Zidane Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Voici les transferts que j'aimerai voir Zyech à Milan Bonou et Neysiri qui rèste à Seville Cheddira en Serie A Amrabat à Tottenham (Liverpool me semble trop gros) Boufal en Liga A Ounahi en Lige A Saiss en Série A Amallah en Ligue 1 Aboukhlal en premier league Sabiri de retour dans un bon club de Bundesliga El Khannous doit rester encore 1 an en Belgique Attytallah, Jabrane et Banoun en europe Citer
essam Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Voici les transferts que j'aimerai voir Zyech à Milan Bonou et Neysiri qui rèste à Seville Cheddira en Serie A Amrabat à Tottenham (Liverpool me semble trop gros) Boufal en Liga A Ounahi en Lige A Saiss en Série A Amallah en Ligue 1 Aboukhlal en premier league Sabiri de retour dans un bon club de Bundesliga El Khannous doit rester encore 1 an en Belgique Attytallah, Jabrane et Banoun en europe A mon avis Amrabat et Ounahi seront les plus sollicités, le reste ça bougera pas Ziyech même sans sa coupe du monde il devait bouger , Milan est sur lui depuis 2 ans Peut être Amallah également vu sa situation Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Zakaria Wardi est méconnaissable. Il a sombré en dépression et son club de Zamalek vient de résilier son contrat. 3 Citer
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Sofiane 7rizi Il avait trahi le Raja. La Zaouiya. Sa décision de quitter le club alors qu'on avait besoin de lui était fatale. Allah ichafih. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Transferts : Leicester prêt à casser sa tirelire pour Azzedine Ounahi, le milieu du Maroc et d'Angers https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-leicester-pret-a-casser-sa-tirelire-pour-azzedine-ounahi-le-milieu-du-maroc-et-d-angers/1369966 Citer
darmi Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Je n'y crois pas une seconde à ces rumeurs de transfert, lancée pour déstabiliser nos joueurs. A la fin de la coupe du monde Ounahi restera à Angers et Amrabat à la Fiorentina ... 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, darmi a dit : Je n'y crois pas une seconde à ces rumeurs de transfert, lancée pour déstabiliser nos joueurs. A la fin de la coupe du monde Ounahi restera à Angers et Amrabat à la Fiorentina ... C'est clair, ça me rappelle Zairi à l'Inter ou Mokhtari au Dortmund. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 17 heures, HoldenCaulfield a dit : C'est clair, ça me rappelle Zairi à l'Inter ou Mokhtari au Dortmund. ???? On parle ici des prestations XXL en coupe du monde. Rien à voir avec une finale de coupe d'afrique: une competition sans aucune valeur à l'international. 2 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Ounahi suscite un engouement assez incroyable: Wolverhampton, Newcastle, Jose Mourinho, Ray Parlour, Leicester, Barcelona, Luis Enrique et d'autres. Je ne m'enflamme pas, mais ca fait quand meme plaisir a voir. Il n'a rien a faire a Angers. Citer
RAF Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a une heure, SanMateo a dit : Ounahi suscite un engouement assez incroyable: Wolverhampton, Newcastle, Jose Mourinho, Ray Parlour, Leicester, Barcelona, Luis Enrique et d'autres. Je ne m'enflamme pas, mais ca fait quand meme plaisir a voir. Il n'a rien a faire a Angers. peu importe où il sera, il faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il progresse. Je vois pas l'intérêt de signer dans un grand club pour cirer le banc 2 2 3 Citer
Victoria Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 https://www.footmercato.net/a292364296834367393-om-oussama-targhalline-de-retour-puis-a-nouveau-prete Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 ca parle du bayern pour bounou pour remplacer neuer. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Je pense que les grands gagnants de cette rencontre face à la France c'est les joueurs. Ils ont eu l'occasion de montrer leur qualités techniques au monde entier et au clubs d'Europe, je pense surtout à des: El Yamiq - la grinta, faire l'erreur mais aussi se reprendre avec une masterclass honnêtement. Il a beaucoup toucher le ballon et a su orienter le jeu aussi. Attyatallah - qui fait une excellent entrée encore une fois. Ounahi - qui voit sa valeur monter d'au moins 20 millions d'euros. Il est la pépite en ce moment, tous le monde le veux! Boufal - qui a l'air de trender sur twitter dans pas mal de pays. Très apprécié en Europe de l'est et en Espagne d'ailleurs. Abde et Aboukhlal - qui vont rester dans les fiches de transferts pour pas mal de club aussi - je trouve qu'ils ont été très bon. La course d'Aboukhlal à la fin contre le Portugal est assez pour le mettre dans la ligne de mire de club comme Seville ou bien Leicester. Les prestations défensives ont fait briller des joueurs différents. Les Bono, Amrabat, Ziyech, Amallah, YEN. Cette coupe du monde fera les beaux jours d'Anger, de Seville, de la Fiorentina, du Stade Toulousain, du Real Valladolid et du Wydad. Sa poussera aussi beaucoup de club à investir sur les joueurs Marocains. Avec le travail de la fédé, je pense que le Maroc est bien partie pour devenir une très grande nation du football mondial à la Coupe du monde. 1 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit : Je pense que les grands gagnants de cette rencontre face à la France c'est les joueurs. Ils ont eu l'occasion de montrer leur qualités techniques au monde entier et au clubs d'Europe, je pense surtout à des: El Yamiq - la grinta, faire l'erreur mais aussi se reprendre avec une masterclass honnêtement. Il a beaucoup toucher le ballon et a su orienter le jeu aussi. Attyatallah - qui fait une excellent entrée encore une fois. Ounahi - qui voit sa valeur monter d'au moins 20 millions d'euros. Il est la pépite en ce moment, tous le monde le veux! Boufal - qui a l'air de trender sur twitter dans pas mal de pays. Très apprécié en Europe de l'est et en Espagne d'ailleurs. Abde et Aboukhlal - qui vont rester dans les fiches de transferts pour pas mal de club aussi - je trouve qu'ils ont été très bon. La course d'Aboukhlal à la fin contre le Portugal est assez pour le mettre dans la ligne de mire de club comme Seville ou bien Leicester. Les prestations défensives ont fait briller des joueurs différents. Les Bono, Amrabat, Ziyech, Amallah, YEN. Cette coupe du monde fera les beaux jours d'Anger, de Seville, de la Fiorentina, du Stade Toulousain, du Real Valladolid et du Wydad. Sa poussera aussi beaucoup de club à investir sur les joueurs Marocains. Avec le travail de la fédé, je pense que le Maroc est bien partie pour devenir une très grande nation du football mondial à la Coupe du monde. Stade toulousain ? Khoya on est pas au rugby 5 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Stade toulousain ? Khoya on est pas au rugby Stade toulousain sa sonne mieux que le TFC d'ailleurs Citer
Weld Leblad Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Négociations en cours pour Amrabat à Liverpool Citer
Pastore Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2022 Dortmund voudrait Ounahi pour remplacer Bellingham qui ira au Real ou City cet été. Il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers. 1 2 Citer
Koman Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Dortmund voudrait Ounahi pour remplacer Bellingham qui ira au Real ou City cet été. Il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers. C'est très bien pour lui le BVB. Dortmund ne retient jamais les joueurs quand ils sont prêts pour un gros poisson ou qu'ils veulent partir. En plus, ils sont très patients. Hakimi c'est là où il est devenu un monstre 2 1 Citer
moms93 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Saiss serait dans le viseur du LOSC,Villareal et Valence après ses performances en CDM. J'espère vraiment qu'il va se barrer de ce club de fermiers..il a besoin de retrouver un championnat compétitif. 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Saiss serait dans le viseur du LOSC,Villareal et Valence après ses performances en CDM. J'espère vraiment qu'il va se barrer de ce club de fermiers..il a besoin de retrouver un championnat compétitif. Il changera pas de club. Il lui reste 1 an et demi de contrat + une en option Citer
moms93 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il changera pas de club. Il lui reste 1 an et demi de contrat + une en option C'est le moment ou jamais pour lui de partir vers un championnat plus compétitif ..il avait choisi Besiktas par dépit mais la si il a des offres intéressantes il peut très bien partir. Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 19:55, Pastore a dit : Dortmund voudrait Ounahi pour remplacer Bellingham qui ira au Real ou City cet été. Il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers. Tres bon club pour passer un palier et affronter les meilleurs chaque week end, la ligue 1 affronter des boucher Disasi et fofana et diawara ca va un moment 2 Citer
Messages recommandés