Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Boukhris continue de régaler

 

J'ai dévoré tous les épisodes dispo sur sa chaîne. Boukhriss ça se voit c'est un vrai gentil, tout comme Benji.

Juste un bémol sur la structure de l'émission, ça part un peu dans tous les sens mais ça se consomme bien. 

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

J'ai dévoré tous les épisodes dispo sur sa chaîne. Boukhriss ça se voit c'est un vrai gentil, tout comme Benji.

Juste un bémol sur la structure de l'émission, ça part un peu dans tous les sens mais ça se consomme bien. 

je l'avais croisé 2-3 fois il y a quelques années, c'est une crème d'humilité et d'amabilité

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ethnomasochiste Ouaddou fait maintenant du prosélytisme politique pro bounif sur sa page en relayant notamment le fait qu'ils vont intégrer les non permanents au CS de l'ONU en 2024

Ça devient extrêmement grave, il ne se limite plus à glorifier leur football maintenant il glorifie carrément leur politique ce qui est une attaque contre l'intégrité du Maroc pour les raisons que l'on connait tous

L'ethnomasochisme marocain est une maladie très grave, regardez ce qu'il provoque chez ce demeuré qui est entrain de toucher le fond de l'indignité humaine et de l'auto-esclavagisme

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/06/2023 à 18:05, essam a dit :

L'ethnomasochiste Ouaddou fait maintenant du prosélytisme politique pro bounif sur sa page en relayant notamment le fait qu'ils vont intégrer les non permanents au CS de l'ONU en 2024

Ça devient extrêmement grave, il ne se limite plus à glorifier leur football maintenant il glorifie carrément leur politique ce qui est une attaque contre l'intégrité du Maroc pour les raisons que l'on connait tous

L'ethnomasochisme marocain est une maladie très grave, regardez ce qu'il provoque chez ce demeuré qui est entrain de toucher le fond de l'indignité humaine et de l'auto-esclavagisme

Est ce qu'il a déjà remis les pieds au Maroc depuis qu'il a été giflé par le chauffeur de Bus? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

C'est fou comme les anciens nancéiens vieillissent bien... ils restent intacts. Hadji, Ouaddou, Chretien ont quasi tjrs le même physique. 

C'est normal qu'il vieillisse bien le gars a pas du tout été usé par sa carrière, il a dû tenter 5 débordements en 16 ans de foot. Le reste, c'est des passes en retrait.

  • Top 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HoldenCaulfield a dit :

C'est normal qu'il vieillisse bien le gars a pas du tout été usé par sa carrière, il a dû tenter 5 débordements en 16 ans de foot. Le reste, c'est des passes en retrait.

En tout cas niveau état d'esprit il était irréprochable, il a fait le job j'en garde un bon souvenir malgré tout 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très très lourd les dernières interviews de Boukhriss. 

On ne se rend pas compte de ce par quoi le joueur local passe avant et pendant sa carrière de footballeur. 

Hicham Laroui par exemple, mais quel parcours plein de douleur ! 

Pareil pour Banoune

Laaroubi

Footballeur professionnel local marocain, c'est un véritable sacerdoce. 

Je pensais pas que c'était aussi pénible pour les nôtres. Respect à eux pour leur mental et leur abnégation. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

Du très très lourd les dernières interviews de Boukhriss. 

On ne se rend pas compte de ce par quoi le joueur local passe avant et pendant sa carrière de footballeur. 

Hicham Laroui par exemple, mais quel parcours plein de douleur ! 

Pareil pour Banoune

Laaroubi

Footballeur professionnel local marocain, c'est un véritable sacerdoce. 

Je pensais pas que c'était aussi pénible pour les nôtres. Respect à eux pour leur mental et leur abnégation. 

Je kiffe cette chaine , très bonne initiative de Boukhriss ce concept

Les joueurs de la botola sont très très peu médiatisé à cause du niveau pathétiques de nos chaines (Arryadia Medi1)

Avec cette chaine au moins ça parle entre connaisseur et ça rentre dans les détails

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...