Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

même avant, il a jamais rien foutu, il a aucun match référence avec nous

c'est bien d'avoir une le7ya et faire des vidéos en récitant des versés de coran, mais avec notre EN il fait que nous arnaquer

il fait que trottiner et remettre la balle à ses centraux sans prendre aucun risque ni aucune initiative comme à son club

Je t'accorde que son rendement est décevant en équipe , nationale, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie, c'est juste que ce n'est pas pareil.

Ziyech lui c'est l'inverse , pas terrible en club et bon avec le Maroc

Hairit bon voir très bon avec l'OM est d'une nullité incroyable avec le Maroc

Ounahi très bon avec le Maroc et pas du tout le meme rendement a l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je t'accorde que son rendement est décevant en équipe , nationale, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie, c'est juste que ce n'est pas pareil.

Ziyech lui c'est l'inverse , pas terrible en club et bon avec le Maroc

Hairit bon voir très bon avec l'OM est d'une nullité incroyable avec le Maroc

Ounahi très bon avec le Maroc et pas du tout le meme rendement a l'OM

La coupe d afrique ne l interesse pas.

Il l a clairement dit dans une Interview sur la chaine du Bayern. Il prefere gagner la CL que la CAN. c etait un choque pour moi d enttendre ca. Mais ca explique son attitude en terre africaine.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

La coupe d afrique ne l interesse pas.

Il l a clairement dit dans une Interview sur la chaine du Bayern. Il prefere gagner la CL que la CAN. c etait un choque pour moi d enttendre ca. Mais ca explique son attitude en terre africaine.

ah m*rde , je n'étais pas au courant de ça

Un mec qui fait ce genre de déclaration pour moi et le bien de l'équipe, c'est ban à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

même avant, il a jamais rien foutu, il a aucun match référence avec nous

c'est bien d'avoir une le7ya et faire des vidéos en récitant des versés de coran, mais avec notre EN il fait que nous arnaquer

il fait que trottiner et remettre la balle à ses centraux sans prendre aucun risque ni aucune initiative comme à son club

En même temps on l’a fait jouer partout sauf à son vrai poste donc difficile de faire mieux qu’en club. C’est ptete ça la différence.

Sinon il a fait une bonne cdm malgré sa blessure et le fait qu’il ne soit pas sur son bon côté. Contre l’afs il est pas mauvais non plus pour un mec qui revient de blessure il a fait le job. Regragui aurait du mettre yahia a sa place mais lui a mouillé le maillot

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :

En même temps on l’a fait jouer partout sauf à son vrai poste donc difficile de faire mieux qu’en club. C’est ptete ça la différence.

Sinon il a fait une bonne cdm malgré sa blessure et le fait qu’il ne soit pas sur son bon côté. Contre l’afs il est pas mauvais non plus pour un mec qui revient de blessure il a fait le job. Regragui aurait du mettre yahia a sa place mais lui a mouillé le maillot

Tu perds ton temps à argumenter. Maz n'a rien à se reprocher, ni en CAN ni avant. T'as juste des suiveurs qui se basent sur le néant pour le descendre à cause que Yahia était sur le banc. Ce dernier défensivement il n'a pas le niveau international. Il faut dire les choses telles qu'elles sont 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Koman a dit :

Tu perds ton temps à argumenter. Maz n'a rien à se reprocher, ni en CAN ni avant. T'as juste des suiveurs qui se basent sur le néant pour le descendre à cause que Yahia était sur le banc. Ce dernier défensivement il n'a pas le niveau international. Il faut dire les choses telles qu'elles sont 

C'est quoi le "niveau international" exactement? Yahia a largement le niveau pour débuter  contre l'Afrique du Sud, faut pas déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

C'est quoi le "niveau international" exactement? Yahia a largement le niveau pour débuter  contre l'Afrique du Sud, faut pas déconner. 

yahya a ncoûté bcp de buts au wyzaz a cause de problèmes de concentration 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Koman a dit :

Tu perds ton temps à argumenter. Maz n'a rien à se reprocher, ni en CAN ni avant. T'as juste des suiveurs qui se basent sur le néant pour le descendre à cause que Yahia était sur le banc. Ce dernier défensivement il n'a pas le niveau international. Il faut dire les choses telles qu'elles sont 

:mdr:

je pensais que t'avais le niveau "international" sa3a tle3ti khorzi nit :lol:

Mazraoui n'avait pas le niveau tout court. Il était blessé et c'est à l'entraineur de le protéger. Attiat-Allah a fait un super mondial et a toujours livré des bon matchs avec l'EN.

Jiti nta o derti tikita, pas le niveau international? takherzit o t9ezdir le3fooooo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robben a dit :

yahya a ncoûté bcp de buts au wyzaz a cause de problèmes de concentration 

 

Il y a des circonstances atténuantes qui expliquent sa chute avec le Wydad (il voulait se casser l'année dernière). Avec l'équipe nationale, il est quasiment irréprochable. à l'exception d'un seul match contre la Côte d'Ivoire, il a été solide défensivement et offensivement chaque fois qu'il a joué avec l'équipe nationale. Douter de sa capacité à jouer au niveau international après la Coupe du Monde est lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

:mdr:

je pensais que t'avais le niveau "international" sa3a tle3ti khorzi nit :lol:

Mazraoui n'avait pas le niveau tout court. Il était blessé et c'est à l'entraineur de le protéger. Attiat-Allah a fait un super mondial et a toujours livré des bon matchs avec l'EN.

Jiti nta o derti tikita, pas le niveau international? takherzit o t9ezdir le3fooooo :lol:

Le mec fait le taf contre Bernando Silva, Bruno Fernandes, Joao Cancelo,  Gavi etc...mais apparemment il n'a pas le niveau  pour tenir tete a Thapelo Morena et Khuliso Mudau :chamkar: 

Fham tssata.

Modifié par Nieme inscrption
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Le mec fait le tat contre Bernando Silva, Bruno Fernandes, Joao Cancelo,  Gavi etc...mais apparemment il n'a pas le niveau  pour tenir tete a Thapelo Morena et Khuliso Mudau :chamkar: 

Fham tssata.

Non mais, c'est un message digne des PMU :lol:

Personne ne comprend le parachutage de Mazraoui alors qu'il était blessé sans matchs depuis des mois et que ce soit Chibi ou AttiatAllah tous les 2 étaient en plus corrects...

Rassek i7bass m3a niveau diyal bnadem.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maroccino a dit :

:mdr:

je pensais que t'avais le niveau "international" sa3a tle3ti khorzi nit :lol:

Mazraoui n'avait pas le niveau tout court. Il était blessé et c'est à l'entraineur de le protéger. Attiat-Allah a fait un super mondial et a toujours livré des bon matchs avec l'EN.

Jiti nta o derti tikita, pas le niveau international? takherzit o t9ezdir le3fooooo :lol:

Tu l'as pris mal ?:lol:

Te répondre ou pas ça change rien, tu baisse trop de niveau.

T'as regardé le match en ayant des lunettes critiques dès le départ ? T'as ton point de vue et j'ai le miens et tu as pris ma phrase à moitié, car c'est vrai défensivement il fait flipper Attiyalah, c'est vrai contre l'Afrique du Sud il méritait de débuter et à la base je parlais des doutes sur son implication en EN et ses intentions. 

@Nieme inscrption on s'est mangé une avalanche d'occasions à gauche contre le Portugal. Cochino a un cache oeil à droite à chaque fois Attiyalah se met en difficulté :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nieme inscrption a dit :

C'est quoi le "niveau international" exactement? Yahia a largement le niveau pour débuter  contre l'Afrique du Sud, faut pas déconner. 

Il aurait fait le job contre l'AFS, mais qu'est-ce qu'on reproche à Maz ? C'était une faillite plutôt tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

Tu l'as pris mal ?:lol:

Te répondre ou pas ça change rien, tu baisse trop de niveau.

T'as regardé le match en ayant des lunettes critiques dès le départ ? T'as ton point de vue et j'ai le miens et tu as pris ma phrase à moitié, car c'est vrai défensivement il fait flipper Attiyalah, c'est vrai contre l'Afrique du Sud il méritait de débuter et à la base je parlais des doutes sur son implication en EN et ses intentions. 

@Nieme inscrption on s'est mangé une avalanche d'occasions à gauche contre le Portugal. Cochino a un cache oeil à droite à chaque fois Attiyalah se met en difficulté :chamkar:

Je baisse le niveau quand le message n'a pas de niveau :lol: Je te l'accorde ce point.

Pour le reste, j'ai répondu à ton message. Mazraoui ne méritait même pas d'aller à la CAN, point finale. Mais c'est le coach qu'on doit blamer. Dire que Attiat Allah n'a pas le niveau international est insensé. Il n'a jamais trahi en EN. Ce que tu fais est ce qu'on reproche, quand on dit que le joueur local peu sortir un match extraordinaire, on va finir par le rabaisser.

Pcq c'est plus simpliste chez les esprits simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir. 

Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comportement en sélection est mauvais. Il choisit constamment ses matchs tla3li f rassi. 

  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir. 

Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comportement en sélection est mauvais. Il choisit constamment ses matchs tla3li f rassi. 

Sbah lkhir, y'a qu'a se souvenir du caca nerveux que les joueurs avaient fait pour le maintient de Renard, parce que c'était le club med Maamora 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir. 

Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comportement en sélection est mauvais. Il choisit constamment ses matchs tla3li f rassi. 

pareil pou amrabat d'ailleurs.

c'est le club med pck avec lakja3 ils savent qu'ils peuvent tout faire sans aucune conséquence.

le plus important c'est que les western union continuent à être envoyé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

pareil pou amrabat d'ailleurs.

c'est le club med pck avec lakja3 ils savent qu'ils peuvent tout faire sans aucune conséquence.

le plus important c'est que les western union continuent à être envoyé

Pk tu sort toujours western union ?! 

C'est par rapport à ce que Sofiane t'a dit l'autre fois ?!?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robben a dit :

pareil pou amrabat d'ailleurs.

c'est le club med pck avec lakja3 ils savent qu'ils peuvent tout faire sans aucune conséquence.

le plus important c'est que les western union continuent à être envoyé

Cette expression Western Union me tue :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir. 

Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comportement en sélection est mauvais. Il choisit constamment ses matchs tla3li f rassi. 

Beaucoup de sympathie pour ce joueur lorsqu'il était à l'Ajax mais l'impression depuis qu'il a rejoint le Bayern il est incapable d'enchaîner les matchs, joueur sur lequel on ne peut compter dans une compétition comme la CAN ou le Mondial.

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel match de sa part hier , faut le souligner c'était très très costaud , en plus dans son poste habituel en EN ..

A voir ce que ça peut donner avec Benseghir à gauche les deux , au moins ce dernier à un QI Foot supérieur à Boufal et peut être que l'entente marchera entre les deux , à voir lors du prochain rassemblement.

En tout cas hier son match m'a fait envie de lui redonner une chance à ce poste d'ARG , alors que j'étais catégorique sur la titu d'YAA définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LameloBall a dit :

Quel match de sa part hier , faut le souligner c'était très très costaud , en plus dans son poste habituel en EN ..

A voir ce que ça peut donner avec Benseghir à gauche les deux , au moins ce dernier à un QI Foot supérieur à Boufal et peut être que l'entente marchera entre les deux , à voir lors du prochain rassemblement.

En tout cas hier son match m'a fait envie de lui redonner une chance à ce poste d'ARG , alors que j'étais catégorique sur la titu d'YAA définitif.

Une fierté ce joueur , dommage qu'il soit trop souvent blessé 

Mais à gauche Yahya fait le boulot, à mon avis il doit pas bouger

Pour moi il faut lui donner sa chance au milieu de terrain 

Son meilleur match sous Regragui c'est contre le Burkina en 6

Dans un match qui avait une configuration qui était très proche de ce qu'on aura à la CAN 2025 (domicile, grosse possession, pressing haut, équipe adverse regroupée)

Je pense qu'on doit le retester dans l'entrejeu aux cotés d'Amrabat

----------------------Amrabat-------Mazraoui--------------------------

Ziyech------------------------Ounahi----------------------------Brahim

----------------------------------Rahimi----------------------------------------

Si ça ne marche pas (ce qui est possible) faudra se résoudre à faire de Mazraoui la doublure de Hakim , mais honnêtement connaissant la qualité du bonhomme il risque de nous surprendre positivement à ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Une fierté ce joueur , dommage qu'il soit trop souvent blessé 

Mais à gauche Yahya fait le boulot, à mon avis il doit pas bouger

Pour moi il faut lui donner sa chance au milieu de terrain 

Son meilleur match sous Regragui c'est contre le Burkina en 6

Dans un match qui avait une configuration qui était très proche de ce qu'on aura à la CAN 2025 (domicile, grosse possession, pressing haut, équipe adverse regroupée)

Je pense qu'on doit le retester dans l'entrejeu aux cotés d'Amrabat

----------------------Amrabat-------Mazraoui--------------------------

Ziyech------------------------Ounahi----------------------------Brahim

----------------------------------Rahimi----------------------------------------

Si ça ne marche pas (ce qui est possible) faudra se résoudre à faire de Mazraoui la doublure de Hakim , mais honnêtement connaissant la qualité du bonhomme il risque de nous surprendre positivement à ce poste 

Moi je pense qu'il est parti pour faire une carrière en tant qu'ARG au Bayern , vu son match d'hier et la méforme de Davies (sachant qu'il partira surement cet été) , Tuchel l'installera à moyen-long terme à ce poste.

A droite il est bloqué au Bayern , Kimmich est le titu indiscutable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...