Posté(e) il y a 3 heures3 h La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de malade
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de maladeC'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Tuzak a dit :C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.Je prefere signer a alaves ou girona que la roma
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Je prefere signer a alaves ou girona que la romaFaut pas aller dans l'autre extrême khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Faut pas aller dans l'autre extrême khoya Je sais mais c pas notre truc l italie , son environnement ca marche pas pr un joueur marocain L’eapagne c un maroc developpé pas dépayser et un bon niveau de compétition
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord et Ezzalzouli ne veut pas rejoindre la Roma. Apparement Newcastle sont prêt à offrir 50 millions et le PSG est aussi intéressé.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 1 heure, Tuzak a dit :C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.Nos joueurs réussissent en L1
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 11 minutes, Pastore a dit :Nos joueurs réussissent en L1Je pense qu’il ne parlait que d’Ounahi
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Auteur il y a 12 minutes, TonySoprano a dit :Je pense qu’il ne parlait que d’OunahiOunahi a fait ses preuves en France. C’est là-bas qu’il s’est fait connaître