Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :Où sont les groupies de ce joueur hhhhh ?Oh malheur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je ne m'attendais pas à revoir Boufal lié à un club tunisien, mais l'idée n'est pas si surprenante.D'après les dernières infos, l'Espérance de Tunis pousse sérieusement pour le recruter et aurait déjà commencé les démarches. Si le projet est intéressant et qu'il peut retrouver un rôle important, pourquoi pas. À son âge, le temps de jeu compte peut-être plus qu'un dernier gros contrat.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Pastore a dit :Où sont les groupies de ce joueur hhhhh ?Finito C qui le footix qui a dit qu il est mieux que diop
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 18 heures, Pastore a dit :Les seuls qui avaient vraiment le talent d’aller dans un gros club et qui n’ont pas pu y aller pour des raisons X ou Y, c’est Zaki, Bounou et Naybet.Le deportivo la corogne était un très bon club de Liga (Top 3 après le real et le barça). Champion de liga en 2000, vice champion en 2001 et 2002. Coupe d'espagne en 2002, super coupe en 2000 et 2002 et Demi-finaliste de la ligue des champion en 2004. Tu ne peux pas dire que c'est un club moyen. Il y a 10 heures, Tuzak a dit :Sa carrière est mid au final il fait moins bien que Saiss ou Benatia alors qu'il avait le niveau pour.Je l'aime bien Agured mais il n'a jamais été au niveau de Mehdi Benatia frérot. Il avait le niveau de jouer dans un bon club et c'est ce qu'il fait mais pas dans un énorme club du Style Bayern. Modifié il y a 6 heures6 h par Salim7
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 34 minutes, Pastore a dit :Où sont les groupies de ce joueur hhhhh ?Dans un certain sens tant mieux, qu’il laisse sa place aux jeunes qui veulent monter (Baouf, Boudlal).
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 57 minutes, TonySoprano a dit :C'est une rumeur mais la marche ne serait elle pas trop haute pour lui ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, lkheymaroc a dit :C'est une rumeur mais la marche ne serait elle pas trop haute pour lui ?Lui va très probablement se convertir en DC. Défensivement il est très intéressant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, Salim7 a dit :Lui va très probablement se convertir en DC.Défensivement il est très intéressantIl a pas une taille de DC quand meme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Salim7 a dit :Lui va très probablement se convertir en DC.Défensivement il est très intéressantPourquoi tu dis ca? T'as des info ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 14 heures, Tuzak a dit :Il était bien à la Sociedad, on savait tous que l'OM c'est pas fait pour les marocains.Sa carrière est mid au final il fait moins bien que Saiss ou Benatia alors qu'il avait le niveau pour.De toute façon ses têtes sur le poto et ses blessures à répétition à chaque tournoi avec nous m'ont lassé de ce joueur.Bonne continuation à luiAvec le mondial du duo Issa-Riad et les jeunes Ait Boudlal et Baouf c etait mort en EN.Avec l eviction de Amrabat on va enfin tourner la page de ma generation Renard/Vahid/ Regragui Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h beaucoup oublient que le talent ne suffit pas pour signer, l'extra sportif compte tout autant voir plus dans certains casj'ai quelques agents dans mon entourage qui me l'ont dit, les clubs communiquent beaucoup entre eux, notamment sur l'attitude et les habitudes extra sportives des joueurs avant de les signerles maghrébins ont très mauvaise réputation dans le sérieux et les exercices de musculation, a force de skip la salle ça paie cash en blessures lors des matchsy'a qu'a voir le physique de phasmes de nos joueurs les plus techniques, des corps d'adolescents a 30 ans a quelques exceptions nos joueurs doivent d'abord faire un travail sur eux mêmes avant le coté sportif si ils veulent etres respectés
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Il a pas une taille de DC quand memeIl a la même taille que marquinhos
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Derb ghallef a dit :beaucoup oublient que le talent ne suffit pas pour signer, l'extra sportif compte tout autant voir plus dans certains casj'ai quelques agents dans mon entourage qui me l'ont dit, les clubs communiquent beaucoup entre eux, notamment sur l'attitude et les habitudes extra sportives des joueurs avant de les signerles maghrébins ont très mauvaise réputation dans le sérieux et les exercices de musculation, a force de skip la salle ça paie cash en blessures lors des matchsy'a qu'a voir le physique de phasmes de nos joueurs les plus techniques, des corps d'adolescents a 30 ansa quelques exceptions nos joueurs doivent d'abord faire un travail sur eux mêmes avant le coté sportif si ils veulent etres respectésMalheuresement un des plus gros défauts des maghrebins : l'ego, manque d'introspection, manque de sérieux et de discipline. Cela est probablement à l'environnement , l'éducation, et l'histoire de chacun. Mais corrigeable, difficile à l'âge adulte et doit etre un point centrale dans les centre de formations. Par exemple, Bouaddi, avec un tres bon potentiel mais cela peut etre exploité que grâce a une très bonne mentalité ( Concours éloquence, Bac mention tres bien, peut etre est-il surdoué ?), mais cela peut etre multifactorielle ( entourage, éducation,.....) Ziyech, par exemple pourrait être au sommet encore, malheuresement ce n'est pas le cas, mais sa carriere est tres bonne par rapport à son enfance et à sa vie.Je pense qu'on trouvera plusieurs joueurs avec la bouaddi mindset dans les prochaines générations grâce à la stabilité de leur environnement.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 4 minutes, lkheymaroc a dit :Malheuresement un des plus gros défauts des maghrebins : l'ego, manque d'introspection, manque de sérieux et de discipline. Cela est probablement à l'environnement , l'éducation, et l'histoire de chacun. Mais corrigeable, difficile à l'âge adulte et doit etre un point centrale dans les centre de formations. Par exemple, Bouaddi, avec un tres bon potentiel mais cela peut etre exploité que grâce a une très bonne mentalité ( Concours éloquence, Bac mention tres bien, peut etre est-il surdoué ?), mais cela peut etre multifactorielle ( entourage, éducation,.....) Ziyech, par exemple pourrait être au sommet encore, malheuresement ce n'est pas le cas, mais sa carriere est tres bonne par rapport à son enfance et à sa vie.Je pense qu'on trouvera plusieurs joueurs avec la bouaddi mindset dans les prochaines générations grâce à la stabilité de leur environnement.Le mindset de Bouaadi comme tu l'a évoqué,c'est une tête ce garçon, Bac avec mention Concours d'éloquence etc ...Sans méchanceté mais en général le marocain joueur de foot est bête avec un QI pas trop développé. La plupart ne se rendent pas compte de ce qu'il faut faire, ils profitent un max de leur salaire et profitent de la vie.Le cas par excellence c'est Taarabt, qui le dit lui même dans son interview qu'il allait en boîte et qu'il mangeait Kinder Bueno RedBull avant des matchs de PL. Il le dit avec le sourire on le savait tous, mais quand il était joueur il ne le disait pas. Comme tous les joueurs ça te dis "je me sens bien physiquement, je me suis préparé pour jouer la compétition et honorer le Maroc bla bla...".Alors que non, et tous les joueurs sont comme ça chez nous. Je suis un mec lambda et j'ai plus de pecs et d'épaules que 80% de nos joueurs c'est pas normal.On ne traversera jamais ce plafond de verre tant qu'on a des joueurs qui sont satisfaits de vivre la vida loca avec leurs salaires.Pour finir si on prend le physique des Egyptiens qui n'ont pas une génétique si éloigné de la nôtre, leurs attaquants en moyenne sont plus carré que les notre, plus explosif plus rapide. Et pas de hasard les joueurs de Liverpool disaient que Salah ne buvaient jamais de choses sucré même un jus d'orange pour un anniversaire il refusait. Marmoush Mostafa Mohamed sont costaud aussi et explosif.Si on arrive juste a avoir des attaquants avec ce physique déjà on aura fait un gros step
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 25 minutes, Tuzak a dit :Le mindset de Bouaadi comme tu l'a évoqué,c'est une tête ce garçon, Bac avec mention Concours d'éloquence etc ...Sans méchanceté mais en général le marocain joueur de foot est bête avec un QI pas trop développé. La plupart ne se rendent pas compte de ce qu'il faut faire, ils profitent un max de leur salaire et profitent de la vie.Le cas par excellence c'est Taarabt, qui le dit lui même dans son interview qu'il allait en boîte et qu'il mangeait Kinder Bueno RedBull avant des matchs de PL. Il le dit avec le sourire on le savait tous, mais quand il était joueur il ne le disait pas.Comme tous les joueurs ça te dis "je me sens bien physiquement, je me suis préparé pour jouer la compétition et honorer le Maroc bla bla...".Alors que non, et tous les joueurs sont comme ça chez nous. Je suis un mec lambda et j'ai plus de pecs et d'épaules que 80% de nos joueurs c'est pas normal.On ne traversera jamais ce plafond de verre tant qu'on a des joueurs qui sont satisfaits de vivre la vida loca avec leurs salaires.Pour finir si on prend le physique des Egyptiens qui n'ont pas une génétique si éloigné de la nôtre, leurs attaquants en moyenne sont plus carré que les notre, plus explosif plus rapide.Et pas de hasard les joueurs de Liverpool disaient que Salah ne buvaient jamais de choses sucré même un jus d'orange pour un anniversaire il refusait. Marmoush Mostafa Mohamed sont costaud aussi et explosif.Si on arrive juste a avoir des attaquants avec ce physique déjà on aura fait un gros stepJe te rejoint sur certains point, mais sur QI, je pense plutôt c'est un problème de mentalité qui se corrige avec le temps. Les joueurs 2026 sont plus sérieux et respectueux avec leur corps que les joueurs 2011 ( Chicha,.....) , ( Conscience de la nutrition ( phénomene mondial grace au reseaux sociaux) , Religion (mazraoui,..). De plus, il sont plus traités comme des célébrités, tout le monde est remplaçable, grace au vivier qui se developpe.Pour les égyptiens, il ont une culture sur la musculation qui très important, y a t 'il peut être une corrélation Modifié il y a 15 minutes15 min par lkheymaroc