Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Ounahi il a vraiment des agents de m*rde serieux.

Le 1er aout cest dans 10h et ils n’arrivent pas a caler un Mondialiste confirmé qui a deja 5 ans de saison en Liga/L1 dans un club du top 5 ??? Pour 5/10 M ?

Alors que Girone ne sera pas en moyen de demander de faire peter la clause...

• Réponses 8,1 k
  • Vues 762,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, KheySolide a dit :

Betis c'est mieux que la Roma et il a déjà ses repères dans ce club, laisse-le progresser.

il y a 18 minutes, eau2rose a dit :

En vrai s’il confirme ses stats l’annee prochaine en Liga et un peu de buzz en LDC ... il deviendrait d’office l’ailier de l’été 2027 à s’offrir inchAllah

Sa saison derniere est bonne et son club s’est qualifié en LDC, hormis un club qui vise de gagner la LDC, tous les autres clubs ca serait soit un transfert pour rien soit une regression.

Il faut surtout pas bruler les étapes il est à 80% de debloquer ce statut de joueur reference Mondiale top 10 à son poste.

Et en plus ca se voit qu’il joue avec une certaine confiance qui vient de son statut de big boss du Bétis.

Je pense que le frère Koman faisait référence à Halhal et non Abde, il s’est juste trompé dans sa citation.

Posté(e)
il y a 26 minutes, KheySolide a dit :

Betis c'est mieux que la Roma et il a déjà ses repères dans ce club, laisse-le progresser.

Je parle de Halhal aka le Maldini de Malines

Posté(e)
il y a 26 minutes, eau2rose a dit :

En vrai s’il confirme ses stats l’annee prochaine en Liga et un peu de buzz en LDC ... il deviendrait d’office l’ailier de l’été 2027 à s’offrir inchAllah

Sa saison derniere est bonne et son club s’est qualifié en LDC, hormis un club qui vise de gagner la LDC, tous les autres clubs ca serait soit un transfert pour rien soit une regression.

Il faut surtout pas bruler les étapes il est à 80% de debloquer ce statut de joueur reference Mondiale top 10 à son poste.

Et en plus ca se voit qu’il joue avec une certaine confiance qui vient de son statut de big boss du Bétis.

J'ai cité le mauvais poste chamkar. Je parlais de Halhal.

Abde est un crack kheyo, il a bien fait de refuser Roma et ça se voit que l'argent de plus de qu'il touche ne l'intéresse pas. Il va faire une belle saison au Betis voire qu'il quitte en janvier si jamais une grosse écurie a besoin de lui

Posté(e)

Halhal va nous choquer les kheys trump

La charniere Halhal - Ait boudlal face aux zafricains 2027-2037

mark my words

Modifié par eau2rose

Posté(e)
il y a 5 minutes, eau2rose a dit :

Halhal va nous choquer les kheys trump

La charniere Halhal - Ait boudlal face aux zafricains 2027-2037

mark my words

C'est une kiche et même pour AitB on n'a pas vu encore son potentiel

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

C'est une kiche et même pour AitB on n'a pas vu encore son potentiel

Moi je trouve qu’il joue avec le poids du maillot sur les épaules. Niveau duel il fait le taff.

Pareil pour ait-B il survolait sa caté mais tu sentais que ce maillot lui faisait un effet.

C’est comme quand on apprend à faire du vélo je pense. Quand on sait faire ensuite plus rien t’arretes.

InchAllah ces 2 koloss en DC jveux pas voir le kilimini avec ses cheveux au pento lol

Posté(e)
il y a 1 minute, eau2rose a dit :

Moi je trouve qu’il joue avec le poids du maillot sur les épaules. Niveau duel il fait le taff.

Pareil pour ait-B il survolait sa caté mais tu sentais que ce maillot lui faisait un effet.

C’est comme quand on apprend à faire du vélo je pense. Quand on sait faire ensuite plus rien t’arretes.

InchAllah ces 2 koloss en DC jveux pas voir le kilimini avec ses cheveux au pento lol

AitB peut-être, mais l'autre on a vu ses prestations en club, un Dari en plus faible. Il faut piocher dans la Botola

Posté(e)
il y a 21 minutes, Koman a dit :

Je parle de Halhal aka le Maldini de Malines

Pardon, j'ai mal compris. sektioui

Posté(e)

De ce que j’ai vu Venezia c’est du 3 5 2 italien classique.

Et ils sont en train de degager toute la def qui a fait la montée en Serie A.

Halhal va avoir du temps de jeu sur et ptet meme titulaire.

Posté(e)
Le 30/07/2026 à 13:00, SanMateo a dit :

Quand tu connais pas les dynamiques à l'intérieur d'un groupe, c'est difficile d'avoir un avis sur le capitanat.

Seul le staff le connais, c'est pour cela la réussite d'une équipe est multi-factorielle. Par exemple, Ousmane Dembele (Ballon d'or) mais pas ecouter par le vestiaire ( selon la presse ).

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

@Koman equipe de quich

Sérieux, on compte sur Halhal pour verrouiller la défense

Posté(e)
Il y a 23 heures, Salim7 a dit :

Vous pensez vraiment qu'il va lui retirer le capitana ? C'est pas connaître un vestiaire. Meme s'il était le pire capitaine de tout les temps il le fera pas (note que perso je trouve que c'est un bon capitaine et je trouve ça marrant que le public juge si un capitaine est bon ou non sans qu'il soit en contact avec les joueursau quotidien). Pour rappel Hakimi c'est le 2eme capitain du PSG (champions de la CL).

Il y a des egos a gérer par l'entraîneur et des code dans le sport de manièregénéral. ça se fait pas de retirer t le capitana à un joueur même quand il s'agit d'un joueur indésirable en club. Et j'imagine qu'on fera mas ça au meilleur joueur de l'historie du Maroc.

Je pense que Hakimi peut faire office de bon chef, vitrine de l'équipe nationale et tres bon joueur, si ce n'est le meilleur football marocain all-time pour l'instant. Mais il lui manque cette grinta de leader, peut etre que 1 ou 2 joueur avec cette qualité peut corriger cette aspect.

Posté(e)
Il y a 1 heure, eau2rose a dit :

Le 1er aout cest dans 10h et ils n’arrivent pas a caler un Mondialiste confirmé qui a deja 5 ans de saison en Liga/L1 dans un club du top 5 ??? Pour 5/10 M ?

Ses agents l'ont sorti du Panathinaikos vers Girona après un échec à l'OM, c'était déjà un miracle

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Sérieux, on compte sur Halhal pour verrouiller la défense

Comme 4eme/5eme choix c’est pas déconnant.

T’as Chadi-Diop-Aguerd-Ait Boudlal ou Baouf devant lui.

Posté(e)

Selon Sky, Bilal El Khannous suscite de la convoitise en PL. Il semblerait que lui même veuille quitter le club, insatisfait de son temps de jeu.

Posté(e)

Tu as des garnacho qui ont rien fait a manchester united ont pas joué ou presque a Chelsea et tranquille ça file à Aston Villa en negociant en quelques jours, Medina de l'OM qui va filer à Leverkusen pour + de 20 millions,tu es tatoué et argentin ça prend les yeux fermés.

Y'a qu'avec le joueur marocain que les transferts sont des marathons, avec des négociations interminables.

Y'a qu'avec eux que tu lis, "il intéresse ce club", "ce club pense à" ou la meilleure

"Il est suivi de près "

stalked-cat-people.gif

Pour au final rien Lahoula

Posté(e)

Qu'Abde reste au Betis que El Khannous reste à Stutgart.

Pourquoi vouloir toujours partir. Ce sont 2 très bon clubs ou ils peuvent encore s'épanouir une saison.

Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Tu peux très bien t'épanouir et évoluer dans le meme club.

Je suis Abde je tenterai de rester au Bétis un maximum. Il joue l'Europe il a le numéro 10 pourquoi partir ? L'argent ? Oui je peux comprendre mais tu risques de prendre un gros salaire 1 ou 2 saisons et ensuite finir sur le coté.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Tanjiro a dit :

Tu as des garnacho qui ont rien fait a manchester united ont pas joué ou presque a Chelsea et tranquille ça file à Aston Villa en negociant en quelques jours, Medina de l'OM qui va filer à Leverkusen pour + de 20 millions,tu es tatoué et argentin ça prend les yeux fermés.

Y'a qu'avec le joueur marocain que les transferts sont des marathons, avec des négociations interminables.

Y'a qu'avec eux que tu lis, "il intéresse ce club", "ce club pense à" ou la meilleure

"Il est suivi de près "

stalked-cat-people.gif

La clé : les agents. La fraude de Garnacho est épaulé par Jorge Mendez. Nos joueurs ne veulent pas payer cher et les grosses boîtes n'ont pas le temps de caser des joueurs moyens

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

5 ans après il surfe toujours sur la bonne saison qu'il avait fait à Rennes

il n’y a que les marocains et algériens pour survendre leurs joueurs mdr

Il y a 5 heures, eau2rose a dit :

c’est un joueur inconstant les kheys. On l’a encore vu en CDM où il a été transparent en phase de poule, bon contre les Pays Bas et stratosphérique contre le Canada.

Il paye aussi physique éclaté au sol.

Il y a 4 heures, lkheymaroc a dit :

Je pense que Hakimi peut faire office de bon chef, vitrine de l'équipe nationale et tres bon joueur, si ce n'est le meilleur football marocain all-time pour l'instant. Mais il lui manque cette grinta de leader, peut etre que 1 ou 2 joueur avec cette qualité peut corriger cette aspect.

je peux plus me le voir mais c’est de loin le meilleur marocain de notre histoire suivi de Bounou.

Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

"Il est suivi de près "

stalked-cat-people.gif

Medina était titulaire avec l’Argentine + il a realisé 5 bonnes saisons complètes en L1 contrairement à notre Aguerd qu’est pas fiable physiquement

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ęl Mõrø