Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Kaizer a dit :

meryana n'a pas bcp apporté en EN.

C’est clair qu’il n’a pas vraiment marqué les esprits, mais il avait une de ces pattes gauches… il envoyait des boulets de canon. C’était pas Rachid Daoudi, mais c’était pas mal.

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaizer a dit :

Regragui correcte???? il était top dans son couloir, c'est l'un des meilleurs qu'on a eu. on le bougeait pas du poste

Hakimi>Saber>Maz>Regragui>Dirar>Basser>...............Alakouche>ElAraichi

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MARwac a dit :

Hakimi>Saber>Maz>Regragui>Dirar>Basser>...............Alakouche>ElAraichi

Hakimi>Hadrioui>Maz>Khalifa>Saber>Dirar>Regragui>Basser

les couches huggies et autres plumes n'avaient rien a faire la en partant... ils avaient vole la place a Nahiri et compagnie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 20:33, pogoss a dit :

juste pendant la CAN, apres sa blessure a santander il n'est plus revenu a son meilleur niveau

on avait une ligne défensive de haut niveau jusqu'au qualif 2005 (regragui ouadou karkouri naybet kadouri). c'est normal aussi avec l'âge qu'il avait prit.

même Boulahrouz n'a pas eu sa chance avant d'opter pour la hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Apparamment abdelkarim el hadrioui a été arreter par la police car il a commis un accident en conduisant en état d'ivresse :hein:

https://www.hespress.com/حادثة-سير-مع-السكر-تقود-لاعتقال-لاعب-سا-1036681.html

Il a dû péter une durite lorsqu'il a vu que Alakouch était sélectionné à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Apparamment abdelkarim el hadrioui a été arreter par la police car il a commis un accident en conduisant en état d'ivresse :hein:

https://www.hespress.com/حادثة-سير-مع-السكر-تقود-لاعتقال-لاعب-سا-1036681.html

Oupss il est parti en sucette mskine  j’espère rien de grave que du matériel 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 19:47, MARwac a dit :

Depuis Saber on a eu Hakimi et Mazraoui...mais depuis Hadrioui....à part El Kaddouri c est le néant...

 

 

 

:blink::sad:

il l'ont pratiquement nommé en disant un ancien international des FAR qui a été pro au Portugal, Belgique et Netherlands!!
c'est le seul dans ce cas, je crois!

il a heurté une dame en conduisant en état d'ébriété, il a été arrêté et sera présenté au parquet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

 

:blink::sad:

il l'ont pratiquement nommé en disant un ancien international des FAR qui a été pro au Portugal, Belgique et Netherlands!!
c'est le seul dans ce cas, je crois!

il a heurté une dame en conduisant en état d'ébriété, il a été arrêté et sera présenté au parquet....

j'ai du faire une recherche sur notre squad 1998, et c'est le seul qui correspond a ce profil...

Jab8a frassou :sad:

on ne peut qu'espérer que la dame s'en sorte avec les moindres soucis de sante... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

j'ai du faire une recherche sur notre squad 1998, et c'est le seul qui correspond a ce profil...

Jab8a frassou :sad:

on ne peut qu'espérer que la dame s'en sorte avec les moindres soucis de sante... 

 

quand je le connaissais, il ne buvait pas mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis... + 20ans quand même
la dernière fois que j'ai entendu parler de lui ou sa famille c'est sa soeur qui avait rendu visite à ma soeur il y a une dizaine d'année je crois, elle m'avait dis, plus "mécaniquement" qu'autre chose, qu'il me passait le bonjour bla bla..!!

comme tu dis, espérons que la dame s'en sortira avec plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

quand je le connaissais, il ne buvait pas mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis... + 20ans quand même
la dernière fois que j'ai entendu parler de lui ou sa famille c'est sa soeur qui avait rendu visite à ma soeur il y a une dizaine d'année je crois, elle m'avait dis, plus "mécaniquement" qu'autre chose, qu'il me passait le bonjour bla bla..!!

comme tu dis, espérons que la dame s'en sortira avec plus de peur que de mal

je ne le connais pas perso et je ne l'ai jamais rencontré.. même si c'est ma génération

mais pour moi, il a toujours été une légende de notre EN..

Kan bayen weld nnass

que dieu l'aide dans cette épreuve 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kparon a dit :

je ne le connais pas perso et je ne l'ai jamais rencontré.. même si c'est ma génération

mais pour moi, il a toujours été une légende de notre EN..

Kan bayen weld nnass

que dieu l'aide dans cette épreuve 

 

effectivement une légende de notre mountakhab, et weld nass,

il était très sympa, gentil comme tout, trop timide, jamais un gros mot ou 9ellat l(adab... mais son père sur le tard, est tombé dans l'enfer du jeu et a dilapidé son argent, le fils a sauvé la famille en qlq sorte mais il a du se perdre par la suite peut-être, son père leur a rendu la vie dure avec son addiction , mais avant il était parmi les notables respecté de la ville, gros commerçant...

j'ai joué contre lui souvent en junior, il était le seul qu'on ne tabassait pas après un match contre eux, "wlad chari3(lboulvard), wlad l alipa..." comme on les appelait , il jouait N°10 à l'époque avant son départ vers les FAR et sa transformation en latéral gauche, les fois ou son équipe nous battait, c'était grace à ses coups francs directs ou ses passes millimétrées dans le box...

on s'est connu assez bien durant qlqs années, mais on s'est perdu de vue ,nos soeurs sont restées en contact beaucoup plus longtemps mais elles aussi se sont perdues de vue je crois.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...