Aller au contenu

Anciens internationaux marocains

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai vu un marocain de nancy qui connait du monde dans le millieu du football nanceen et la communauté marocaine du 54 , apparement abdes n'est pas uniquement wanted au maroc , mais également dans nancy ou certains marocain veulent lui casser la bouche, ce dernier rase donc les murs dans son propre "fief" , et se contente uniquement d'exister sur facebook à travers des publication belliqueuse et offensive envers sa patrie d'origine 

• Haha 2
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Pas mal résumé l'épopée de la cdm 1986. 

j'etait encore très jeune à ce moment (2 ans) , mais mon pere(Allah y rahmo) m'a longtemps raconter cette épopée magistrale , ce parcours magnifique et ce match d'anthologie face aux vices champions d'europe portugais finaliste de l'euro 84 en france; Un collegue de travail ne cessait de chambrer mon pere qui avait la cinquantaine à l'époque, il lui disait que le maroc n'avait aucune chance et qu'à la mi temps le portugal menerait déja 3 -0 vu les joueurs sur le papier etc...le lendemain au travail mon pere ne s'est pas gené pour le chambrer comme il se doit avec les couleurs rouge:wub: j'ai des flash qui reviennent 

• J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)
Le 13/11/2022 à 16:05, Bakchiche a dit :

j'etait encore très jeune à ce moment (2 ans) , mais mon pere(Allah y rahmo) m'a longtemps raconter cette épopée magistrale , ce parcours magnifique et ce match d'anthologie face aux vices champions d'europe portugais finaliste de l'euro 84 en france; Un collegue de travail ne cessait de chambrer mon pere qui avait la cinquantaine à l'époque, il lui disait que le maroc n'avait aucune chance et qu'à la mi temps le portugal menerait déja 3 -0 vu les joueurs sur le papier etc...le lendemain au travail mon pere ne s'est pas gené pour le chambrer comme il se doit avec les couleurs rouge:wub: j'ai des flash qui reviennent 

J'avais rencontré un formiste de mountakhab.net en jouant dans un park par hazard, et c'est un vieux camerounais qui nous a raconté ces matchs, il connaissait les noms de tous nos joueurs de 1986 :super:. Cette équipe avait fait chaud au cœur à toute l'Afrique.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 16/11/2022 à 13:15, Kaizer a dit :

J'avais rencontré un formiste de mountakhab.net en jouant dans un park par hazard, et c'est un vieux camerounais qui nous a raconté ces matchs, il connaissait les noms de tous nos joueurs de 1986 :super:. Cette équipe avait fait chaud au cœur à toute l'Afrique.

vendredi je suis allé chez un dentiste au Japon, après m'avoir demandé mon origine il a aussi commencé à me parler de Maroc 86. il m'a même parlé de l'équipe de 70. j'en revenais pas :ohmy:

• J'aime 2
  • Confus 1
  • 1 mois après...