Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

 

il y a 45 minutes, essam a dit :

Il croit qu'il va gagner les matchs de barrage en se passant de Ziyech Mazraoui et en nous foutant ses aboukhlal Mmaee et YEN ailier :chine:

Le problème c'est que tu ne peux pas gagner non plus avec des gens qui trichent.

Ziyech c'est un Bad Boy mais j'aimerais bien  que quelqu'un lui donne le micro pour avoir son avis , Va7id dit comportement inapproprié sur les 2 derniers donc ça veut dire que avant ça allait bien??????

Mazraoui perso je m'en fou ,j'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur indispensable a l’équipe

 

En tous cas ça me fait vraiment chier ces conflit a la c*n car ça fait beaucoup de mal au mountakhab , deja qu'on a pas le meilleur entraineur ,on pas encore d’équipe si en plus on doit se taper des conflit , ça risque de très très mal se finir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Le problème c'est que tu ne peux pas gagner non plus avec des gens qui trichent.

Ziyech c'est un Bad Boy mais j'aimerais bien  que quelqu'un lui donne le micro pour avoir son avis , Va7id dit comportement inapproprié sur les 2 derniers donc ça veut dire que avant ça allait bien??????

Mazraoui perso je m'en fou ,j'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur indispensable a l’équipe

 

En tous cas ça me fait vraiment chier ces conflit a la c*n car ça fait beaucoup de mal au mountakhab , deja qu'on a pas le meilleur entraineur ,on pas encore d’équipe si en plus on doit se taper des conflit , ça risque de très très mal se finir

 

*Comportement inapproprié sur les 2 derniers rassemblement

Donc en gros Mars 2021 et Juin 2021

Et comme par hasard ça correspond pile au début de la mise à l'écart de Mazraoui qui était présent en novembre et avait fait un bon match contre le Centrafrique

En fait, faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des c*ns, Ziyech a dû signifier son mécontentement sur l'absence de Mazraoui c'est simple

Et ce taré de coach l'a mal pris et a tourné ça en "comportement inapproprié" en parlant du retard de juin pour noyer le poisson alors que c'est lui même qui a permis à Ziyech de venir après tout le monde

Et maintenant il nous sort son speech sur "fierté équipe nationale je sais pas quoi"

Qu'il arrête de nous prendre pour des d*biles.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

*Comportement inapproprié sur les 2 derniers rassemblement

Donc en gros Mars 2021 et Juin 2021

Et comme par hasard ça correspond pile au début de la mise à l'écart de Mazraoui qui était présent en novembre et avait fait un bon match contre le Centrafrique

En fait, faut juste qu'il arrête de nous prendre pour des c*ns, Ziyech a dû signifier son mécontentement sur l'absence de Mazraoui c'est simple

Et ce taré de coach l'a mal pris et a tourné ça en "comportement inapproprié" en parlant du retard de juin pour noyer le poisson alors que c'est lui même qui a permis à Ziyech de venir après tout le monde

Et maintenant il nous sort son speech sur "fierté équipe nationale je sais pas quoi"

Qu'il arrête de nous prendre pour des d*biles.

J'espère que les choses vont rapidement s'arranger , on a pas de temps a perdre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, soufiane_winger a dit :

Je ferai une traduction complet demain insh Allah.

Il dit " en gros le coach ne veut pas de nous"

" Je suis pret a aller en discussion pour resoudre le probleme mais ca doit venir de lui"

 

Journaliste : ok, une dernière chose. Tu (on) vas jouer les qualifications, je l’espère pour toi. Comment sont les choses aujourd’hui ? Parce que toi et Ziyech on une querelle avec le coach. Moi j’aimerais voir vous deux dans ce t-shirt vert.

 

Mazraoui : Oui, ça c’est une affaire plus difficile. Comment je dois le dire euh

 

Journaliste : raconte-moi, selon moi tu ne peux pas entrer par la même porte avec cet homme (expression néerlandaise) et aussi longtemps que lui est là vous avez une grande problème.

 

Mazraoui : Oui, c’est aussi simple que ça en fait. Je peux compliquer les choses mais tu dis les choses en fait très juste. Le coach préfère nous pas avoir donc euh je ne suis pas un homme difficile dans ces choses, (NDLR : être convoqué) avec plaisir ou pas  

 

Journaliste : Non, mais c’est embarrassant quand même, non.

 

Mazraoui : Oui bien sûr, tu veux jouer pour ton pays. J’ai choisi pour ça (NDLR : pour le Maroc). Seulement, si un coach ne veut pas de ça. Je peux sauter haut et bas mais…

 

Journaliste : Il n’y a pas une réconciliation ? Vous êtes fini entre vous deux ?

 

Mazraoui : Il n’y a rien du tout

 

Journaliste : Est-ce que on peut t’approcher ou pas ? S’il dit excusez-moi, on passe autre chose, je veux vous deux dans le groupe.

 

Mazraoui : Ouai, toi tu peux le dire mais ça doit venir du coach.

 

Journaliste : Oui mais si ça se passe comme ça ?

 

Mazraoui : Oui biensur, pourquoi je ne serai pas ouvert a ça ?

 

Journaliste : Tu as contact avec Ziyech sur ce sujet ?

 

Mazraoui : Non

 

Journaliste : Mais vous etes tous les deux genres il doit régler les choses lui-même (ndlr : Vahid) C’est triste quand même

 

Mazraoui : Oui, ce n’est pas bon comme j’ai dis tu veux jouer pour ton pays … pour les supporteurs et si ca peut pas arriver par le choix du coach. Je n’ai jamais recu une clarification sur le pourquoi, à un moment ça s’arrête aussi pour moi

 

Journaliste : C’est dommage de perdre ton énergie sur ca tu veux dire

 

Mazraoui : oui en effet

Modifié par soufiane_winger
ajouté 'pas'
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme surtout la manque de communication de notre staff 100% francophone. Comment peuvent ils communiquer avec les joueurs hollandais?

Cote Pays bas ca va profiter un maximum de cette affaire pour dissuader futures joueurs de choisir pour le Maroc.

Boussoufa doit integrer le staff au plus vite, à la place de Hadji. Et aussi Regragui ou Ammouta pour conseiller sur les botolistes. A mon avis Vahid est la pour rester vu son contract mais il doit etre entouré par des gens qui peuvent lui aider sur toutes les plans... et qui sont pas la juste pour leur salaire chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nimporte quoi de se priver de mazraoui ,belhanda,benatia,harit et ziyech lorsqu'il aura retrouver son envie ...ces 4 la seraient des tauliers dans nimporte quelle équipe d'afrique.

Si vahid n'a pas les épaules et la pedagogie pour gerer notre équipe il peut demissionnner au lieu de tenir l'équipe en otage

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

Ca confirme surtout la manque de communication de notre staff 100% francophone. Comment peuvent ils communiquer avec les joueurs hollandais?

Cote Pays bas ca va profiter un maximum de cette affaire pour dissuader futures joueurs de choisir pour le Maroc.

Boussoufa doit integrer le staff au plus vite, à la place de Hadji. Et aussi Regragui ou Ammouta pour conseiller sur les botolistes. A mon avis Vahid est la pour rester vu son contract mais il doit etre entouré par des gens qui peuvent lui aider sur toutes les plans... et qui sont pas la juste pour leur salaire chaque mois.

D'un point de vue com, Boussoufa est l'homme de la situation pour cette EN

Il maitrise le français l'anglais le néerlandais l'arabe et surtout il est très respecté par les joueurs

Boussoufa coach et vite, je suis qu'avec sa vision de jeu il ferait un excellent coach.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

D'un point de vue com, Boussoufa est l'homme de la situation pour cette EN

Il maitrise le français l'anglais le néerlandais l'arabe et surtout il est très respecté par les joueurs

Boussoufa coach et vite, je suis qu'avec sa vision de jeu il ferait un excellent coach.

Zaki n'a jamais eu de problème de communication et a bien mené sa mission. On sous-estime un peu trop nos cadres locaux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Zaki n'a jamais eu de problème de communication et a bien mené sa mission. On sous-estime un peu trop nos cadres locaux. 

Moi je trouvais que Zaki etait nul en communication pour rester poli. 

Le seul cadre local qui me parait avoir l'etoffe de reprendre l'equipe nationale c'est Regragui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Moi je trouvais que Zaki etait nul en communication pour rester poli. 

Le seul cadre local qui me parait avoir l'etoffe de reprendre l'equipe nationale c'est Regragui.

Je ne le connais pas personnellement mais je faisais référence aux témoignages des joueurs de l'En.

Je voulais dire qu'il savait intégrer plusieurs joueurs malgré la barrière de la langue.

Vahid ne parle pas bien le français et ne parle pas du tout l'anglais et l'arabe. Et encore moins l'amazigh.

Je pense que c'est ce qui crée le malentendu avec les geux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Je ne le connais pas personnellement mais je faisais référence aux témoignages des joueurs de l'En.

Je voulais dire qu'il savait intégrer plusieurs joueurs malgré la barrière de la langue.

Vahid ne parle pas bien le français et ne parle pas du tout l'anglais et l'arabe. Et encore moins l'amazigh.

Je pense que c'est ce qui crée le malentendu avec les geux.

C'est vrai que c'est peut etre l'entraineur local qui savait le mieux gerer le groupe sur les 25 dernieres annees.

Je suis d'accord avec toi pour Vahid. Il lui faudrait un traducteur comme pour Pim Verbeek. Mais meme avec ca, j'ai des doutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, faidaway a dit :

Quand je vois Cancelo hier, je me demande bien pourquoi il ne faudrait pas essayer Mazraoui à gauche en sélection.... mais bon Cancelo a ses qualités et surtout Guardiola derrière lui, nous on se tape Tocarodzic

@Katakuri t'en penses quoi de mazraoui à gauche

dans le profil je pense qu'il peut largement jouer à gauche, c souvent des latéraux avec des profils un peu similaires aux milieux relayeurs qui performent en tant que latéraux intérieurs 

mais à voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, faidaway a dit :

@Katakuri t'en penses quoi de mazraoui à gauche

dans le profil je pense qu'il peut largement jouer à gauche, c souvent des latéraux avec des profils un peu similaires aux milieux relayeurs qui performent en tant que latéraux intérieurs 

mais à voir quand même

Perso j'aime bien l'idée, devant une défense à 3 pour profiter plus de sa qualité technique au milieu de terrain et aux abords de la surface adverse, j'avais posté cette formation il y a quelques temps

Le 23/09/2021 à 17:45, essam a dit :

kru4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Perso j'aime bien l'idée, devant une défense à 3 pour profiter plus de sa qualité technique au milieu de terrain et aux abords de la surface adverse, j'avais posté cette formation il y a quelques temps

 

j'aime vraiment bcp :fap: très très belle équipe

inshaallah harroui confirme les espoirs que j'ai en lui et prends la place de fajr même si c pas une tanche non plus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

j'aime vraiment bcp :fap: très très belle équipe

inshaallah harroui confirme les espoirs que j'ai en lui et prends la place de fajr même si c pas une tanche non plus

Oui car c'est vrai que le milieu est léger défensivement

On peut également foutre Jabrane à la place de Fajr

Ou encore Chair à la place de Harit qui redescendra prêter main forte au 2 autres milieux au cas où Vahid aurait peur qu'on manque de densité au milieu. Ce petit a un bon impact dans les duels, il récupère des ballons.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...