Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Marokouta a dit :

Disons que Boufal il fait apprenti daech et ceux là les boss :laugh:

non sérieusement celle de Boufal est moche 

N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ...

 

Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ...:ihi:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/09/2022 à 04:48, Weld Leblad a dit :

Pareil Harit à l'OM je le sens pas, on sent que c'est plus un choix géographique que sportif

Aprés même la PL je sais pas s'il a le profil, ils lui auraient marchés dessus les anglais

A mon avis Harit faut pas trop compter sur lui

Un visionnaire 

  • Love 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 11:39, chakos a dit :

N0n moi je trouve qu'elle lui va comme un gant ...

 

Je sais plus quelle forumiste disait de lui qu'il a le physique et l'apparence d'un fkih de quartier de 3aïne slougui à Meknes ...:ihi:

 

c'était moi :regra:

quand je disais que je le voyais aller diriger tarawih après l'entrainement 

 :ddd:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso :pimp:

The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. 

Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. 

https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/

 

De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Cheddira interesse Tottenham apparemment. Je l'ai vu jouer et je ne comprend pas perso :pimp:

The Morocco international has 13 goals in 13 games this season, albeit for a Bari side plying their trade in Italy’s second tier. 

Such a remarkable goalscoring record means Cheddira will inevitably be given the chance to prove he can be just as productive at a higher level, Serie B news claiming that Tottenham have joined Napoli and countless top-flight clubs in pursuit of his £13 million-rated signature. 

https://www.hitc.com/en-gb/2022/10/28/director-says-tottenham-have-not-made-an-official-offer-for-13m-striker/

 

De toutes les manieres, Conte et son staff sont mal partis pour durer sur le banc des Spurs.. Ils sont plus proches de la sortie qu'autre chose. Si il veut reposer Kane de temps en temps, il a qu'a mettre Richarlison en pointe.

Qu'est-ce qu'il va aller foutre à Tottenham avec Kane et Richarlison en concurrent :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...