Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00...

Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins...

spacer.png

spacer.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Boufal et Chakla disponible pour Mars

Officiel d'après Soccer 212 et ENDM

Ce n'est pas une perte, malheureusement il n a pas le niveau. Ils auraient dû le garder suspendu, au moins il va éviter l'humiliation si Wahid ne le rappelle plus (Bouhaddouz, jurisprudence).

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00...

Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins...

spacer.png

spacer.png

C'est ironique ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

je croyait que c'était plus autorisé de jouer un match de qualification au mondial sur un terrain synthétique???

Le mot interdit en Afrique veut dire autre chose 😬

• Haha 1
Posté(e)

Désolé mais moi pas être disponible pour qualifikassion coupe di mounde en mars :carre:

Vraissablement partir en Ukraine pour défendre petit Poutine garssone adorable coumme vahid :carre:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Désolé mais moi pas être disponible pour qualifikassion coupe di mounde en mars :carre:

Vraissablement partir en Ukraine pour défendre petit Poutine garssone adorable coumme vahid :carre:

Si toi pouvais pas revenir nous serait très content Aullah 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Pas trop tôt, ya du public partt dans le monde b*rdel

Grave 🤦‍♂️ on nous prends vraiment pour des jambons 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Ils commencent déja à mobiliser la population attention

Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir.

Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. 
On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Issam a dit :

Incroyable je pense comme vrai fan il troll tout simplement 

Troll de quoi je vous informe de leur préparation au jour le jour.

Pourquoi on est dans le forum sinon donner les informations pour un match aussi important ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir.

Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. 
On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors

On a de la chance mais au final vu comment on est dans le je m'en foutisme, je me demande si on aurait pas pris plus au serieux ce match si on était tombé sur un cador.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...