Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 20 heures, lkheymaroc a dit :Il doit prendre en maturité, et pourra revenir en ligue 1 ou aller en PL dans 3-5 ans avant je pense que c'est plus possible à part saison exceptionnelle. Sa condition physique doit s'amélioré pour qu'il espère le haut niveau, même pour être titulaire et performant chez le promu en liga.Il n’a que 21 ans.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Abzy a dit :Galik intérêt du Réal et du Barça, zarma c’est RodriOn sait tous qu’il va finir à Celta VigoLe Celta c'était un bon club pour son niveau, là ils galerent après la perte de leur meilleur joueur. Je lui souhaite un grand club, mais qui va imvestir sur lui ? Son but était de sortir de la pauvreté et non pas de réussir au plus haut niveau. À l'OM il aurait fait le grand saut à un grand club. Premier match, 1 but et gallek " c'est facile", ensuite plus rien après
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 52 minutes, Abzy a dit :Galik intérêt du Réal et du Barça, zarma c’est RodriOn sait tous qu’il va finir à Celta VigoIl y a deux ans il était au Panathinaikos, le Celta c'est un club à sa mesure
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 2 minutes, TonySoprano a dit :Oui, ça fait maintenant trois pistes assez claires pour Aguerd : Naples, la Real Sociedad et Al-Ittihad. Nayef semble plutôt pencher pour la Real Sociedad. Personnellement, je pense que ce serait probablement le meilleur choix pour lui et pour la suite de sa carrière.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Sinon quid de l'attaquant du Raja de 17 ans qui a dejà planté 2 buts Yahya Iguiz ?Il l'interesse personne ? Les gens qui l'ont vu jouer si vous pouvez nous donner vos impressions ? On est sur un futur Yajour ou un futur Bidoudane ?
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 22 minutes, Zidane a dit :Sinon quid de l'attaquant du Raja de 17 ans qui a dejà planté 2 buts Yahya Iguiz ?Il l'interesse personne ? Les gens qui l'ont vu jouer si vous pouvez nous donner vos impressions ? On est sur un futur Yajour ou un futur Bidoudane ?Il a fait pchiiit