Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)

La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de malade

• Réponses 8 k
  • Vues 758,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de malade

C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.

La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.

l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Tuzak a dit :

C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.

La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.

Je prefere signer a alaves ou girona que la roma

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Faut pas aller dans l'autre extrême khoya chamkar

Je sais mais c pas notre truc l italie , son environnement ca marche pas pr un joueur marocain

L’eapagne c un maroc developpé pas dépayser et un bon niveau de compétition

Posté(e)

Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord et Ezzalzouli ne veut pas rejoindre la Roma. Apparement Newcastle sont prêt à offrir 50 millions et le PSG est aussi intéressé.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Nos joueurs réussissent en L1

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Nos joueurs réussissent en L1

Je pense qu’il ne parlait que d’Ounahi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, TonySoprano a dit :

Je pense qu’il ne parlait que d’Ounahi

Ounahi a fait ses preuves en France. C’est là-bas qu’il s’est fait connaître