Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Je ne suis pas trop emballé pour qu'Aguerd quitte la L1 dès cet été. Il doit encore progresser et jouer avant de franchir l'étape suivante. Sa saison dernière a été bonne, il doit confirmer une saison supplémentaire et attendre les échéances importantes à venir avec l'EN avant de se projeter ailleurs. 

Mourinho on le connait, il sera moins indulgent que les Rennais. Il est à double tranchant, soit il va te faire progresser soit il va te faire vivre un cauchemar. 

Je préfère qu'Aguerd reste là où il est... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

un feu de paille le mec, j'ai jamais pu le blairer surtout son coté opportuniste pour jouer le mondial 2018 

Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point

J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match

Depuis j'ai vraiment du mal avec lui

J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles

Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point

J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match

Depuis j'ai vraiment du mal avec lui

J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles

Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses.

son action quand il dribble 2 défenseurs et rentre dans la surface et lâche une frappe de poussin au lieu de passer a El Kaabi seul au point de penalty.......

quand il tricote et casse une bête de contre attaque lancée par Zyech.....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point

J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match

Depuis j'ai vraiment du mal avec lui

J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles

Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses.

j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match.

Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

son action quand il dribble 2 défenseurs et rentre dans la surface et lâche une frappe de poussin au lieu de passer a El Kaabi seul au point de penalty.......

quand il tricote et casse une bête de contre attaque lancée par Zyech.....

Quand il tente une reprise du plat du pied impossible à mettre sur un centre magnifique d'Amrabat alors que Belhanda est seul au point de pénalty

Regarde à 58:45 

https://vimeopro.com/persianleague/latest-videos/video/275408258

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ShogunRua a dit :

j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match.

Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là....

Hommes du match pour moi : Munir, Boussoufa et Amrabat 

trop de déchets dans ses dribbles, il a fait trop de mauvais choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ShogunRua a dit :

j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match.

Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là....

Perso c'est le match où il m'a le plus dégouté, il a trop gâché d'action il a fait n'importe quoi

Amrabat et Belhanda aussi tentaient beaucoup sauf que eux ne gâchaient pas nos actions comme Harit

Ces 2 là méritaient bien plus d'être homme du match (ce sont d'ailleurs les 2 meilleurs joueurs marocains du mondial)

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, faidaway a dit :
TrtT

Tricératops Jr en partance pour l'Atalanta ça fait plaisir

 et askip Harit qui va prolonger à Schaklate 04 ptdrr 

 

Si ça se confirme pour Amrabat, on va se retrouver avec une équipe type composé en majorité de joueurs niveau CL

Et les 2 qui ne la jouent pas sont des joueurs niveau PL (Masina et Saiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, faidaway a dit :
TrtT

Tricératops Jr en partance pour l'Atalanta ça fait plaisir

 et askip Harit qui va prolonger à Schaklate 04 ptdrr 

 

Ça serait une excellente nouvelle pour le dinosaure mais bon j’y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, moms93 a dit :

Ca commence a devenir chaud pour Harit, il va démarrer la saison en Bundesliga 2 si rien ne bouge 😑

 Joueur qui fou en l'air bêtement sa carrière, un petit c.. même !! Les Allemands sont trop tendres avec lui...

Et son acolyte, Mendyl, il devient quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

 Joueur qui fou en l'air bêtement sa carrière, un petit c.. même !! Les Allemands sont trop tendres avec lui...

Et son acolyte, Mendyl, il devient quoi? 

Les rumeurs qui annonçaient que Villareal, Napoli et Atalanta s'intéressaient ça devait être du vent :kkk:

Il a été prêté à Ganzietep :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Les rumeurs qui annonçaient que Villareal, Napoli et Atalanta s'intéressaient ça devait être du vent :kkk:

Il a été prêté à Ganzietep :pimp:

Pour Villarreal c’était vrai lors du mercato hivernal pour le reste j’y crois pas. Quant à Naples ils ne vont pas prendre le risque de recruter un nouvel IRDF après les soucis avec Machach et Ounas. :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Katakuri a dit :

Pour Villarreal c’était vrai lors du mercato hivernal pour le reste j’y crois pas. Quant à Naples ils ne vont pas prendre le risque de recruter un nouvel IRDF après les soucis avec Machach et Ounas. :henry:

Ça pourrait te sembler bizarre mais Machach et Ounas ont fait une belle préparation avec Naples avec pas mal de buts... Bon ce n'est que des matchs amicaux hein 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

Ça pourrait te sembler bizarre mais Machach et Ounas ont fait une belle préparation avec Naples avec pas mal de buts... Bon ce n'est que des matchs amicaux hein 🤷‍♂️

Oui j’ai suivi ça à voir s’ils vont rester à Naples ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...