Geno Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Clairement plus le Hamdallah de la période 2017-2020 (on a pu voir toute la quintessence du joueur lors de sa première saison à Al Nasr) mais je ne m'explique toujours pas ses entrées calamiteuses lors du mondial. Préparation d'avant-saison tronquée (due à sa situation administrative) ? Condition physique déplorable (subséquente à sa préparation) ? Ça n'explique pas son manque terrible de lucidité, à l'image de son entrée contre la France, surtout à la lumière de sa prestation quelques temps après contre Al Nasr en Coupe du Roi où on a retrouvé le joueur dans son registre habituel caractérisé par son jeu tout en déviation et par ses appels qui font mouche (cf : l'action conclue par son but de la tête). Somme toute, bravo à lui pour son énième titre de meilleur buteur - rappelons qu'il a plus de 32 ans - et pour sa carrière jalonnée de succès en clubs. Modifié le 2 juin 2023 par Geno Citer
remus Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Si Hamdallah ne va pas vers l'europe, l'europe viendra vers Hamdallah Si on ne lui fait pas une vincent abubakar, l'an prochain il sera associé à Benzema, en espérant que ce dernier lui apprendra comment se gérer physiquement. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 5 heures, remus a dit : Si Hamdallah ne va pas vers l'europe, l'europe viendra vers Hamdallah Si on ne lui fait pas une vincent abubakar, l'an prochain il sera associé à Benzema, en espérant que ce dernier lui apprendra comment se gérer physiquement. Mon petit doigt me dit que lmzerti va fuir « l’Europe qui est venue vers lui « 3 Citer
Koman Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 42 minutes, Marokouta a dit : Mon petit doigt me dit que lmzerti va fuir « l’Europe qui est venue vers lui « 4 Citer
Kparon Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a une heure, Marokouta a dit : Mon petit doigt me dit que lmzerti va fuir « l’Europe qui est venue vers lui « J'ai hate de le voir reagir quand Benzema va vouloir tirer un peno ! 3 Citer
remus Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 7 heures, Kparon a dit : J'ai hate de le voir reagir quand Benzema va vouloir tirer un peno ! Il a une chance incroyable de jouer avec un immense joueur; en plus, faut le rappeler, en 2025 il y a la coupe du monde des clubs à 32 équipes en arabie saoudite. A lui d'en profiter pour imiter KB9. Citer
Marokouta Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 12 heures, Kparon a dit : J'ai hate de le voir reagir quand Benzema va vouloir tirer un peno ! encore Benzema ça vaa , il est plus porté sur le jeu que sur les stats, lfraja kant tkoun koun jah Messi wella CR7 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 13 heures, Koman a dit : Je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment que deux minutes avant la rose était entre ses dents 4 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Le 14/06/2023 à 09:14, Sofiane Basri a dit : does he give a rats ass now ? Citer
Pastore Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Ils l’ont jeté comme une m*rde 1 Citer
Zidane Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 25/12/2022 à 23:02, Smouthinho a dit : Ryan mmaee grosse arnaque ce mulâtre mi Camerounais mi Belge. je confirme il a pas réussi à s'imposer en D1 Belge. Bergaoui > Mmae Citer
batistuta1 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il a l'air d'etre apprecié de ses coéquipiers il a changé? Citer
Koman Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a une heure, batistuta1 a dit : il a l'air d'etre apprecié de ses coéquipiers il a changé? Chasse le naturel, il revient au galop Citer
Marokouta Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 À vos marques…prêts…partez! 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : À vos marques…prêts…partez! C’est ecrit quoi en gros stp? Citer
Koman Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : À vos marques…prêts…partez! Il a changé 2 Citer
Koman Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : C’est ecrit quoi en gros stp? En gras ? Hamdallah et en gros il a changé pour ne pas changer 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit : C’est ecrit quoi en gros stp? « Ne leur dis rien jusqu’à ce que le spectacle soit terrifiant « « les frères de sidna youssef ont cru lui avoir gâché son avenir mais dieu les a utilisés pour lui assurer un bel avenir » Il parle aussi du pharaon, de sidna moussa… En gros c’est un tweet énigmatique qui fait probablement allusion à sa situation en club après l’arrivée de Benzema À mon avis il se prépare encore à déguerpir 1 Citer
Koman Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 @Enkidu21 tu peux traduire n'importe quel texte dans une photo sk tu long-clique et tu choisis Google Lens. Tu peux par la suite traduire directement dans la photo 1 1 Citer
Messages recommandés