Zaaaack Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) L'état du stade Modifié le 22 février 2022 par Zaaaack 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 il y a une heure, Zaaaack a dit : L'état d'un stade Vu le nom du stade , ils ont déjà compris ce qui les attend.
Kparon Posté(e) le 22 février 2022 Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 1 heure, Zaaaack a dit : L'état d'un stade ca me fait plaisir perso! que mama africa se leve et se mette a niveau
Najim Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00... Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins... 1
essam Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 Boufal et Chakla disponible pour Mars Officiel d'après Soccer 212 et ENDM 1 1 1
Koman Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Boufal et Chakla disponible pour Mars Officiel d'après Soccer 212 et ENDM Ce n'est pas une perte, malheureusement il n a pas le niveau. Ils auraient dû le garder suspendu, au moins il va éviter l'humiliation si Wahid ne le rappelle plus (Bouhaddouz, jurisprudence). 1
pogoss Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : Boufal et Chakla disponible pour Mars Officiel d'après Soccer 212 et ENDM le mot officiel perd tout son sens 1 1
Berkani Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 il y a une heure, pogoss a dit : le mot officiel perd tout son sens c'est confirmé par le 360
Weld Leblad Posté(e) le 23 février 2022 Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Match en retard de la Coupe de la confédération entre les congolais (Brazaville) de l'AS Otoho et les camerounais du Coton Sport au stade des martyrs à 14h00... Super le synthétique et au vu du nombre de matchs qu'ils restent à disputer dans cette enceinte avant la venue du Maroc, pas besoin de dessins... C'est ironique ?
Bakchiche Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 je croyait que c'était plus autorisé de jouer un match de qualification au mondial sur un terrain synthétique???
Azrou Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : je croyait que c'était plus autorisé de jouer un match de qualification au mondial sur un terrain synthétique??? Le mot interdit en Afrique veut dire autre chose 😬 1
Issam Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 il y a 52 minutes, essam a dit : #TiraneYTze3ze3
Azrou Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 On parle d’un retour de fécal en sélection 🤦♂️Je sent qu’on va bien rigoler pendant ces matchs de barrage 1
essam Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Désolé mais moi pas être disponible pour qualifikassion coupe di mounde en mars Vraissablement partir en Ukraine pour défendre petit Poutine garssone adorable coumme vahid 1
Azrou Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Désolé mais moi pas être disponible pour qualifikassion coupe di mounde en mars Vraissablement partir en Ukraine pour défendre petit Poutine garssone adorable coumme vahid Si toi pouvais pas revenir nous serait très content Aullah 2
Desperado Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Pas trop tôt, ya du public partt dans le monde b*rdel 2
Azrou Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Pas trop tôt, ya du public partt dans le monde b*rdel Grave 🤦♂️ on nous prends vraiment pour des jambons
Azrou Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Ci non vous êtes pour ou contre la présence de Fécal.
Weld Leblad Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Ils commencent déja à mobiliser la population attention 3
Desperado Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Ils commencent déja à mobiliser la population attention T vraiment un bizarre frère. 2
Sapere Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Ils commencent déja à mobiliser la population attention Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir. Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 18 minutes, Issam a dit : Incroyable je pense comme vrai fan il troll tout simplement Troll de quoi je vous informe de leur préparation au jour le jour. Pourquoi on est dans le forum sinon donner les informations pour un match aussi important ?
Weld Leblad Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Il ne faut pas s’étonner aujourd’hui de leur motivation pour faire ce mondial. Il suffit d’écouter le discours de leur président avant le match contre le benin pour le savoir. Eux seront à fond, maintenant il faut effectivement dire que de notre côté c’est pas aussi évident. On a tout de même beaucoup de chance de les jouer car on a tout de même plus de chance que si nous devions, dans notre état, affronter un cadors On a de la chance mais au final vu comment on est dans le je m'en foutisme, je me demande si on aurait pas pris plus au serieux ce match si on était tombé sur un cador.
Messages recommandés