Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

A l’om il jouera pas tudor a un système de 3–4-3 avec deja son équipe type même le petit turc n’a pas sa place. Quel c*n ce joueur il a la possibilité d’être dans un top’6 de premier league il veut aller s’enterrer a l’om

Le gars veut jouer la coupe du monde mais ne se donne pas les moyens on veut des joueurs compétitifs et non des feignantes pareil bon vent à toi va chauffer les tribunes de l’OM 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il a réussi à bluffer son monde le Munir, quand je pense à la bataille “ juridique” pr récupérer ce joueur en EN, mon Dieu on aurait dû acheter des chaussettes de football pour l’académie à la place des frais d’avocats pr bousculer les règlements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il jouera encore moins à Marseille 

Marseille c’est compromis ils ont pas de cash frais et doivent retirer un joueur avant minuit.

Leicester à aligner les pepette et a deja un accord avec Schalke il manque juste l’accord d’Amine.

Leicester sont derniers et ont besoin de joueurs techniques pour concrétiser leurs occasions

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stabilow a dit :

Marseille c’est compromis ils ont pas de cash frais et doivent retirer un joueur avant minuit.

Leicester à aligner les pepette et a deja un accord avec Schalke il manque juste l’accord d’Amine.

Leicester sont derniers et ont besoin de joueurs techniques pour concrétiser leurs occasions

Pourquoi il force avec Marseille ?

Le mercato se termine demain à 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

Mauvaise nouvelle,il risque d’être convoqué au prochain rassemblement si regragui n’a pas envie de trop se casser la tête. Pour moi ce joueur est comme une fraude il a jamais rien apporté en titulaire, et n’a rien a apporter en sortie de banc non plus. Il a rien de spécial, si on jouait toutes les semaines pour qu’il soit dans la rotation pk pas car il est regulier dans son niveau très moyen,mais la c pas le cas donc autant pas prendre ce joueur qui n’a aucunes qualités spécifiques 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pourquoi il force avec Marseille ?

Le mercato se termine demain à 00h

Il veux rester en France car il est dans un cadre où ils se sont serein pour sa fille, de + Marseille joue la CL. A sa place je serais rester a Schalke au moins je suis sur d’avoir du temps de jeu et joue la première moitié de tableau minimum.

il préfére meme rester a Schalke que partir en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Visiblement ça va se faire pour Harit à l'OM

Journée décisive pour Abde 

Ziyech c'est mort, Ocampos a signé à l'Ajax et Tottenham ne s'alignera pas sur son prix

Du coup Ziyech au Qatar ou pas si il trouve pas de club :pense:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Ossasuna c'est top. 

Rien concernant R.Mmae ?

Harit à Marseille c'est top.

Zyech je m'en fait pas trop. Si Tuchel saute il aura sa chance. Mais Tottenham je le sens bien. Je sens que c'est un club ou il peut devenir un vrai métronome. 

Osasuna fait un début de saison pas mal, Si abde gratte du temps de jeu là bas il faut le prendre dans la liste

Maintenant que Boufal semble être titulaire (on va quand même attendre de voir les prochains matchs) il nous faut joker de fin de match talentueux et Abde peut jouer ce rôle qui est très important.

Content pour Harit , footmercato annonce une visite médicale aujourd'hui mais attention l'OM tourne bien donc il va falloir être rapidement dans le rythme pour ne pas chauffer le banc les prochains mois

Ziyech je ne vois pas Chelsea le lâcher à Tottenham, il va falloir lui aussi qu'il s'accroche pour gratter le plus de temps de jeu possible. Ses concurrents font un mauvais début de saison, il y a moyen de bousculer la hiérarchie.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Osasuna fait un début de saison pas mal, Si abde gratte du temps de jeu là bas il faut le prendre dans la liste

Maintenant que Boufal semble être titulaire (on va quand même attendre de voir les prochains matchs) il nous faut joker de fin de match talentueux et Abde peut jouer ce rôle qui est très important.

Content pour Harit , footmercato annonce une visite médicale aujourd'hui mais attention l'OM tourne bien donc il va falloir être rapidement dans le rythme pour ne pas chauffer le banc les prochains mois

Ziyech je ne vois pas Chelsea le lâcher à Tottenham, il va falloir lui aussi qu'il s'accroche pour gratter le plus de temps de jeu possible. Ses concurrents font un mauvais début de saison, il y a moyen de bousculer la hiérarchie.

Rahimi est un super sub à gauche top.

Son entrée face au USA c'est une des seules notes positive du match. 

Il rentre il provoque et obtient des fautes très interessantes.

Il avait le meme profil en coupe arabe et a bien remplit son role.

Pour moi à gauche c'est Boufal/Rahimi

A droite c'est Hakimi/Zyech/Abde/Aboukhal..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Rahimi est un super sub à gauche top.

Son entrée face au USA c'est une des seules notes positive du match. 

Il rentre il provoque et obtient des fautes très interessantes.

Il avait le meme profil en coupe arabe et a bien remplit son role.

Pour moi à gauche c'est Boufal/Rahimi

A droite c'est Hakimi/Zyech/Abde/Aboukhal..

Je suis d'accord mis à part Aboukhlal

Il n'a pas la technique pour jouer à droite, il est mieux à gauche sur son bon pied

Abde lui c'est un fou il peut être dangereux dans n'importe quelle position

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord mis à part Aboukhlal

Il n'a pas la technique pour jouer à droite, il est mieux à gauche sur son bon pied

Abde lui c'est un fou il peut être dangereux dans n'importe quelle position

Abde c'est un tricoteur de première et j'aime bcp ça mais à droite j'aimerai un joueur capable de rester sur la ligner avec une bonne qualité de centre. Comme le faisait Assaidi.

Mais si Abde trouve du temps de jeu à Ossasuna c'est sur qu'il a sa place dans les 26.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...