Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Ah ça y est il est de retour sur twitter ce malade mental ethnomasochiste :mdr: 

Non mais regardez moi son twitter, que des tweets pour défendre l'Algérie :pimp:

Les marocains ethnomasochistes sont des malades qu'il faut interner, sans exagération.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 


Le porte parole des algériens de Cotonou a encore frappé?! 

Sinon son club loto Popo FC est champion du Bénin au moins?  

Son cas devient très préoccupant, cette animosité caché envers ses semblables, un symptôme de la rage? 

 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Najim a dit :


Le porte parole des algériens de Cotonou a encore frappé?! 

Sinon son club loto Popo FC est champion du Bénin au moins?  

Son cas devient très préoccupant, cette animosité caché envers ses semblables, un symptôme de la rage? 

 

Car Lekjaa lui a pas filé un poste :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/07/2022 à 00:15, MARwac a dit :

Le dernier mondial où nous avons été très bon il y a 24 ans...

https://www.fifa.com/fifaplus/ar/watch/iMsiaQncuQxgd3ICKO4Rk

 

Pour ma part je dirais plus ...on a été bon ...car très si nous avions battu la Norvège 2-1 ...et du coup qualifié en 8ème de finar ...oui ça ça aurait été très bon ...et si nous avions battu l’Italie pour ensuite affronté la France en 1/4 sans trop d'illusion ...là on aurait été excellent...je m’arrête la ...:vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que cette lavette ethnomasochiste a retweeté 

Encore une fois l'ethnomasochisme est une maladie immensémment grave contre laquelle il n'y a pas de remède

Il faut anéantir les ethnomasochistes de tout bords, ma kayn la libirti la toulérounce 

Les marocains ethnomasochistes sont peu nombreux mais leur degrés d'autoflagellationisme, de sensibilité et d'émotivité négative est abyssal, je pense que ce degrés n'existe nul part ailleurs.

Il est temps qu'on s'empare de ce grave pb en nommant les choses par leur nom et en combattant cela, sinon un jour ça nous explosera à la figure

Il ne faut sous-estimer aucun phénomène idéologique, aussi marginal soit-il.

 

Modifié par essam
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Regardez ce que cette lavette ethnomasochiste a retweeté 

Encore une fois l'ethnomasochisme est une maladie immensémment grave contre laquelle il n'y a pas de remède

Il faut anéantir les ethnomasochistes de tout bords, ma kayn la libirti la toulérounce 

Les marocains ethnomasochistes sont peu nombreux mais leur degrés d'autoflagellationisme, de sensibilité et d'émotivité négative est abyssal, je pense que ce degrés n'existe nul part ailleurs.

Il est temps qu'on s'empare de ce grave pb en nommant les choses par leur nom et en combattant cela, sinon un jour ça nous explosera à la figure

Il ne faut sous-estimer aucun phénomène idéologique, aussi marginal soit-il.

 

Laisse les rêver PTDRR !!

pendant ce temps on fait du kite à Dakhla dans notre Sahara 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦  

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/08/2022 à 00:38, essam a dit :

D'après ENDM Ahmadi a officiellement annoncé sa fin de carrière 

Gros respect à ce joueur que ce soit sportivement ou humainement, tbarkallah 3lih

Big respect au meilleur joueur marocain entre 2016 et 2019....au côté de Mbarek Boussoufa.....ah si seulement ces 2 là étaient encore jeunes...

1674698975_tlchargement.jpeg.c3413134a454bcf2865c842ee54d71f0.jpeg

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MARwac a dit :

Big respect au meilleur joueur marocain entre 2016 et 2019....au côté de Mbarek Boussoufa.....ah si seulement ces 2 là étaient encore jeunes...

1674698975_tlchargement.jpeg.c3413134a454bcf2865c842ee54d71f0.jpeg

Imagine on débarque au mondial avec un trio Ahmadi-Boussoufa-Ounahi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

ça ne peut pas être pire qu'un trio Ahmadi-Barkok-Ounahi  ou encore Barkok-Boussoufa-Ounahi  

ça c'est sûr 

comme l'a dit Marwac dommage que les 2 ne soient pas un peu plus jeune

Ce duo expérimenté + la fougue du petit Ounahi ça aurait pu donner un truc pas mal :pasmal:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Big respect au meilleur joueur marocain entre 2016 et 2019....au côté de Mbarek Boussoufa.....ah si seulement ces 2 là étaient encore jeunes...

1674698975_tlchargement.jpeg.c3413134a454bcf2865c842ee54d71f0.jpeg

Ces milieux étaient bons mais quand tu décortiques bien les matchs tactiquement ils apportaient pas grand chose offensivement. C'est pas pour rien si on avait un mal fou à se créer des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ces milieux étaient bons mais quand tu décortiques bien les matchs tactiquement ils apportaient pas grand chose offensivement. C'est pas pour rien si on avait un mal fou à se créer des occasions.

C est à Ziyech qu incombait ce rôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zidane a dit :

Qu'on donne un poste à El Ahmadi au sein du scoutisme FRMF.

Le seul MRE de tete qui a fait.

U20
U23

A et WC

C'est un modèle et un exemple que choisir le mountakhab tot dans sa carrière est 100% compatible avec faire une bonne carrière en europe. 

Il est trop clean pour avoir le poste. 

À la place on a HK qui pense à ses intérêts personnels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Qu'on donne un poste à El Ahmadi au sein du scoutisme FRMF.

Le seul MRE de tete qui a fait.

U20
U23

A et WC

C'est un modèle et un exemple que choisir le mountakhab tot dans sa carrière est 100% compatible avec faire une bonne carrière en europe. 

le seul de cette génération U20 du mondial junior 2005 a rester régulier en club du début jusqu'à sa fin de carrière.

il ont perdu lourdement contre le Nigeria (grosse histoire en CAN contre cette meme equipe...la revanche s'est très mal passé....) en demi final mais on failli battre le brésil pour la 3 eme place.

l'edition a  été remporte par l'argentine avec messi.

utrecht-netherlands-moroccos-karim-el-ah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

le seul de cette génération U20 du mondial junior 2005 a rester régulier en club du début jusqu'à sa fin de carrière.

il ont perdu lourdement contre le Nigeria (grosse histoire en CAN contre cette meme equipe...la revanche s'est très mal passé....) en demi final mais on failli battre le brésil pour la 3 eme place.

l'edition a  été remporte par l'argentine avec messi.

utrecht-netherlands-moroccos-karim-el-ah

 

Je m'en rappelle. Un vrai vol lors de cette CAN U20. Dommage qu'ils aient perdu leurs nerfs lors de la revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zak a dit :

Je m'en rappelle. Un vrai vol lors de cette CAN U20. Dommage qu'ils aient perdu leurs nerfs lors de la revanche...

le match vaut de l'or en terme d'arbitrage, s'était incroyable la distribution de carton rouge, les récupération à la main :mdr:...

s'était ce match ou on avait eu un carton rouge pour avoir marqué un but sur hors jeu imaginaire?

quelqu'un aurait un enregistrement par hasard?? pour ceux qui qui nous appelle le  marocovar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Ouarzazati il devient quoi Rachid Alioui ?

d'un point de vu perso, plus de nouvelles depuis sa disparition et son retour frérot

en club, je viens de voir qu'il a été prété l'été dernier à un club pourri de Belgique (KV Courtrai)qui n'a pas levé l'OA et qu'il est aujourd'hui sans club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...