Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce kouloughli on sent qu'il veut sauver le budget du club sur le dos d'Ounahi

C’est un gros bluffer. Un exemple récent : Mohammed Ali Cho. Il disait dans tous les médias qu’il avait des offres de tous  les grands d’Europe et que sa valeur etait 40 millions. Finalement il a signé pour 12 à la Real Sociedad. Ne croyez pas ce qui sort de sa bouche. La seule chose à retenir est qu’il est ouvert pour une vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Amine Salama se casse de Angers aussi cet hiver, il évoluera jamais là-bas, surtout que Boufal et Ounahi vont partir, il recevra aucun ballon potable, y a que Adrien Hunou qui a le niveau, le reste c'est tous des tocards finis

Y a pas un meilleur club de Ligue 1 pour mettre un ptit 5 millions sur un attaquant de 22 ans à grand potentiel ?!?!?!.

Modifié par Girondin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Apparemment, plusieurs clubs intéressés par Romain Saiss: Fiorentina, Bologne, Marseille, Villareal, Valence, et Lille.

https://www.fiorentinauno.com/news/196363587078/mercato-fiorentina-interesse-per-saiss

Il a réalisé une excellente CDM et mérite d’évoluer dans un club plus huppé afin qu’il reste compétitif jusqu’à l’annonce de sa retraite internationale. Il perd son temps en Turquie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a réalisé une excellente CDM et mérite d’évoluer dans un club plus huppé afin qu’il reste compétitif jusqu’à l’annonce de sa retraite internationale. Il perd son temps en Turquie. 

j'ai jamais compris son transfer a Beskitas alors qu'il etait libre je crois ..quand je vois Thiago qui signe a 36ans a chelsea pour finir titulaire et meme jouer une coupe du monde a 37 ou 38 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

j'ai jamais compris son transfer a Beskitas alors qu'il etait libre je crois ..quand je vois Thiago qui signe a 36ans a chelsea pour finir titulaire et meme jouer une coupe du monde a 37 ou 38 ans 

Il a quitté Wolverhampton qui lui proposé une prolongation avec un salaire risible malgré ses 6 ans de bon et loyaux services. Il l’a pris comme une manque de considération. D’ailleurs les supporters le regrette, le club a coulé depuis son départ.

Il voulait être fixé rapidement sur son avenir et ne pas attendre la fin du mercato estival. Il n’a eu que 2 offres concrètes (Besiktas et une autre du Golfe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il a quitté Wolverhampton qui lui proposé un salaire risible malgré ses 6 ans de bon et loyaux services. D’ailleurs les supporters le regrette, le club a coulé depuis son départ.

Il voulait être fixé rapidement sur son avenir et ne pas attendre la fin du mercato estival. Il n’a eu que 2 offres concrètes (Besiktas et une autre du Golfe). 

oui mais il n'avait qu'a chercher et negocier avant..meme si jouer pour une equipe africaine ou plutot le maroc n'aide pas beaucoup .. pas si sexy comme le bresil ou une equipe  d'europe, je crois et j'espere que d'ailleurs avec cette CM ca va changer.

mais apart Feddal par exemple qui a un bon agent je trouve, presque toujours une deception le choix des joueurs marocains..

ziyech qui galere a trouver un club  deja a l'ajax et maintenant

amrabat qui prefere Fiorentina à l'inter 

mazraoui le bayern au lieu de barca 

benatia qatar au lieu de roma ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d’un sud américain formé localement grimpe vite en flèche au sorti d’un excellent mondial. Enzo Fernandez élu meilleur jeune du tournoi s’arrache à plus de 100 millions de livres. A titre de comparaison, ça ne dépassera probablement pas les 30 millions pour Ounahi après l’un joue à Benfica qui n’est pas dans l’obligation de vendre et l’autre à Angers qui lutte pour le maintien et besoin de liquidité en urgence pour renforcer son effectif. Sofyan Amrabat ne dépassera pas non plus les 50m max avec bonus. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Standard de Liège : Divorce consommé entre Selim Amallah et sa direction

Citation

 

Alors qu’un bras de fer est engagé entre Selim Amallah et la direction du Standard de Liège depuis septembre dernier, rien n’a visiblement changé. Le milieu de terrain réclame toujours son départ et le club belge n’est pas du tout de cet avis. Pierre Locht a finalement pris une énorme décision contre le Marocain, et ça ne semble pas arranger les choses.

Après un mois passé en sélection du Maroc à la Coupe du Monde, Selim Amallah retourne dans ses mêmes difficultés. Le Marocain a été retiré de l’équipe première du Standard de Liège bien avant le Mondial 2022. La raison est que Amallah a refusé de prolonger son contrat avec le club Belge. Le président du Standard de Liège, Pierre Locht, a affirmé que son équipe ne participera pas à la création d’une plus-value concernant les joueurs qui ont refusé de rester au sein du club belge.

« Nous avons décidé que Selim Amallah rejoigne l’équipe espoir du club, à l’instar de trois autres joueurs ; Et nous n’aiderons pas à revoir à la hausse leurs actions dans la bourse des transferts », a affirmé Locht avant de poursuivre : « Cependant, nous n’aiderons pas un joueur sur le point de départ à l’augmentation de ses actions ».

Selim Amallah a un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2023 avec le Standard de Liège. Le milieu de terrain marocain ne pourra donc plus évoluer avec l’équipe première, le temps que tout ne s’arrange entre les deux parties.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SanMateo a dit :

Apparemment, plusieurs clubs intéressés par Romain Saiss: Fiorentina, Bologne, Marseille, Villareal, Valence, et Lille.

https://www.fiorentinauno.com/news/196363587078/mercato-fiorentina-interesse-per-saiss

Jamais un de ces clubs n'arrivera à s'aligner sur ce qu'il touche en Turquie. A 32 ans (et c'est normal), tu songes à te mettre à l'abris pour de bon. Et puis sérieux la source...Fotomac, le torchon 9ardesch par excellence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...