Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Je ne peux pas donner le chiffre mais c’est pas ouf pour un transfert à 80-100M.Why not?tu penses que le DG de Man City ou l'agent ed AB nous Lisent ? Modifié il y a 1 heure1 h par Kparon
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Auteur il y a 17 minutes, Kparon a dit :Why not?tu penses que le DG de Man City ou l'agent ed AB nous Lisent ? Il y a des CM de certaines pages ici. Vide ta boite
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 20 minutes, Pastore a dit :Il y a des CM de certaines pages ici. Vide ta boiteDone Bro !
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 55 minutes, Pastore a dit :Jouer en PL c'est mieux que de jouer dans un club de milieu de tableau en Liga monsieur le chiite Un vulgaire prêt sans OA obligatoire à 30 ans C'est trop dur à accepter pour cet agent chiite. Il faut juger sur l'ensemble de sa carrière là-bas. Les supporters de West Ham sont déçus de ce flop qui a coûté 35M.mais c'est toi qui juge pas sur l'ensemble de sa carrière et c'est moi qui te demande de voir toute sa carrière et pas uniquement ses mauvaises passes des fois j'ai l'impression que tu te rend pas compte que tu reproches à autrui ce que toi tu fais
Posté(e) il y a 12 minutes12 min ha ben tiens, c tombé y a une heureaskip les supporters de west ham le détestent
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Auteur à l’instant, Younes a dit :ha ben tiens, c tombé y a une heureaskip les supporters de west ham le détestentConsulte leur forum Rappelle-toi aussi en début de saison dernière, tu postais des commentaires véhéments de ces supporters.
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a 6 minutes, Pastore a dit :Toujours pleine Elle est a 5% frerot d'usageThat's wierd
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 7 minutes, Pastore a dit :Consulte leur forum Rappelle-toi aussi en début de saison dernière, tu postais des commentaires véhéments de ces supporters.mais puisque je t(ai dit que ca s'est mal terminé, donc logique qu'ils soient pas contentsil a enchainé les blessures et le peu qu'il a joué, c'était pas bonje crois que c'était après la CAN en CIVmais ca n'efface pas son prime la saison d'avant Modifié il y a 2 minutes2 min par Younes