Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Si Attiatallah performe comme il l'a souvent fait avec la sélection, pourquoi Maz ne resterait-il pas sur le banc ?

Moi je suis plutot pour laisser laisser Maz au repos. Les joueurs qui ne sont pas apte ou qui arrive blessés n'apportent rien si ce n'est qu'ils bloquent une place pour un autre potentiel jouer.
On l'a bien vu durant la derniére CAN...
Attiatallah mérite sa place, ca reste notre vrai latéral gauche ...
De toute facon, on savait qu'il y aurait des blessés, on a Hakimi a droite c'est déjà pas mal! Maz en DL ou en MD il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à ces postes.

 

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Koman a dit :

Une charrette pour un poste d'arrière gauche, grosse charrette même en surpoids 

Il a fait le travail quand son équipe l’a employé comme AG,  il a été bon contre Al Ahly et le WAC. il tiendra son bout contre les équipes africaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Il a fait le travail quand son équipe l’a employé comme AG,  il a été bon contre Al Ahly et le WAC. il tiendra son bout contre les équipes africaines. 

Contre de faibles équipes ça marchera défensivement, mais une fois on sera rendu aux 1/8 ou 1/4 ça va pas aller. Atteyallah est meilleur que lui. Walid aurait dû le tester un match ou 2.

C'est mort pour lui vu que Adam pourrait faire son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Papariou a dit :

Il a fait le travail quand son équipe l’a employé comme AG,  il a été bon contre Al Ahly et le WAC. il tiendra son bout contre les équipes africaines. 

crois moi il n'est absolument pas fait pour jouer dans notre système

C'est un faux arrière gauche, son coach l'a placé à ce poste dans l'unique but de renforcer ce coté défensivement

Et encore on a vu que face à des joueur vifs rapides et bons en 1 vs 1 il se faisait détruire

+ il n'a aucune projection offensive, n'a pas la faculté de prendre le couloir et de centrer 

Il ne nous sera d'aucune utilité, si Mazraoui est vraiment forfait je préfère qu'on se tourne vers Mendyl ou Masina 

Yahya sera évidemment le numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 11:28, Younes a dit :

le bayern sont des malins

ils ont l'expérience du vice avec les joueurs de la CAN

ils sont en lutte avec neverkusen et sont pour l'instant dérrière

ca montre que maz compte bcp pour eux

maintenant, ce serait fou que walid ne fasse pas le nécessaire pour le ramener

on est le 14, la CAN commence dans 4 semaines pile

ne me dites pas qu'il sera trop juste

3 semaines de repos. il va a maamora début janvier et la prépa avec tout le monde lui servira d'entrainement de remise en forme

on le fait pas débuter contre la tanzanie et on le met vs le congo

Sauf qu’ils ne peuvent pas l’aligner le temps de la sélection qu’il a raté pour cause de blessure. Et surtout la FRMF peut envoyer quelqu’un constater sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, RAF a dit :

Et à son poste pour laisser souffler Hakimi. 1494431899-1486939407-111224548787845.png

Exact on veut pas d'un Hakimi blessé ou à 50% comme au Qatar

Hier il fait un bon match, j'ai aimé comment il a centré en 1ere intention pour YEN je pensais qu'il ne réservait ce genre de caviar que pour Mbappé :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mazraoui n'est pas un ARG et le fautif, c'est Regragui... il ne faut pas jeter la pierre sur Mazraoui qui profite des carences du staff.

Si à la rigueur, il le faisait jouer à son poste, on n'aurait rien à dire, mais là... 

Je l'avais dit au mondial et je l'ai dit après le mondial, mais on m'a souvent dit ici, que je ne pouvais pas comprendre parce que c'est trop technique. 

Ok, mais il faut m'expliquer alors pourquoi il y a une grosse différence dans ce couloir entre Attiatallah et Mazraoui ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

J'ai l'impression que marzaoui n'est plus trop concerné par le foot il le fait comme ça car c'est son boulot ......

il est a 450 % sur sa religion ! :quoi:

Ou est le problème khoya le fautif c'est pas lui mais celui qui le met sur le terrain :chicha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Il a un status de titulaire complétement inexplicable. A la base c'est un arrière droit et il doit tout simplement être la doublure de Hakimi. Pourtant on s'entête a lui trouver une autre position sur le terrain: MDC, relayeur, arrière gauche.. 

On passe notre vie a bricoler et après on s'étonne que ca marche pas :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il était blessé a la Can , il ne devait même pas jouer a la base.

même avant, il a jamais rien foutu, il a aucun match référence avec nous

c'est bien d'avoir une le7ya et faire des vidéos en récitant des versés de coran, mais avec notre EN il fait que nous arnaquer

il fait que trottiner et remettre la balle à ses centraux sans prendre aucun risque ni aucune initiative comme à son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

même avant, il a jamais rien foutu, il a aucun match référence avec nous

c'est bien d'avoir une le7ya et faire des vidéos en récitant des versés de coran, mais avec notre EN il fait que nous arnaquer

il fait que trottiner et remettre la balle à ses centraux sans prendre aucun risque ni aucune initiative comme à son club

Contre la Chili en amical était son match de référence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...