Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Zidane a dit :

39 ans seulement. Il a arreté sa carrière trop jeune.

Surtout que son jeu était pas basé sur la puissance ou la vitesse.

J'ai pas encore fini mais c'est vrai qu'on le critique et dés qu'il est rentré dans le Space les intervenants ont pas mal begayés (pas tous) et il a répondu calmement aux questions.

Respectons nos anciens surtout capitaine. 

Le johnny et red2panam ont porté leurs c**illes contrairement aux autres chapeau à eux. Beaucoup moi y compris redoutaient que Benatia fasse de l’ingérence en demandant à Walid de sélectionner ses poulains. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Le johnny et red2panam ont porté leurs c**illes contrairement aux autres chapeau à eux. Beaucoup moi y compris redoutaient que Benatia fasse de l’ingérence en demandant à Walid de sélectionner ses poulains. 

C'était un space interessant à écouter.

La discussion n'a pas tourné au clash ca s'est très bien passé et je pense que si Mehdi a accepté de continuer malgré qu'il passait à table c'est qu'il partage cet avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2023 à 00:11, essam a dit :

Je hais ce coach khouya

Vahid est un ennemi du football marocain, la pire raclure qui soit passé par l'EN

Non seulement sportivement ses choix délirant

Mais ajoute à ça son manque de respect incessant envers le Maroc en général en conf

Un coach pareil quu vient de l'étranger et qui explique aux marocains qu'ils ne sont rien du tout , que les autres sont meilleurs, c'est ce qu'il peut arriver de pire aux marocains au vu de leur facilité à rapidement s'autoflageller

Donc ma haine pour lui va au delà du football, ce mec est une indignité 

Et la réussite de Walid en à peine 6 mois prouve à quel point ce coach est un moins que rien

frère berred chuia , imagine juste une seconde quel sentiment vahid doit ressentir en ce moment  avec tout ces bannis qui reviennent en selection et un mec comme regragui avec un mois et demi de prépa qui te change la philosophie de jeu et transforme l'équipe en top mondial et bas des records historique. Imagine la honte et les remords qu'il doit ressentir et la haine qu'il doit avoir en constatant que ziyech a eu finalement le dernier mot quand a la guguerre de qui est le plus tétu .... on doit juste apprécier le scénario 

il est décribiliser et ne peut meme pas en vouloir a la fédé et don lekjaa qui l'ont beaucoup protéger et garanti les meilleurs condition de travail sur tout le continent . Il est finito sa carrière d'entraineur est terminer. 

Modifié par Housni
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Housni a dit :

frère berred chuia , imagine juste une seconde quel sentiment vahid doit ressentir en ce moment  avec tout ces bannis qui reviennent en selection et un mec comme regragui avec un mois et demi de prépa qui te change la philosophie de jeu et transforme l'équipe en top mondial et bas des records historique. Imagine la honte et les remords qu'il doit ressentir et la haine qu'il doit avoir en constatant que ziyech a eu finalement le dernier mot quand a la guguerre de qui est le plus tétu .... on doit juste apprécier le scénario 

il est décribiliser et ne peut meme pas en vouloir a la fédé et don lekjaa qui l'ont beaucoup protéger et garanti les meilleurs condition de travail sur tout le continent . Il est finito sa carrière d'entraineur est terminer. 

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même 

D'ailleurs le pb avec lui va au delà de Ziyech

Il manqué de respect aux marocains à plusieurs reprises

Il n'a que ce qu'il mérite

Bravo à Walid d'avoir littéralement anéanti son complexe de supériorité

"gnougnou moi connaitre bien coupe di mounde, moi huitieme finale failli battre allemagne miyour résultat histoire"

Mange ça:

AFFICHE.jpg

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien total à Benatia.

LDA c'est le genre de média qui participe à instaurer une ambiance délétère autour du football marocain et qui jalouse la réussite de certains joueurs 

Ce joueurs avec tout ses défaut a quand même fait une grande carrrière il nous a qualifié au mondial et il a joué dans les plus grands clubs et il pourrait se servir de ça pour placer nos joueurs dans les plus grands clubs 

Mais tu as des médias comme ce chiffon de LDA qui vient foutre sa m*rde et essayer de rendre Benatia parano et limite le monter contre le Maroc en l'accusant de tout et n'importe quoi et en cherchant la petite bête

Déjà que ce joueur n'est pas très futé et adore s'embrouiller, je vous laisse imaginer les dégats de ces médias de m*rde sur son état d'esprit

On est un petit pays de football en voie de développement, on devrait encourager ce type de personne qui ont une grosse expérience au plus haut niveau et peuvent faire du lobbying pour nous

Mais l'auto-sabatoge marocain est incommensurable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Soutien total à Benatia.

LDA c'est le genre de média qui participe à instaurer une ambiance délétère autour du football marocain et qui jalouse la réussite de certains joueurs 

Ce joueurs avec tout ses défaut a quand même fait une grande carrrière il nous a qualifié au mondial et il a joué dans les plus grands clubs et il pourrait se servir de ça pour placer nos joueurs dans les plus grands clubs 

Mais tu as des médias comme ce chiffon de LDA qui vient foutre sa m*rde et essayer de rendre Benatia parano et limite le monter contre le Maroc en l'accusant de tout et n'importe quoi et en cherchant la petite bête

Déjà que ce joueur n'est pas très futé et adore s'embrouiller, je vous laisse imaginer les dégats de ces médias de m*rde sur son état d'esprit

On est un petit pays de football en voie de développement, on devrait encourager ce type de personne qui ont une grosse expérience au plus haut niveau et peuvent faire du lobbying pour nous

Mais l'auto-sabatoge marocain est incommensurable 

C’était abusé l’acharnement qu’il subissait par ce site. Par contre j’ai jamais vu d’autres médias marocains lui cracher dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un space ou une vrai interview sur ce talent gaché.

En 1 vs 1 j'ai jamais vu meilleur marocain.

En dribble : Taarabt > Boufal > Zairi 

D'ailleurs je pense que la seule version de Boufal qui rivalisait avec Taarabt c'est le Young Boufal de Southampton qui était rapide. Taarabt en surpoids arrivait à dribbler n'importe qui à l'arret. C'était impressionnant. Et puis sa science du petit pont c'est surement un top 3 mondiale.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 à 12:23, RAF a dit :

Super podcast de Abdelfettah Boukhriss, qui interviewe Abderrahmane Houasli.

On apprend qu'il est fils de militaire, et que son père a servi au Mehbès pendant la guerre du Sahara.

Respect éternel à lui et tous les nôtres.

 

wow, j'avais complétement oublié Houasli... j'ai mis du temps à me souvenir de lui. :ohmy:

Il avait aussi un frère qui jouait en botola me semble-t-il ? 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

wow, j'avais complétement oublié Houasli... j'ai mis du temps à me souvenir de lui. :ohmy:

Il avait aussi un frère qui jouait en botola me semble-t-il ? 

Yes Yassine !

D'ailleurs Houasli est encore en activité, à 38 ans tbarklah

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 16:40, RAF a dit :

Yes Yassine !

D'ailleurs Houasli est encore en activité, à 38 ans tbarklah

très inconstant comme gardien ...il pouvait sortir des master class...mais le match d'après se louper comme il faut...dommage il avait un bon profil costaud

Il s'est pris la tête avec Walid regragui au Fus .... :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zak a dit :

Puisqu'il ne sera plus jamais Lionceau, probablement même jamais Lion, je le mets là...

 

https://www.sudinfo.be/id653608/article/2023-04-20/sofian-kiyine-le-joueur-dohl-roulait-150-kmh-et-avait-16-g-dalcool-dans-le-sang

En plein ramadan !

 C’était sûr. J’ai su que c’était lié à l’alcool quand son père a dit qu’il ne buvait pas beaucoup 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

si un jour il retrouve sa sante, il se retrouvera au championnat de l'indonesie 

encore un autre qui fout sa vie en l'air 

Franchement il a fait fort. À quelques minutes près, il tombait sur une équipe de basket.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

En-nesyri l’avait bien amoché quand ils étaient en U23 :mdr:

Je me rappelle de l'anecdote. Il pensait que Youssef était un gros fragile parce qu'il était calme. Mal lui en a pris :chamkar:

Youssef lui aura donné 2 leçons dans sa vie. Toujours se méfier du mec calme et toujours bosser dur. 

 

Un s'est élevé à 2,78m du sol pour marquer le but le plus important de son pays et l'autre s'est élevé à 5m du sol pour rater un panier de basket...:chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...