Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Voici les transferts que j'aimerai voir

Zyech à Milan
Bonou et Neysiri qui rèste à Seville
Cheddira en Serie A
Amrabat à Tottenham (Liverpool me semble trop gros)
Boufal en Liga A
Ounahi en Lige A
Saiss en Série A
Amallah en Ligue 1
Aboukhlal en premier league
Sabiri de retour dans un bon club de Bundesliga
El Khannous doit rester encore 1 an en Belgique
Attytallah, Jabrane et Banoun en europe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Voici les transferts que j'aimerai voir

Zyech à Milan
Bonou et Neysiri qui rèste à Seville
Cheddira en Serie A
Amrabat à Tottenham (Liverpool me semble trop gros)
Boufal en Liga A
Ounahi en Lige A
Saiss en Série A
Amallah en Ligue 1
Aboukhlal en premier league
Sabiri de retour dans un bon club de Bundesliga
El Khannous doit rester encore 1 an en Belgique
Attytallah, Jabrane et Banoun en europe
 

A mon avis Amrabat et Ounahi seront les plus sollicités, le reste ça bougera pas

Ziyech même sans sa coupe du monde il devait bouger , Milan est sur lui depuis 2 ans

Peut être Amallah également vu sa situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darmi a dit :

Je n'y crois pas une seconde à ces rumeurs de transfert, lancée pour déstabiliser nos joueurs. A la fin de la coupe du monde Ounahi restera à Angers et Amrabat à la Fiorentina ...

C'est clair, ça me rappelle Zairi à l'Inter ou Mokhtari au Dortmund.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Ounahi suscite un engouement assez incroyable: Wolverhampton, Newcastle, Jose Mourinho, Ray Parlour, Leicester, Barcelona, Luis Enrique et d'autres.

Je ne m'enflamme pas, mais ca fait quand meme plaisir a voir. Il n'a rien a faire a Angers.

peu importe où il sera, il faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il progresse.

Je vois pas l'intérêt de signer dans un grand club pour cirer le banc

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les grands gagnants de cette rencontre face à la France c'est les joueurs. 

 

Ils ont eu l'occasion de montrer leur qualités techniques au monde entier et au clubs d'Europe, je pense surtout à des:

El Yamiq - la grinta, faire l'erreur mais aussi se reprendre avec une masterclass honnêtement. Il a beaucoup toucher le ballon et a su orienter le jeu aussi. 

Attyatallah - qui fait une excellent entrée encore une fois.

Ounahi - qui voit sa valeur monter d'au moins 20 millions d'euros. Il est la pépite en ce moment, tous le monde le veux!

Boufal - qui a l'air de trender sur twitter dans pas mal de pays. Très apprécié en Europe de l'est et en Espagne d'ailleurs.

Abde et Aboukhlal - qui vont rester dans les fiches de transferts pour pas mal de club aussi - je trouve qu'ils ont été très bon. La course d'Aboukhlal à la fin contre le Portugal est assez pour le mettre dans la ligne de mire de club comme Seville ou bien Leicester. 

 

Les prestations défensives ont fait briller des joueurs différents. Les Bono, Amrabat, Ziyech, Amallah, YEN

Cette coupe du monde fera les beaux jours d'Anger, de Seville, de la Fiorentina, du Stade Toulousain, du Real Valladolid et du Wydad.

Sa poussera aussi beaucoup de club à investir sur les joueurs Marocains. Avec le travail de la fédé, je pense que le Maroc est bien partie pour devenir une très grande nation du football mondial à la Coupe du monde. 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que les grands gagnants de cette rencontre face à la France c'est les joueurs. 

 

Ils ont eu l'occasion de montrer leur qualités techniques au monde entier et au clubs d'Europe, je pense surtout à des:

El Yamiq - la grinta, faire l'erreur mais aussi se reprendre avec une masterclass honnêtement. Il a beaucoup toucher le ballon et a su orienter le jeu aussi. 

Attyatallah - qui fait une excellent entrée encore une fois.

Ounahi - qui voit sa valeur monter d'au moins 20 millions d'euros. Il est la pépite en ce moment, tous le monde le veux!

Boufal - qui a l'air de trender sur twitter dans pas mal de pays. Très apprécié en Europe de l'est et en Espagne d'ailleurs.

Abde et Aboukhlal - qui vont rester dans les fiches de transferts pour pas mal de club aussi - je trouve qu'ils ont été très bon. La course d'Aboukhlal à la fin contre le Portugal est assez pour le mettre dans la ligne de mire de club comme Seville ou bien Leicester. 

 

Les prestations défensives ont fait briller des joueurs différents. Les Bono, Amrabat, Ziyech, Amallah, YEN

Cette coupe du monde fera les beaux jours d'Anger, de Seville, de la Fiorentina, du Stade Toulousain, du Real Valladolid et du Wydad.

Sa poussera aussi beaucoup de club à investir sur les joueurs Marocains. Avec le travail de la fédé, je pense que le Maroc est bien partie pour devenir une très grande nation du football mondial à la Coupe du monde. 

Stade toulousain ?

Khoya on est pas au rugby :chamkar:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Dortmund voudrait Ounahi pour remplacer Bellingham qui ira au Real ou City cet été. 

Il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers. 

C'est très bien pour lui le BVB. Dortmund ne retient jamais les joueurs quand ils sont prêts pour un gros poisson ou qu'ils veulent partir. En plus, ils sont très patients. Hakimi c'est là où il est devenu un monstre

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Saiss serait dans le viseur du LOSC,Villareal et Valence après ses performances en CDM.

J'espère vraiment qu'il va se barrer de ce club de fermiers..il a besoin de retrouver un championnat compétitif.

Il changera pas de club. Il lui reste 1 an et demi de contrat + une en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il changera pas de club. Il lui reste 1 an et demi de contrat + une en option

C'est le moment ou jamais pour lui de partir vers un championnat plus compétitif ..il avait choisi Besiktas par dépit mais la si il a des offres intéressantes il peut très bien partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/12/2022 à 19:55, Pastore a dit :

Dortmund voudrait Ounahi pour remplacer Bellingham qui ira au Real ou City cet été. 

Il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers. 

Tres bon club pour passer un palier et affronter les meilleurs chaque week end, la ligue 1 affronter des boucher Disasi et fofana et diawara ca va un moment

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...