Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 21/04/2023 à 09:04, Zak a dit :

Franchement il a fait fort. À quelques minutes près, il tombait sur une équipe de basket.

 

 

 

Kiyine était très fort et le meilleur joueur de sa génération  ça se voyait tout de suite qu'il avait un truc en plus, l'allure et physique de Youssouf Hadji, la technique de  Bouabid Bouden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moaad a dit :

On veut le taureau ailé comme prochain invité :heureux:

Boukhriss est proche de bcp d'anciens ou actuels joueurs des FAR. Je le sens bien pour ton poulain. :chamkar:

Soumets lui l'idée en commentaire, rah il vient de lancer sa chaîne, il y a des chances qu'il lise les réponses. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Boukhriss est proche de bcp d'anciens ou actuels joueurs des FAR. Je le sens bien pour ton poulain. :chamkar:

Soumets lui l'idée en commentaire, rah il vient de lancer sa chaîne, il y a des chances qu'il lise les réponses. 

Merci 3chiri je vais de ce pas mettre un petit commentaire sur la dernière vidéo d'Ouchella

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Boukhriss est proche de bcp d'anciens ou actuels joueurs des FAR. Je le sens bien pour ton poulain. :chamkar:

Soumets lui l'idée en commentaire, rah il vient de lancer sa chaîne, il y a des chances qu'il lise les réponses. 

des gars de rabat plutôt, vu qu'il a invité houasli (touarga) et ra9i (raja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 16:55, essam a dit :

Sacré yaakoubi c'était un poison pour les défenses lui :mdr: 

c lui qui donne la passe dé à chamakh face aux algérois en 2004. le premier 7adari opapapapa auquel j'ai assisté live hh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Girondin a dit :

Kiyine était très fort et le meilleur joueur de sa génération  ça se voyait tout de suite qu'il avait un truc en plus, l'allure et physique de Youssouf Hadji, la technique de  Bouabid Bouden.

Et les cheveux longs des 2…

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RAF a dit :

erraki l3eb fl jich

houa wld yacoub mansour, hass bih 3skari wakha makaygoulhach. Hit tle3 wld l'fath

je pense c le contraire, fet7i w kaymout 3la fati7a mais 3ndo 3atifa m3a lifar.

ana dima kangolha lik, rbat sla tmara c'est assez grand pour deux voir trois équipes. dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Moi j'aimerais bien Alloudi et Yajour.

 

2 joueurs qui sont passés à côtés de leurs énormes potentiels 

Le meilleur c'était Abdeslam Benjelloun alias Benji, souvenez-vous ses buts à Hibernians, un attaquant complet, placement, puissance, rapidité, jeu de tête, finition.....

J'ai toujours milité à l'époque pour le duo Iajour-Benjelloun en attaque, d'ailleurs on avait essayé ça en Mauritanie et on avait gagné 3-1 il me semble, sur pelouse synthétique, quand Fathi Jamal assurait l'intérim de l'EN A, vous souvenez-vous ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Le meilleur c'était Abdeslam Benjelloun alias Benji, souvenez-vous ses buts à Hibernians, un attaquant complet, placement, puissance, rapidité, jeu de tête, finition.....

J'ai toujours milité à l'époque pour le duo Iajour-Benjelloun en attaque, d'ailleurs on avait essayé ça en Mauritanie et on avait gagné 3-1 il me semble, sur pelouse synthétique, quand Fathi Jamal assurait l'intérim de l'EN A, vous souvenez-vous ?

T es encore là toi espèce de footix Benjelloun et iajour n'ont pas former le du d'attaque contre la Mauritanie gagné 4-1 avec un sektioui qui fait son dernier match officiel en sélection sauvagement tacler sur ce synthétique éclaté 

Alors comme je t'ai dit hier quand on sait pas on la  ferme 

Benjelloun était nul a chié il a dépanner un match et en 2008 en attaque on avait Chamakh Hamdaoui et hadji absent pour les matchs de juin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Baja01 a dit :

T es encore là toi espèce de footix Benjelloun et iajour n'ont pas former le du d'attaque contre la Mauritanie gagné 4-1 avec un sektioui qui fait son dernier match officiel en sélection sauvagement tacler sur ce synthétique éclaté 

Alors comme je t'ai dit hier quand on sait pas on la  ferme 

Benjelloun était nul a chié il a dépanner un match et en 2008 en attaque on avait Chamakh Hamdaoui et hadji absent pour les matchs de juin 2008

Je te deteste

Benjelloun n'a jamais eu sa chance en EN par contee les tocards que tu aimes bien, Hdioued, Aboub, Othmane el Assas,  Lamyaghri et Lambarki, eux ils ont eu leurs dizaines de chances.

 

Tocard, je vais t'apprendre le foot.moi tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Je te deteste

Benjelloun n'a jamais eu sa chance en EN par contee les tocards que tu aimes bien, Hdioued, Aboub, Othmane el Assas,  Lamyaghri et Lambarki, eux ils ont eu leurs dizaines de chances.

 

Tocard, je vais t'apprendre le foot.moi tu vas voir

Lamyaghri je peux pas me le blairer. C’est à cause de lui si on se foire lors des CAN 2012 et 2013 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Lamyaghri je peux pas me le blairer. C’est à cause de lui si on se foire lors des CAN 2012 et 2013 

Et nos rattaquants ? 

Les compos offensives de gerets 

Marbella 

Le clip de rap ? 

Le breakdance devant la piscine ? 

Msakni qui slalome dans notre défense en gruyère ?

Nos fragiles qui se font dessus contre le Gabon ? 

Lamgyaghri n'a pas aidé, mais c'est pas à cause de lui que nous avons été des pitres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je te deteste

Benjelloun n'a jamais eu sa chance en EN par contee les tocards que tu aimes bien, Hdioued, Aboub, Othmane el Assas,  Lamyaghri et Lambarki, eux ils ont eu leurs dizaines de chances.

 

Tocard, je vais t'apprendre le foot.moi tu vas voir

Ah bah dire  Benjelloun et yajour on joué en attaque contre la Mauritanie alors que c'est pas vrai c'est pas avec ça que tu va m'apprendre le foot alors qu'en attaque on avait hadji Chamakh baha el Hamdaoui el Arabi mais t'es un gros naz mais qu'es ce que tu nous racontes 

 C'est toi qui est en kiff sur le hdioud aboub el Assas qui ont le même niveau de carrière que Benjelloun c'est a dire éclaté

Va regarder le match Quevilly -bordeau Mr le jean louis triaud 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Lamyaghri je peux pas me le blairer. C’est à cause de lui si on se foire lors des CAN 2012 et 2013 

+1

l’autre manchot Chafni ou Chfangi qui rate le face à face contre l’Afrique du Sud, même El Arabi c’était pas une lumière durant ces coupe d’Afrique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papariou a dit :

+1

l’autre manchot Chafni ou Chfangi qui rate le face à face contre l’Afrique du Sud, même El Arabi c’était pas une lumière durant ces coupe d’Afrique .

 

Aussi mais on menait contre l’Afrique du Sud avant cette frappe venue de nulle part 

C’est surtout contre la Tunisie que je lui en veux. On encaisse un coup franc tout pourri alors qu’on était bien dans notre match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...