Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Khalidoo a dit :

desolé mais ct moyen, à peine titulaire à sochaux, carriere de m*rde, de beaux grigri mais zero efficacité.

mais ca restait cool pour nous. 

par contre  Mazraoui,  ,c'est un crack. mtn qu'il a compris  ce qu'il doit faire niveau hygiene pour eviter les blessures, il va  tout peter et ca se voit deja.

un coté droi avec  3 cracks crois moi ca va faire peur à tout le monde, à un certain moment on pestait ici que notre jeu  penchait trop à droite, mais t'as vu la joueurs? ct normal et ca faisait le taf, rien à foutre de pas aller à gauche. aujourdhui on a ni gauche ni droite mdr

Il a eu la malchance d'évoluer dans un championnat de m*rde (Ligue1) dont la culture anti-technique et pro-musclor était à son paroxysme :hhh: 

La ligue 1 des années 2000 c'est de la pure mentalité made in Vahid

Je jette Ziyech Mazraoui et Harit et je ramène des Aboukhlal Chebbake Tannane Mmaee ou YEN à gauche.

Tu m'étonnes qu'ils n'appréciaient pas ce magnifique technicien qu'était Zairi :chine: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Link a dit :

Je t'ai dis que Zairi etait un crack ?

Galek Mazraoui crack mdrrr va te coucher

imo je pense qu'il a un gros potentiel, il pourrait être titu dans pas mal de grands clubs pour peu qu'il se mette sérieusement au travail (muscu surtout), chose qu'il ne faisait pas avant , ni lui ni ziyech, et ce de son propre aveu

mnt il a déclaré qu'il prends bcp plus soin de lui même et prends l'entretien de sa condition physique au sérieux... je pense sincèrement qu'il peut aller loin, parce que techniquement ce joueur est incroyable

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

🇳🇱🗣 | Buteur aujourd'hui, l'international marocain @nousmaz97 est apparu après le match au micro d'@espnnl pour expliquer ses non-convocations en sélection nationale.

Noussair Mazraoui déclare : "Le coach du Maroc ne veut pas de moi en sélection. Je suis pas un garçon difficile. Je laisse le choix au coach, tant qu'il prend les bonnes décisions et pour le bien de l'équipe nationale." 

Il poursuit : "Ça fait mal au cœur, surtout quand tu veux te battre pour ton pays et le peuple marocain là bas, c'était mon choix de base. Mais si un entraîneur m'en empêche, j'ai beau dire ou faire ce que je veux, ça n'y changera rien."

Il conclut : "Je serai toujours prêt à reporter le maillot du Maroc si un jour il a besoin de moi. C'est juste perturbant qu'on me laisse de côté sans explication ou de raison exacte."

#NM12 #FORAJA #eredivisie

Incroyable ce que nous fait Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Khalidoo a dit :

un coté droi avec  3 cracks crois moi ca va faire peur à tout le monde, à un certain moment on pestait ici que notre jeu  penchait trop à droite, mais t'as vu la joueurs? ct normal et ca faisait le taf, rien à foutre de pas aller à gauche. aujourdhui on a ni gauche ni droite mdr

Si on se trouve un bon ailier gauche (Harit ?) on pourra attaquer sur les 2 cotés en laissant Ziyech en électron libre venir se positionner dans la zone de jeu

Mais ça se fera à condition qu'on trouve une paire de récupérateur solide et complémentaire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu devrais prendre du recul sur le mountakhab et t'occuper avec une série jusqu'au prochain match car la publication de la liste par Tito risque de te donner un ulcère à l'estomac :mdr:

Je ne me fais aucune illusion sur la prochaine liste :ddd:

Ce sera à base de Aboukhlal Mmaee et je ne sais quel autre bourrin

Et nos 3 meilleurs techniciens ne seront pas dans la liste :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN : Vous avez des contacts avec Hakim au sujet de la politique de sélection ?

Mazraoui : Non

ESPN : Vous pensez que tant que Vahid est là , pas de Maroc pour l' instant ?

Mazraoui : Oui

ESPN: je veux vour voir avec le maillot de l'équipe Marocaine ?

Mazraoui : " C'est une question difficile , le sélectionneur national ne veut pas de nous ( ziyech et mazraoui ) . Je ne suis pas une personne difficile . Je veux jouer pour le Maroc si le sélectionneur national ne veut pas ça , d'accord "

ESPN: Peut être une conversation entre vous et Vahid ?

Mazraoui " Ça doit venir du sélectionneur national , j'y suis ouvert. Je veux jouer pour le Maroc et pour les supporters  , je n'ai reçu aucune précision sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été appelé" 

  • Merci 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? :henry:

 

 

Il dit simplement qu'il aimerait revenir en EN mais que Vahid ne veut pas de Ziyech ni de lui et qu'il ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zaaaack a dit :

Vahid compte se passer de nos 3 joueurs les plus techniques : Harit, Ziyech et Mazraoui..

Il faut le virer tout de suite, il est capable de foutre l'équipe nationale dans la m*rde juste pour satisfaire son ego !! 

Lekjaa mérite vraiment des tartes pour nous avoir fichu ce malade mental en coach de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Je ne me fais aucune illusion sur la prochaine liste :ddd:

Ce sera à base de Aboukhlal Mmaee et je ne sais quel autre bourrin

Et nos 3 meilleurs techniciens ne seront pas dans la liste :hhh:

Aboukhal et Mmaee ne sont pas des bourrins tel que Tannane ou Amrabolt mais techniquement on a meilleur qu'eux à leur poste.

Ce qui me rendrait dingue dans sa prochaine liste serait son obsession de maintenir la lubie de Mister Berkani, Munir qui n'a pas joué une minute en Liga. J'avais un espoir sur Idrissi mais lui aussi va connaitre une saison galère avec Lopette qui accorde une confiance aveugle aux fraudes Ocampos et Suso.

Vahid est inexcusable de n'avoir pas déjà fixé une ossature type et un mis en place un fond de jeu huilée avec le potentiel dont il dispose à chaque postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Lekjaa mérite vraiment des tartes pour nous avoir fichu ce malade mental en coach de l'EN

L'enf**ré d'@Azrou l'a surnommé "Triple Vitrage" :mdr:

  

Le 22/08/2021 à 19:44, Sofiane Basri a dit :

Tonton est dans la place….Tout baigne :chine:

image.thumb.png.d2f4795f39fda9b4ee8f971795badacc.png

 

Le 22/08/2021 à 21:03, Azrou a dit :

Bizarre de le voir sans ses triples  vitrages 😬

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aboukhal et Mmaee ne sont pas des bourrins tel que Tannane ou Amrabolt mais techniquement on a meilleur qu'eux à leur poste.

Ce qui me rendrait dingue dans sa prochaine liste serait son obsession de maintenir la lubie de Mister Berkani, Munir qui n'a pas joué une minute en Liga. J'avais un espoir sur Idrissi mais lui aussi va connaitre une saison galère avec Lopette qui accorde une confiance aveugle aux fraudes Ocampos et Suso.

Vahid est inexcusable de n'avoir pas déjà fixé une ossature type et un mis en place un fond de jeu huilée avec le potentiel dont il dispose à chaque postes.

De toute façon un coach sensé ne convoquerait ni Munir ni Idrissi ni Aboukhlal

Il convoquerait nos ailiers/9.5 les plus en formes du moment qui sont Harit Boufal Rahimi et Bencharki + Hakimi évidemment.

Au poste de 10 Ziyech et Chair.

Mazraoui inclus parmis les latéraux

Et en 9 YEN et el arabi

Après à la limite je peux comprendre qu'il bricole au milieu de terrain car nos joueurs ne sont pas du tout compétitifs et qu'on a un vrai pb à ce poste.

Mais pour les postes d'ailier, de 10 et de 9 , nos meilleurs joueurs baynin. Il faut qu'il arrête son délire de tout chambouler comme ça à chaque fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zaaaack a dit :

Vahid compte se passer de nos 3 joueurs les plus techniques : Harit, Ziyech et Mazraoui..

Il faut le virer tout de suite, il est capable de foutre l'équipe nationale dans la m*rde juste pour satisfaire son ego !! 

il est en roue libre, c'est un psychiatre qu'il lui faut le gars. galek, jm'en fiche de perdre.

Lekjaa a compris la fraude tkt, c pour ça il a activé tt son reseau pour qu'on joue tout à domicile, histoire de pas sortir bêtement à cause de ce felé.  

il lui laissera peut etre la can  (  enieme sacrifice de cette compte ,histoire de contrat) mais si on ne la gagne pas , c'est Buiten à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

De toute façon un coach sensé ne convoquerait ni Munir ni Idrissi ni Aboukhlal

Il convoquerait nos ailiers/9.5 les plus en formes du moment qui sont Harit Boufal Rahimi et Bencharki + Hakimi évidemment.

Au poste de 10 Ziyech et Chair.

Mazraoui inclus parmis les latéraux

Et en 9 YEN et el arabi

Après à la limite je peux comprendre qu'il bricole au milieu de terrain car nos joueurs ne sont pas du tout compétitifs et qu'on a un vrai pb à ce poste.

Mais pour les postes d'ailier, de 10 et de 9 , nos meilleurs joueurs baynin. Il faut qu'il arrête son délire de tout chambouler comme ça à chaque fois.

Je risque de me faire tailler mais il y a un botoliste qui est entrain de réaliser un excellent début de saison et qui ne ferait clairement pas tâche dans le groupe quand on voit certaines fraudes convoqués. Il s'agit d'Aymen Hassouni qui est devenu le dépositaire du jeu wydadi et je suis convaincu que Walid Regragui peut lui faire franchir un palier.

Je me suis fais une raison sur le rôle auquel est condamné Bencharki avec Tito, quand à Rahimi son histoire avec la sélection est déjà terminée.

Très déçu par l'apport offensif de Amallah qui n'a pas saisi l'opportunité de quitter la Jupiler League et qui semble stagné. On est loin de l'emballement de sa première sélection en novembre 2019, 2 ans plus tard il est devenu quelconque.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Incroyable ce que nous fait Vahid

 

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu devrais prendre du recul sur le mountakhab et t'occuper avec une série jusqu'au prochain match car la publication de la liste par Tito risque de te donner un ulcère à l'estomac :mdr:

Ce malade a réussi à m’enlever l’envie de regarder les matchs de l’EN, qu’il dégage vite !

 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je risque de me faire tailler mais il y a un botoliste qui est entrain de réaliser un excellent début de saison et qui ne ferait clairement pas tâche dans le groupe quand on voit certaines fraudes convoqués. Il s'agit d'Aymen Hassouni qui est devenu le dépositaire du jeu wydadi et je suis convaincu que Walid Regragui peut lui faire franchir un palier.

Je me suis fais une raison sur le rôle auquel est condamné Bencharki avec Tito, quand à Rahimi son histoire avec la sélection est déjà terminée.

Très déçu par l'apport offensif de Amallah qui n'a pas saisi l'opportunité de quitter la Jupiler League et qui semble stagné. On est loin de l'emballement de sa première sélection en novembre 2019, 2 ans plus tard il est devenu quelconque.

Hassouni je le trouve aussi intéressant, un bon milieu offensif avec un volume de jeu pas mal

Pourquoi pas lui donner sa chance après ça m'étonnerait que Vahid soit intéressé par lui

D'ailleurs en parlant du WAC, Jabrane devrait retrouver sa place dans le groupe, surtout vu le gros pb qu'on a à ce poste et Vahid semble compter sur lui

Rahimi je ne m'en passerais pas vu le bon début de saison qu'il fait. Lui et Bencharki peuvent être des joker intéressants ils ont le sens du but

Vahid semble avoir ouvert les yeux sur Amallah, il fait désormais passer Chair avant lui, c'est déjà ça :hum: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je risque de me faire tailler mais il y a un botoliste qui est entrain de réaliser un excellent début de saison et qui ne ferait clairement pas tâche dans le groupe quand on voit certaines fraudes convoqués. Il s'agit d'Aymen Hassouni qui est devenu le dépositaire du jeu wydadi et je suis convaincu que Walid Regragui peut lui faire franchir un palier.

Je me suis fais une raison sur le rôle auquel est condamné Bencharki avec Tito, quand à Rahimi son histoire avec la sélection est déjà terminée.

Très déçu par l'apport offensif de Amallah qui n'a pas saisi l'opportunité de quitter la Jupiler League et qui semble stagné. On est loin de l'emballement de sa première sélection en novembre 2019, 2 ans plus tard il est devenu quelconque.

Amallah est mauvais meme en jupiter ligue  en ce moment. regragui, je suis persuadé qu'il sera sur le banc  en Mars,  quittera le wydad malgré de bons resultats mais ne refusera pas l'equipe nationale, c'est  sonreve de coach. tt ce qu'il fait  mtn , c justement pour etre le coach national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Hassouni je le trouve aussi intéressant, un bon milieu offensif avec un volume de jeu pas mal

Pourquoi pas lui donner sa chance après ça m'étonnerait que Vahid soit intéressé par lui

D'ailleurs en parlant du WAC, Jabrane devrait retrouver sa place dans le groupe, surtout vu le gros pb qu'on a à ce poste et Vahid semble compter sur lui

Rahimi je ne m'en passerais pas vu le bon début de saison qu'il fait. Lui et Bencharki peuvent être des joker intéressants ils ont le sens du but

Vahid semble avoir ouvert les yeux sur Amallah, il fait désormais passer Chair avant lui, c'est déjà ça :hum: 

Rahimi à son prime avait le droit à des miettes et malheureusement pour lui il paye son transfert chez les boulb3irs mais également sa titularisation timorée ou il rate une occasion facile. Les locaux n'ont pas le droit de se louper, le crédit illimité et mansuétude du coach ne leur ai pas accordé :ehe:

Qu'il ouvre vite les yeux sur Barkok, Taarabt, Saïss axe droit (rien à cirer, je sacrifie Aguerd pour mettre Banoun à droite), En-Nesyri en ailier gauche, Aboukhlal et Mmaee titulaires. Le chantier avec lui est toujours sans fin car à chaque liste, à chaque compo, à chaque coaching il nous propose une bouillie de football.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rahimi à son prime avait le droit à des miettes et malheureusement pour lui il paye son transfert chez les boulb3irs mais également sa titularisation timorée ou il rate une occasion facile. Les locaux n'ont pas le droit de se louper, le crédit illimité et mansuétude du coach ne leur ai pas accordé :ehe:

Qu'il ouvre vite les yeux sur Barkok, Taarabt, Saïss axe droit (rien à cirer, je sacrifie Aguerd pour mettre Banoun à droite), En-Nesyri en ailier gauche, Aboukhlal et Mmaee titulaires. Le chantier avec lui est toujours sans fin car à chaque liste, à chaque compo, à chaque coaching il nous propose une bouillie de football.

ce c*n n'a mis en place aucun fond de jeu, il gagne ses matchs grace à quelques individualités, mais il est tellement pas lucide qu'il vire ces individualités et se retrouve sans rien à proposer. 

on va droit dans le mur, heureusement que Don Berkani bosse en coulisse pour nous maintenir à flot en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

ce c*n n'a mis en place aucun fond de jeu, il gagne ses matchs grace à quelques individualités, mais il est tellement pas lucide qu'il vire ces individualités et se retrouve sans rien à proposer. 

on va droit dans le mur, heureusement que Don Berkani bosse en coulisse pour nous maintenir à flot en attendant.

Il croit qu'il va gagner les matchs de barrage en se passant de Ziyech Mazraoui et en nous foutant ses aboukhlal Mmaee et YEN ailier :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il croit qu'il va gagner les matchs de barrage en se passant de Ziyech Mazraoui et en nous foutant ses aboukhlal Mmaee et YEN ailier :chine:

a enfermer, si on tombe rien que sur le Mali il va rien comprendre; heureusement ya la Can avant pour nous sauver le mondial.

je pense que c'est encore un coup de Lekjaa d'avoir reporté   les eliminatoires pour avoir le barrage en Mars, il a flairé le truc mais n'a pas les moyens de le jeter mtn..

 

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...