Najim Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Lien Conférence de Presse : Qu'il se dépêche avec son blabla..l'USMO reçoit le FUS à 23h00. 5
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars On est pas prêt de se débarrasser de Hicha Kendicha tfou
Betach Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il est très sympathique quand la question vient d'un journaliste étranger, quel raciste ce chauve 6
Najim Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Pastore a dit : On a vraiment des journalistes de m*rde ! Frère c'est hallucinant cette médiocrité, pas la peine de se demander comment ils ont eu leur carte de presse. 1 1
Betach Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il se compare à la manschaft et son entreineur nagelsmann
Pastore Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Najim a dit : Frère c'est hallucinant cette médiocrité, pas la peine de se demander comment ils ont eu leur carte de presse. 💶💶💶💶💶 2
Maroc77 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars ca y est, il pris le syndrome de ZAKI moi je, moi je 1
Maroc77 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Les journalistes vraiment grave 1
Amine67 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars On va retenir de cette CDP qu'on va jouer en 4231... il laisse entendre qu'il y aura un turnover. Pour le reste, il n'y a rien à retenir...
moms93 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars La question sur les tirs de loins était pertinente et il a réussi a botter en touche gneugneugneu ca fait plus parti du foot moderne gneugneugneu nous on préfère combiner Continue a combiner pendant que les Sundowns dansent au poteau de corner 1 1
Amine67 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 17 minutes, Rayan a dit : J'ai bien aimé sa reponse sur El Aynaoui, très clair et pas de langue de bois. Il met toute la pression sur ses épaules Si, j'étais lui, je ne réagirais pas à l'émotion... le joueur est encore très jeune et ce n'est pas si grave s'il veut prendre son temps pour se décider. Il faut rester diplomate jusqu'au bout parce que ça serait dommage de laisser filer des talents à cause de notre impatience. 1
Betach Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabeil a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones. 2
maghribi_pure Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 24 minutes, Pastore a dit : J’espère que le Neil ne sera jamais appelé en sélection Wejhou s7i7. You must be full of yourself bach a l age de 23 ans yallah tched blasstek f une equipe comme lens wiban lik rassek rah tesstahel tel3ab m3a franca au lieu du maroc. Wellahila 7ta dassarna had l mongolien allah in3al bou lwa9t 1 2
Younes Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 3 minutes, Betach a dit : J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabeil a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones. le grand remplacement des marocains par les zmagria
moms93 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 10 minutes, Betach a dit : J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabeil a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones. Il serait capable de retarder l'entraînement d'une heure pour donner une interview a RMC et Daniel Rigolo 3
Pastore Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : Wejhou s7i7. You must be full of yourself bach a l age de 23 ans yallah tched blasstek f une equipe comme lens wiban lik rassek rah tesstahel tel3ab m3a franca au lieu du maroc. Wellahila 7ta dassarna had l mongolien allah in3al bou lwa9t Il nous manque de respect en agissant de la sorte. 1
fanatiquement Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Pourquoi sur les box, les chaines marocaines dont Arryadia ne sont pas en HD??? On dirait on est encore dans les années 90 avec des téléviseurs cathodiques 2
Footy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il n’a pas le temps de faire des tests donc va reconduire probablement le même effectif avec un ou 2 changements et c’est une bonne chose il a déjà son ossature pour les prochaines échéances et ne reste plus qu’à perfectionner les automatismes !! Je vois bien la même équipe contre l’Angola avec en 9 Adli (ou Rahimi ) et Richardson à la place d’Ounahi !! Et faire des changements à partir de la 60’ en intégrant les autres U23 présents ( Il a bien précisé que ses U23 seront l’ossature lors des JO, chose que j’avais mentionné au tout début du rassemblement en abordant le rajeunissement du groupe ) Akhomache à la place de Ziyech, Azzouzi pour Amrabat, Lekhdim pour Attiatallah Sacré effectif quand même 1
Pastore Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Pourquoi sur les box, les chaines marocaines dont Arryadia ne sont pas en HD??? On dirait on est encore dans les années 90 avec des téléviseurs cathodiques C’est à ton FAI qu’il faut poser la question. La chaîne est en HD sur satellite, IPTV et TNT
fanatiquement Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est à ton FAI qu’il faut poser la question. La chaîne est en HD sur satellite, IPTV et TNT Oui, mais je pense qu'aucun FAI ne propose ces chaines en HD.
Younes Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 9 minutes, Link a dit : Je trouve sa conférence meilleur que la précédente une victoire, ca aide
Younes Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 21 minutes, moms93 a dit : Il serait capable de retarder l'entraînement d'une heure pour donner une interview a RMC et Daniel Rigolo quand il avait commencé à parler tactique au sujet du maroc espagne, le clochard de rigolo a commencé à voir flou
Messages recommandés