme si il s'est perdu en allant en Angleterre

Mentalite "tout noir/tout blanc."

Comment tu peux te perdre en angleterre ? il est arrivé là où il voulait et il a pris sa retraite, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...